410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Répliquesvalsacha  (31.10.2007 à 17:28)
Pour info :
La réplique "You were expecting Sidney Poitier ?" concernant le 304, c'est moi qui l'est mise et j'ai rajouté la traduction faite par le doublage français.
Même si je trouve cette traduction est totalement berk...


CultissimesFLô_Ö  (31.10.2007 à 17:37)
Et, ne faudrait-il pas , dans la mesure du possible, marquer le numéro de l'épisode de la réplique citée et pourquoi pas le contexte ( a moins que cela ne fase trop chargé, je l'avoue) ...
Vo/Vfjustme  (31.10.2007 à 17:49)
Une lutte sans pitié?? Je m'emballe mais c'est quand meme un peu l'idee lol.

Bref, je suis d'accord avec Spy, ça harmonise tout de suite mieux lorsqu'il y a les deux versions...

Mais pareil que Babou, moi par exemple je ne connais pas les répliques en français vu que je n'ai vu que les tous premiers épisodes en VF. Donc comme vous l'avez dit chacun fait comme il veut, mais merci d'avoir rajouter la traduction française à ma réplique, je ne sais pas laquelle d'entre vous l'a fait donc ;-)
babou31Spydinette  (31.10.2007 à 17:56)
numéro de l'épisode et tout, ça on y a déjà tous pensé. Le contexte, j'y ai un peu pensé, en fait, mais j'ai peur que ce soit trop... ou alors, en italiques, et pas 15 lignes ;-)

babou, comme j'ai dit que c'était dans la mesure du possible, c'est ok, encore une fois! mais si tu peux traduire, ou proposer une meilleure trad que M6, fais-le (ça permettra aussi de montrer les lacunes des traducteurs)! et si tu ne peux pas, laisse donc aux férus de la vf, comme tu les appelles! ce qui veut dire que tout le monde peut participer. Mais je souhaite vraiment que les deux soient liés, le plus souvent...

pour que l'ensemble soit le plus cohérent possible. voilà pourquoi j'insiste.

je ne peux pas dire mieux, et j'ai une soirée à préparer!
justmeSpydinette  (31.10.2007 à 18:00)
t'inquiète! on a l'habitude, babou et moi, depuis cet été, avec la saison 4, si tu savais... c'est pas parce qu'on donne un point de vue (très) argumenté qu'on s'aime pas pour autant! moi, ma babou, je l'aime, malgré qu'on soit pas tout à fait d'accord!

LoVe babou31  (31.10.2007 à 18:53)
Elle me fait rougir Spy !!! Moi aussi je t'aime mon Back up!

Je crois qu'on s'aimerait moins si on était d'accord d'ailleurs ...lol

Pour revenir à nos moutons ...

Compromis : on précise VF ou Trad ... comme ca tout le monde est content ...

Flô_O : le contexte ca fait trop à mon avis mais le numéro d'épisode oui !
Pour la présentation voici ce que nous proprosons( et Spy et moi sommes ok lol)  :

Episode 1.01: Pilot

THE DANDY WARHOLS: A long time ago, we used to be friends.

Cela fait longtemps, nous étions amis.

Ps : Merci Val pour avoir amené de l'eau à mon moulin avec cette excellente reference ...




Ajout de bannièreFLô_Ö  (08.11.2007 à 13:09)
Hey !
Ne faudrait-il pas ajouter la bannière correspondante à la rubrique "Cultissime" dans la rubrique "L'univers de VM"
C'est la seule chose à redire

A+
FLô_Ö

répliqueestel6317  (08.11.2007 à 13:24)
bien sûr que si Flo_O ... si elle n'est pas là c'est pas parcequ'on n'a pas oublié .. mais bien parceque ça prend du temps ...
OupsFLô_Ö  (08.11.2007 à 13:39)
A dacodac . lol
Quel rapidité dans les réponses :o
QuestionFLô_Ö  (09.11.2007 à 12:00)
Quelqu'un pourrais me dire la signification de BFFs svp ^^
BFFlili59  (09.11.2007 à 12:13)
Best Friend Forever (= meilleurs amis pour la vie dans la traduction française)

répliquesestel6317  (11.11.2007 à 18:34)
voilà bannière rajoutée
CouleursFLô_Ö  (23.11.2007 à 12:59)
Hey les gens !!
J'me demandais si c'étais possible de mettre des couleurs sur les titres et numéros d'episodes parce que .. ca serait plus pratique non ?
Voial dites moi quoi !

A+
FLô_Ö

Rubriqueestel6317  (23.11.2007 à 13:01)
Non Flo ce n'est pas possible ... Hypnoweb ne propose pas encore cette possibilité
rubriquenathalia  (06.12.2007 à 12:49)
cette nouvelle rubrique est elle en place?

rubriquebabou31  (06.12.2007 à 13:53)
Si tu parles de la rubrique des répliques , oui.
Univers de VM->Cultissime
merci babounathalia  (06.12.2007 à 17:21)
toujours à la rescousse merci pour ta réponse babou
Rubriquetiitechose  (20.02.2008 à 21:06)
Je voulais savoir si vous comptiez ouvrir une rubrique qui permettrait de voir tous les thémes que le quartier a eu .
Parce que je ne me souviens meme plus quel théme il ya avait avant celui la! Et c'est toujours sympa pour les nouveaux ( et meme pour nous, les un peu plus ancien )de voir les différents design que le quartier a connu !

re: thèmes du quartierestel6317  (20.02.2008 à 22:08)
oui ça pourrait être assez facile vu que c'est à peu près moi qui l'ai fait à chaque fois, sauf celui-ci avec la team S4 et puis le tout premier qui était l'oeuvre de Buffynette il me semble !

je vais voir si on le fait.
nouvelle rubriquemoichti  (15.08.2008 à 19:36)

j'ai eu une idée comme ça parce que j ai remarquée qu' il n y avait nul part sur le site (enfin je pense) les "icônes" les blason des confréries de hearst de Neptune hight des pirates etc... et je pensais qu on pourrais  (je ne garantie pas la comphréention sur ce que je vais essayer d expliquer !!) creer un lien ou un espace pour  mettre ces emblemes 

probleme je ne sais pas le faire et je n ai aucune idée d'ou on peut faire ce truc sur le site donc avant de dire des conneries j ai cherchée et trouvée des images si vous voulez dite le moi et je vous les envoie illico presto


moichti

ou

[email protected]


re: moichtiestel6317  (19.08.2008 à 18:51)

Ca pourrait se faire dans l'Univers de VM qui sont nos dossiers sur la série... On pourrait imaginer une présentation de Hearst.. pourquoi pas une sous-rubrique des lieux avec la mise à jour sur Hearst.


Messages déplacésestel6317  (28.09.2008 à 10:26)

Je réunis les deux topics, puisqu'ils ont le même nom !

nouvelle rubrique

lolo23 Message (19.11.2007 à 11:04)

voila j'ai eu une idée et je voudrais savoir si vous étiez d'accord avec moi :
je pense a créé une nouvelle page concernant des montages sur la série que nous fabriquerons nous meme.si vous etes d'accord avec moi manifestez vous !


babou31
19.11.2007

fanvids

babou31 Message (19.11.2007 à 11:20) Bonjour,

la page dont tu parles existe déjà ici : /video2.php?s=39&p=485


estel6317
19.11.2007

Rubrique

estel6317 Message (19.11.2007 à 11:26) Oui merci de bien vérifier que les idées que vous avez n'existe pas déjà ... !
Envoyez-moi un pm pour en être sûr merci !

lolo23
19.11.2007

montages

lolo23 Message (19.11.2007 à 14:26) en fait je ne parlais pas de montages videos mais de montages photos et jusque la je n'en ais pas vu donc si il y en a signalez le moi merci
sarah
19.11.2007

re:montages

sarah Message (19.11.2007 à 14:31) Euh...ben juste au dessus de la rubrique fan vidéos, tu as une rubrique fanarts qui accueille, les wallpapers, les gifs, les logos etc...
Je pense que c'est ça que tu cherches.

estel6317
19.11.2007

rubrique

estel6317 Message (19.11.2007 à 14:32) montages photos il sont dans Fanarts :
- avatars
- logos
- fonds de page
- wallpapers
- ou arts (montages au formats que vous voulez ...)

Complément à moichtiestel6317  (28.09.2008 à 10:27)

Blason / emblêmes

estel6317 Message (Aujourd'hui à 10:18)

@moichti

En effet ce pourrait être un élément sympa à avoir sur le site. Je te propose de les mettre sur cette page pour Neptune High.

Et pour Hearst nous n'avons pas d epages, mais elle peut être créée avec sa description, les photos du lieu de tournage et les fameux emblêmes dans les lieux aussi :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !