410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Je C pas tropbrookie05  (19.04.2008 à 10:33)
En faite moi C Duncan ou Logan, deja Piz j'ai envie de le frappé : Je n'aime pas du tout son personnage j'ai l'impression qu'il est la juste pour remplacer DUNCAN, en plus par rapport a LOGAN ET DUNCAN je le trouve moche, et depuis le debut de la saison 3 il est il a fond sur VERONICA, (je ne dit pas forcement amoureux), donc voila.
 Aprés quand la série a commencé sur M6, la saison 1 laquestions se posée meme pas c'etait DUNCAN, DUNCAN ET ENCORE DUNCAN, j'adorer son personnage et j'ai adorer l'episode a la recherche de JOHN SMITH , mais aprés quand il sort avec MEG il me soule mais bon sinon ca va, mais apres quand il part da,s la saison 2 il ma soulé et aprés ses 100% LOGAN.

Titre et orthographebabou31  (19.04.2008 à 11:49)
Merci déjà car il y a très peu de messages sans titre ...

Par contre pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe .

D'avance un gros merci ... j'aime bien que Back Up  soit à la niche !!!

Logan ou Duncan: C'est ici !estel6317  (10.08.2008 à 19:20)

Attention avant de créer un nouveau topic merci de vérifier qu'un topic similaire n'existe pas. Ca fait partie des règles du forum !

Merci!

 




Logan Ou Duncan lanvin (Aujourd'hui à 19:00) Salut à tous ! ;) J'ai une grande question et je veux votre avis.;) Qui préferéz-vous voir avec Veronica : Logan ou Duncan ? Moi serieusement , je préfére Logan , parce que dans l'épisode 201 , avant que Veronica et Duncan rentre dans le bus , Logan a dit a Veronica qu'elle allait lui manquait !! Désole , mis c'est rare chez un garçon qu'il dit ca . Il faut avoir le courage ;) Alors dites-moi qu vous préférez et si vouz pouvez aussi pourquoi :)logan

lily13005 Message (Aujourd'hui à 19:05) 

Sans aucune hésitation Logan, même si j'aime bien Duncan. Je trouve que Veronica a vraiment une bonne influence sur Logan, il arrive à être meilleur et à se bonifier rien que pour elle et ça c'est une véritable preuve d'amour.

 



Sans sujet

lanvin Message (Aujourd'hui à 19:06) 

oui c'est vrai

et même quand elle sort avec des autres garçons , il l'aiment toujours <3333

 

Logan ou Duncan???LoVeheroes  (10.08.2008 à 19:52)

Pareil pour , c'est Logan et sans ésiter!

 

Il est beau, fort, marrant et il tien a Veronica.

Duncan aussi tien a elle, mais moi, je trouve qu'il n'est pas très marrant!!!

Mais bon.

Je préfère Logan Echolls!

Oublie.LoVeheroes  (10.08.2008 à 19:53)

J'oublier Piz, je ne l'aime pas vraiment et je trouve qu'il serait mieux avec Parker!

petitange5  (10.08.2008 à 20:00)

logan car il est amoureux et sa ce voit il y aurait eu une saison 4 je suis sure qu lls seraient  retourner ensemble.

Moi aussi!LoVeheroes  (10.08.2008 à 20:26)

Ca serait bien que Rob Thommas face une suite en film de VM, pour montrer ce qu'elle est devenue et ci elle resort ave Logan.

loganfloflo  (10.08.2008 à 21:31)

logan sans hesiter

LoganLaaaureee  (10.08.2008 à 22:05)

Logannnnn =D

LoVe forever!maria91  (19.08.2008 à 15:05)

je trouves que Logan et Veronica forment Le couple!

 ils s'aiment, vont bien ensemble et leur amour est epique pas comme avec Piz et Duncan ou tout est parfait!

je pense que RT aurait reuni le LoVe si'l y avait eu une saison 4!

LoganGiilmore  (19.08.2008 à 15:27)

Logan sans hésitez bien sur logan est le meilleur

LoganV_Cec_L  (19.08.2008 à 17:02)

Pour moi aussi, c'est Logan. Rien à ajouter, vous avez tout dit.

Loganmoi74  (24.08.2008 à 13:33)

Je suis à 100% pour logan !!!

La question ne se pose même pas !!!!

Logan !!!loovelogan  (24.08.2008 à 13:46)

Logan sans hésitation !!!

100% LOGANVer0nica  (24.08.2008 à 15:58)

100% LOGANNNNNNNN

Logan évidemmentaussie  (24.08.2008 à 16:36)

Du coup cela m'amène à connaître votre point de vue :

Ds le dernier épisode de la saison 3, ce qui se passe entre véronica et logan n'est pas anodin...

Duncan, pr moi terminé il n'est pas aussi charismatique que Logan, pas le même caractère...

Piz, trop jeune, il n'a pas cette "forve" intérieur que l'on connaît de Logan, il n'est pas très impliqué ds la vie de véronica

Logan a tt un passé qu'il fait qu'il est à la fois très tendre et réaliste à la fois...Il ne peut qu'apporter du bien véronica et vis et versa ! C'est le couple avec leur amour, leurs conflits....

Pensez vous que le filme verra le jour assez rapidement tt de même ?

Quel est votre avis sur le dernier épisode de la saison 3?

Ils sont ds les 3 séries en couple, j'espère fortement qu'ils seront de nouveau ensemble pr ce "film"

 

 

Loganwaterlily4  (23.03.2009 à 20:32)

Logan bien sûr comme beaucoup d'entre nous. J'adore ce personnage : il est drôle parfois même un peu con, très protecteur envers Veronica, et surtoout très beau !!!

Piz, Logan ou Duncan ?missronnie  (23.03.2009 à 20:55)

...Logaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

J'ai regardé quelques épisodes ce week end (ça faisait longtemps...^^) et c'est vrai qu'au début j'aimais bien Duncan (c'est difficile d'être objective maintenant que je connais toute la série et que j'adore le LoVe) mais en regardant les premiers épiodes et bien Duncan c'est le premier amour de Veronica, il est tout gentil ; alors qu'au début de la série, Logan lui, il en fait "baver" à Veronica...Donc bon! Enfin, le choix n'est pas dur pour autant, la réponse, pour moi, c'est Logan, sans hésitation.

Quant à Piz, et bien, je ne le hais pas comme certains, mais je ne l'adore pas...

Donc, réponse brève, concise (à défaut d'être adéquate...^^) : Logan!

Qui des trois?thesarah  (01.04.2009 à 22:17)

Moi ce qui me fait rire c'est qu'à l'origine Jason Dohring avait auditionné pour intrépreter Duncan mais à eu le rôle du meilleur ami! Et si je m'en refère a ce que j'ai lu, l'histoire Logan et Veronica n'était pas prévu: ça devait être du Veronica Duncan, donc imaginé Jason qui repart avec secondaire... Mais à cause de cette alchimie, les auteurs ont décidés alors que la série avait déjà commencer de créer le LoVe. Série que je n'imagine pas sans ce couple. Car vous l'aurez compris pour moi Logan est l'âme soeur de Veronica. Enfin, la Veronica d'autrefois, Naïve et douce aime Duncan, mais celle qu'elle est devenue ironique, cinyque.... aime Logan, qui est écorché à vif comme Veronica, ils se retrouvent dans leur souffrance et je pense que c'est ce qui fait leur force et leur faiblesse. Lorsqu'elle est avec Logan elle ne pense plus avec sa tête... ce que j'adore!

Enfin LoVe en force!!!!

P.S : Piz, je pense que vous l'aurez compris, je pense qu'il a tellement peu d'importance que parler de lui reviendrai à parlé du mur... ce n'est qu'un lot de consolation!

lovebrucas  (07.04.2009 à 00:08)

   le plus beau des trois c'est sure piz mais je vois mieu meme beaucoup mieu logan avec veronica !!!

sister1980  (13.04.2009 à 12:19)

Quelle question, Pour moi c'est forcement Logan, d'abord leurs initiale donne LOVE ça veut tout dire et ensuite je trouve que seul Logan peut vraiment avoir de l'effet sur Véronica, sils se font du mal mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre

nanou47  (13.04.2009 à 14:28)

Biensûr Logan

Quelle question

Surement qu'elle gardera pour toujours Duncan dans son coeur, mais il est son premier..

Piz est gentil mais il ne connait rien de son histoire, alors il ne sera jamais à la hauteur de L...

Logan est celui qu'il lui faut..

A moins de rencontrer, quelqu'un autre à qui elle raconte toute sa vie avec tous les détails

mais celà est une autre histoire.....(à voir peut-être dans une fic....)

à vous de me le dire

je passe la plume à qui le veux.....

*Logan*melinou27  (29.04.2009 à 07:07)

Sans hésiter, je vote pour Logan ! Non, mais franchement, quand il vous regarde avec ce yeux magnifique ou quand il vous parle de sa vie, il est tout simplement à fondre ce mec ! Il s'est aussi forgé une carapace contre la vie mais il l'a enlevée lorsqu'il est tombé amoureux de Veronica. Il est drôle mais, il est vrai que des fois il va trop loin mais c'est simplement parce qu'il est malheureux. J'adore ce personnage et je suis bien contente que les scénaristes aient décidé de faire une relation Logan/Veronica.

*Logan - Duncan - Piz*Misty  (29.04.2009 à 11:23)

Je suis pour le couple Veronica/Logan. J'adore leur couple. Comme le dit si bien Logan, leur relation est épique... Leur relation est vraiment belle, elle n'est pas toujours facile, ils sont différents, mais ils s'aiment.

J'aimais bien Veronica/Duncan au début, mais quand Veronica et Logan ont commencé à s'approcher l'un de l'autre, j'ai beaucoup aimé ce rapprochement. Je les ai trouvé vraiment touchants ensemble. Mais je trouve quand même qu'elle a une eu belle relation avec Duncan, on voit qu'ils sont proches l'un de l'autre, qu'ils s'aiment, même si l'amour est plus grand avec Logan.

Avec Piz, j'ai l'impression qu'elle l'aime bien, mais que c'est juste ça. Elle l'aime bien comme elle aime un ami, un confident. Il est gentil, il est prévenant, ça lui fait du bien d'avoir une relation calme... mais au fond, elle essaie de se guérir de Logan, qu'elle aime toujours et qu'elle aimera toujours.

* Piz VS Logan VS Duncan *Holly95  (29.04.2009 à 12:16)

Alors pour ma part le choix n'est pas compliqué, je vote Logan, le seul et l'unique !

- Je commence par celui que je n'ai jamais aimé : Piz. Bouh, je ne l'aime pas, mais pas du tout. Bon ok, j'en fais un peu trop, il ne me pose pas de problème en soi, disont que je n'ai pas spécialement vu l'intérêt de sa présence dans la série. C'est pas seulement le fait qu'il sorte avec Veronica à la place de Logan (bon, si un peu quand même) parce que par exemple, j'aimais bien Leo. Mais Piz, je n'ai pas accroché, il est trop... ou pas assez... je sais pas, il manque d'un truc, il m'agace par son côté lisse et trop gentil garçon.

- Ensuite, Duncan. Je l'aime assez, enfin j'aimais bien son histoire, en particulier l'épisode ou il arrête de prendre ses médics. Je trouve que ce perso à une personnalité plus intéressante que celle de Piz, un côté noir et rebelle et j'aime sa façon de réussir à tenir tête à sa mère (que je déteste, au passage). Bon, je n'aimais pas spécialement le couple qu'il formait avec Veronica, mais bon, ça m'a fait de la peine pour elle surtout l'épisode du bal où elle découvre que c'est lui l'admirateur secret de Meg. Mais l'histoire de la possibilité de leur lien de parenté était bien menée. Bref, quand il est parti, il ne m'a pas manqué plus que ça, ou alors j'ai juste regretté son amitié avec Logan.

- Ah, j'en arrive justement à Lui, Logan ! Sans conteste mon perso masculin préféré (même si Weevil le talonne de près) ! Il est juste irrésistible à mes yeux, j'aime tout dans ce perso ! Son humour, qu'il soit lourd, décalé ou noir ; sa personnalité de mauvais garçon et le fait qu'il change de comportement quand il est avec Veronica ; son histoire, sa relation avec sa famille plus que complexe et le fait qu'il ai toujours dû compter sur lui, pas sur les autres. Il s'est débrouillé comme il a pu pour continuer et le moyen qu'il a trouvé, c'est de faire absolument ce qu'il veut (donc n'importe quoi) de sa vie, profitant à loisirs de l'argent de ses parents. Le décès de sa mère m'a choquée, la façon qu'à eu Logan de se persuader qu'elle était toujours vivante nous faisais découvrir une autre facette de sa personnalité, qu'on avait pu voir un peu quand il avait fait le montage pour l'hommage à Lily.

J'ai aimé la façon dont il s'est rapproché de Veronica, sa façon de toujours tout faire pour la protéger même s'il a fait des bourdes, c'était pas volontaire. Je crois qu'il l'aime vraiment, plus qu'il n'a jamais aimé, et pour moi il sera toujours l'homme fait pour notre petite blonde préférée.

*Couple*girl90  (29.04.2009 à 14:18)

Comme beaucoup d'entre vous je préfère de loin Logan, surtout que c'est lui le plus beau^^. Logan et Veronica c'est le meilleur couple de la série à mon avis.

En deuxième position je verrais bien Duncan, qui lui aussi est très beau. J'ai pas trop vu le couple Veronica et Duncan, vu que je n'ai pas vu la saison 1.

Veronica et Piz, c'était un couple assez bizarre, je trouve qu'ils n'allaient pas bien ensemble.

nanienoc  (29.04.2009 à 14:23)

D'accord avec toi girl90, j'aime bien Piz (il est trop mignon d'ailleurs...) mais lui et Veronica ne vont pas ensemble ensuite je n'arrive pas à me départager entre Logan et Duncan...

J'ai peut-être un penchant pour Duncan, plus calme, posé et selon moi plus beau... ^^ Je vais faire crier certaines fans, fans du L..V.. ^^

*LOGAN*marine1212  (29.04.2009 à 14:51)

Sans aucun doute !

Je l'adore, il est beau, sexy, attachant... même lors de ses bêtises !

Sa relation avec VM est géniale je trouve, ok il y a des hauts et des bats, mais vu que ça se termine toujours bien en général -sauf à la fin de la saison 3 qui ne se termine jamais malheureusement :'(...

En plus je trouve que Jason, LE joue bien ^^ !

 


Duncan ....babou31  (19.05.2009 à 17:55)

C'est moi la première dans l'arêne ! J'ai gagné quoi, Lili ???

Bon pour moi Duncan est le premier petit ami idéal, celui qui sert  à apprivoiser les hommes et surtout à définir ce qu'on attend d'un homme par comparaison négative ! lol

Personnage pour moi sans charme, trop consensuel, trop mou à qui on a envie de dire "mais bouge les tes muscles !!!"

Un peu plus de combativité, de gniak m'aurait fait plaisir.

 

Duncan?Logan?Piz?mimimars  (19.05.2009 à 19:40)

  Pour moi et comme beaucoup d'autre...Logan!C'est sûr, au début soit il été une tête à claques soit il me faisait rire avec toutes ses blagues et ses conneries!Mais au fil du temps, il m'intéressait beaucoup plus et je le prenais vraiment au sérieux et il devenait de plus en plus touchant.

 Piz, désoler mais comme pour babou avec duncan, j'ai envie de le secouer, de lui crier dans les oreilles ou en tout cas faire quelque chose!Ok il est gentil et tout, mais Veronica mérite mieux!

 Duncan, si on met de côté ses crises,..., il est vraiment super gentil et je suis contente que Veronica a été heureuse avec lui et en garde de beaux souvenirs et je pense qu'elle l'aura toujours dans son coeur, dans une toute petite partie enfouie...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !