Petit rapport bien moins lyrique que les autres pour vous mettre à jour sur les dernières news du film.
La diffusion américaine a été annoncée. Le film sortira dans 376 salles (réparties dans 58 villes) et cela peut encore évoluer selon la mobilisation des fans. Chaque américain serait donc à moins de 2h d'une salle de ciné diffusant le film (nous on est encore à 7h d'avion minimum...) Les billets seront en pré-vente dès le 14 février.
Pour la diffusion internationnale, les news ne devraient pas tarder à arriver...
La version finale du film devrait être bouclée dans les jours qui viennent. Le côté visuel est bouclé et l'équipe son est en train de terminer son travail séquestrée dans les locaux de la production. Les acteurs sont revenus faire des enregistrements de dialogue pour perfectionner le rendu audio, ajouter une ligne de dialogue d'un perso hors caméra... Chaque scène a été passée au peigne fin afin qu'il n'y ai pas de son parasite et que chaque bruit ait exactement l'intensité voulue.
Le film sera probablement déconseillé aux moins de 13 ans. L'organisme qui décide de ça est très strict et semblait demander trop de compromis pour une sortie tout public. Rob assure cependant qu'il n'y a rien qui gênera le visionnage du film pour les plus jeune. Un seul petit mot en F***.
Rob a confirmé le spin off. Ce n'est pas vraiment un spin off de Veronica Mars mais un spin off de spin off. Le sujet est bien celui donné précedemment. Ryan Hansen veut mettre en place un spin off centré sur Dick et appelle ses amis de VM, Party Down, ... pour l'aider à monter le projet. La web série comptera 8 épisodes de 5-10 minutes.
La musique ayant toujours été une part essentielle de la série, deux albums sortiront :
- Bande originale du film (disponible dès le 4 mars)
- We Used To Be Friends (Alejandro Escovedo)
- Go Captain and Pinlighter (Emperor X)
- Holding My Breath (Mr. Twin Sister)
- All Around and Away We Go (Mr. Twin Sister)
- Criminal (ZZ Ward – ft. Freddie Gibbs)
- Chicago (Sufjan Stevens)
- Stick Up (Max)
- Never Give In (Mackintosh Braun)
- Prosthetic Love (Typhoon)
- You’ll Never Find Another Love Like Mine (Lou Rawls)
- Second Chances (Gregory Alan Isakov)
- We Used To Be Friends (The Dandy Warhols)
- Mug Shot (Max) *bonus track – on digital album only.
- L'enregistrement des musiques du film par Josh Kramon (disponible dès le 14 mars)
Ca sera tout pour aujourd'hui. Rendez-vous dans le forum pour en discuter !

