410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
déficiskatoush  (27.08.2008 à 12:47)

Moi aussi ze veux! Il est ou le prochain défi? :)

Maislolia  (27.08.2008 à 12:51)

tu pux encore faire celui ci mon chou!!!!


babou31  (27.08.2008 à 13:58)
Ce message a été supprimé le 27.08.2008
Ayant lolia  (27.08.2008 à 14:01)

manquéà mon devoir je tien à préciser que j'ai tenté de remonter le coup.. 

 

et j'avoue je m'incline devant le maître poisson :)


Felicitations du jurybabou31  (27.08.2008 à 14:09)

A fish qui a réussi à mettre les 2 conditions dans le même mot : paroxysme

A toi la relance du prochain défi ... en attendant, continuez de participer ! ^^

PS : je reposte mon message qui était une honte en terme d'orthographe ( je vieillis ... je tiens plus le manque de sommeil lol)

Félicitationssofy95280  (27.08.2008 à 14:46)

Félicitations à tous les participants à ce dernier défi.

J'étais tombé sur un des comm sans avoir lu les instructions du défi, ça m'avait un peu déstabilisé... Je comprend mieux maintenant!

En tout cas bravo à tous les 3, c'était vraiment sympa!

Vivement le prochain!

D'abord je dois nettoyer mon écran car j'ai compté les mots avec mes gros doigts... lol

 

défibrilekatoush  (27.08.2008 à 16:30)

MDR! Vous etes vraiment excellents tous les trois! Mulderbuz, je viens de lire ton défi, juste magnifique! En plus j'ai appris de nouveau mots ;) Bon, il est ou le prochain, d'office que je participe! Et puis en plus, ca permet de parler de la série et de faire vivre VM! Paix! :)

Je veus bien jouer ...mulderbuz  (27.08.2008 à 16:36)

avec vous mais mon ordi et mon cerveau de blonde ont l'air de ne pas être d'accord!

donc à la guerre comme à la préhistoire, ne sachant comment mettre le lien direct avec mon com très peu constructif, je vous dis directement où il est!

Ici: musiques des épisodes

Et bravo à tout le monde

Welcome :)lolia  (27.08.2008 à 17:06)

en passage éclair je viens pour te souhaiter la bienvenue dans le monde des défis mulder :p

Pour info : quand tu écris ton message, il te suffit de sélectionner ta phrase (par ex : ICI) et de cliquer sur la chaîne au dessus. Là tu y met le lien désiré ;)

So, Welcome (et fish la relance c'est quand tu veux :p :p :p)

retentativemulderbuz  (27.08.2008 à 17:26)

Ici?

et merci pour vos conseils. Et Katoush, j'avais tout compris!

Défi...fish40  (27.08.2008 à 18:24)

C'est à moi de relancer ??? Mais pourquoi oh  ???

Bon alors :

- 20 lignes max

- 5 mots comportant des "x"

- 5 mots terminant par "tion"

- 5 mots commençant par euh... "ter"

Voilà...je sais pas où ça va nous mener mais bon !

GO !!!

déficiencekatoush  (27.08.2008 à 19:44)

Sur qui écrire mon premier défi si ce n'est sur mon idéal masculin, le sex-symbol de ces dames?

Mon défi, j'espere le premier d'une longue liste, love this game!

Oui, j'ai utilisé un dictionnaire pour l'un des mots, mais vous m'excuserez, je suis hongroise!


C’est pas au vieux singe qu’on va apprendre à faire la grimace.... ni à l'oursonne ;-)babou31  (27.08.2008 à 19:49)

Pourquoi toi ? bonne question !

Primo : peut être parce que je le veux ...

Deuzio : Quoi de plus beau qu'un homme amoureux , qui n'est pas terrifié à l'idée d'hurler à la terre entière son adoration ? Trêve de tergiversations, ta passion pour la belle K. t'offre une ovation. Espérons que le temps ne ternira pas cette déclaration .

Tercio : se priver de cet excellent challenge que tu nous proposes aurait été crime de lèse majesté.

Mais il est l'heure de mettre un terme à ces louanges.. c'est bas monsieur de limiter le nombre de lignes pour remporter une compétition .. Mais nous sommes des femmes exceptionnelles, nous vaincrons le défi du poisson !


Excellent!babou31  (27.08.2008 à 19:56)

Kat, félicitations ! Mais bon quelle réputation tu me fais, il n'y a pas que les f********ions dans ma vie ...

Remarque que moi, je n'ai mîs aucune connotation sexuelle dans mon message ... Il est vrai que je parlais du poisson et non pas de Dick ! (kisxxxx cdm)

J'attends les autres avec attention ... mais pas de précipitations :D

 

Waouw, il doit etre ému le fishoukatoush  (27.08.2008 à 20:12)

Ah mais je te tire mon chapeau Madame, le tien est excellent aussi! Par contre, je voulais pas ternir ta réputation, j'aurais pu mettre Lolia á la place de ton pseudo! Mais que serait un post sur Dick sans connotation sexuelle, je te le demande!

Blablaemilya1  (27.08.2008 à 20:49)

J'ai posté mon premier message dans le topic Salut, tout en paticipant à votre jeu. Salutations.


Perferctobabou31  (27.08.2008 à 21:13)

bon le salutation est un peu trop distingué pour nous ... mais tout y est premier post, au bon endroit, le lien ...

Et en plus sur le défi ...

Lolia, notre défi est relevé ... avec nos petits jeux de fofolles on incite même des NOUVEAUX à poster  ...

Dont' worry, Babou is happy ^^

 

 

Nouveau défiemilya1  (28.08.2008 à 10:29)

Bon je ne sais pas trop si c'est à moi de relancer le défi ou pas (et oui je suis nouvelle) mais si jamais : il faudrait écrire un texte d'au moins 10 lignes sans la lettre « a ». J'espère que ce sera bien; bonne chance!

PS : Merci pour l'acceuil


Nouveau défibabou31  (28.08.2008 à 10:45)

c'est vrai que les règles sont un peu flou vu qu'à l'originie c'était un gage entre lolia et moi lol (cf le topic newsletter lol).

Je me suis un peu adjugée maitre du jeu et donc en fait c'est le gagnant désigné par celui qui lance le défi qui jusqu'à présent donné la relance.

Là on attendait la relance de Katoush qui elle même attendait la prose de Lolia ...

tout ca pour dire : dès que lolia a posté, on prend le défi d'Emilya1 et ensuite ce sera celui de Katoush.

 

Ca va à tout le monde ?

 

 

bon alors on peut encore participer?sofy95280  (28.08.2008 à 10:47)

en espérant que j'ai bien compris la règle!

tant que lolia n'a pas posté les jeux sont ouverts lol

Voici mon essai

 

Sophie


Emulation !!!babou31  (28.08.2008 à 10:48)

Je viens de lire ta prose Sofy95280, bienvenue dans le jeu ! :-)

tu n'as pas manque d'inspiration sur le sujet ... Terriblement bien dressée cette analyse ...  je termine sur Logan is so sexy!

hey!lolia  (28.08.2008 à 10:52)

j'ai à peine Quelques secondes de connection avant d'aller pique niquer! 

Je voulais tous vous féliciter et remplirai ma part du contrat ce soir! 

Vive les défi!

Kiss kiss! 

:DDDD

pS : bab tu as raison ce jeux a des vertus inimaginables!!!!

Défimulderbuz  (28.08.2008 à 11:15)

J'ose m'incruster à nouveau et réitère ma tentative de relever le défi ICI!

Ce jeu amène à l'mulation, de plus en plus de participants!


Défi-science ^^babou31  (28.08.2008 à 12:01)

Très chouette Mulder ... simple chose ,  même si l'avatar de Fish est un beau ventre ... en fait c'est lui ... pour faire un bébé, il faut une maman ET un papa !!

C'était le 1/4h scientifique de blabla lol

Le mot à la mode en ce jour c'est TERGIVERSATION ... on va essayer d'arrêter de tergiverser sur  le défi à lancer lol

On prend le défi d'Emilya, Lolia sera au défi d'en remplir 2 en même temps (Fish et Emilya) et Katoush relancera demain.

 

 

 

Mille excusesmulderbuz  (28.08.2008 à 12:09)

Fish, on ne m'y reprendra plus ...

Défi sans Asofy95280  (28.08.2008 à 14:08)

Ce fut long et pénible, mais aussi terriblement amusant.

Voici donc ma tentative d'écrire sans a.

Bonne lecture et bon courage à vous pour relever le défi, j'espère que vous avez un peu de temps devant vous ;-)

magnifique!lolia  (28.08.2008 à 16:16)

Vos proses sont magnifiques! Et je rage d'avoir ce fichus rendez vous dans une demi heure et de devoir filer à la douche (j'ai la peauu qui pique :pleine de sable :D) pour ne pas pouvoir remplir ma tâche! 

mais si j'ai bien lu ce soir ou demain j'aurai 2 défis!!!!! chouette!

Bisous les files et l'homme de la mer :)

A très vite ou pour chou : A tantôt!!!

Ouf lolia  (28.08.2008 à 17:21)

rendez vous annulé! J'ai pu compléter maque: ben il faut bien faire avancer la sauce 

Alors défi 1 : 

ICI turlutu

Défi 2 :

Par ICi turlupupu!!

 

J'attends avec hâte le défi du chou! Par farci stp :ppp

Bravo à tous !fish40  (28.08.2008 à 17:38)

Y'a du niveau...c'est peu de le dire !

Vu que le prochain défi sera lancé par Kat, je m'accorde le droit de ne pas choisir de vainqueur !

Petite dedicace qund même à Lolia qui a fait les 2 défis à la suite ! :-)

Ouch!mulderbuz  (28.08.2008 à 18:58)

Et bien félicitations à vous parce que ce fut corsé celui là!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !