J’ai suivi Rob jusqu’à Los Angeles. Ici, le compte à rebours a commencé. Plus qu’un mois avant que le tournage ne débute et l’équipe de production vient à peine de découvrir ses nouveaux bureaux. Oui, vous avez bien lu, des bureaux bien à eux ! Une aubaine pour moi qui adore fouiner, tous les documents importants sont réunis dans une même salle... C’est un peu comme si on me donnait une carte au trésor.
Rob prépare son discours pour le festival du livre pour ado d'Austin. Kristen profite de sa première fête des mères. La voie est libre !
Vous l’avez deviné, je n’ai pas attendu pour me faufiler dans les bureaux. Voyons voir... Beaucoup de tiroirs sont fermés à clés... Ah ah, ça veut dire qu’il y a des secrets à garder ! Sur le casting peut-être ? Nous n’avons pas encore beaucoup de noms officialisés. Soit ils font acteur après acteur, soit les négociations sont difficiles, soit ils nous cachent des choses... Où ai-je mis mon kit spécial serrures récalcitrantes ? Ah, le voilà !
Commençons par ce grand classeur noir. Il ne devrait pas résister longtemps...
Voilà, il n’y a plus qu’à ouvrir et...
Ok, j’ai l’air ridicule couverte d’encre. Je vais sûrement me faire prendre en flagrant délit. Mais j’ai sous les yeux la liste des acteurs qui ont signé !!!
Voyons ça :
- Kristen Bell pour Veronica Mars. Logique, elle porte le projet depuis le départ.
- Jason Dohring pour Logan Echolls. Il ne doit plus avoir de série à saboter...
- le donneur KS jouera un serveur. C’est marrant ce principe de payer pour travailler !
- Enrico Colantoni pour Keith Mars. La voilà la news : Papa Mars is back !
Et... Oh ! Je crois qu’Enrico a quelque chose à nous dire...
Il est temps pour moi de filer d’ici tant qu’on n’a pas affiché ma photo à l’entrée de Los Angeles avec la mention “Interdite de séjour”. Je pars fouiner ailleurs pour découvrir pourquoi Ryan et les autres n’ont pas encore signé.

