410 fans | Vote

#122 : La Vérité sur Lilly

 

Dans un épisode final bourré d'action, Veronica doit être trahie par quelqu'un à qui elle tient énormément alors qu'elle résoud le mystère de toute la saison, à savoir qui a tué Lilly Kane? Mais ce qu'elle découvre met sa vie en danger.

La veille d'une réception pour le gouverneur de Califorie chez les Kane, Jake Kane demande à Duncan s'il veut savoir ce qui s'est réellement passé la nuit où Lilly est morte. Keith reçoit les résultats du test de paternité.

Popularité


4.87 - 15 votes

Titre VO
Leave It to Beaver

Titre VF
La Vérité sur Lilly

Première diffusion
10.05.2005

Première diffusion en France
21.03.2007

Vidéos

Trailer - VO

Trailer - VO

  

Plus de détails

Bureau d'un journaliste: Nous retrouvons Keith et Cheyenne à la rédaction du journal pour faire publier l’histoire de cette dernière prouvant qu’Abel Koontz n’a pas tué Lily. Le journaliste, Lloyd refuse de publier l’histoire: trop risqué de se dresser une fois de plus face aux Kane. Mais Keith insiste appuyant son propos par des relevés téléphoniques. En fin de compte l’histoire sera publiée.

 

Entré des Mars : Keith, le soir même, récupère le courrier et surtout le test de paternité qu’il à fait. Il n’ouvre pas tout de suite entendant les rires de Veronica et Lianne à l’intérieur. Rentrant, il trouve Lianne et Veronica faisant la cuisine, des tacos. Suivant son habitude Lianne demande a son mari de mettre de la musique Mexicaine en fond sonore. On remarque que Lianne boit une gorgée de sa bouteille. Seul dans son bureau Keith ouvre la lettre du centre génétique. Cliff entre alors apparemment très surpris que Keith veuille de nouveau attaquer en justice les Kane.

 

Lycée : Dick et Beaver lisent le journal où est retracée l’histoire de Cheyenne; ils parlent d’un certain secret qu’ils doivent emporter jusque dans leur tombe. Beaver semble paniqué.

 

Couloirs du lycée : Wallace et Veronica lisent ensemble l’article du journal, jusqu'à ce que cette dernière voit Logan. Elle se précipite alors dans les toilettes, avec Wallace, pour se cacher. Elle demande à Wallace de lui dire quand Logan sera parti.

 

Mars investigations : Alicia et Keith sont en train de rompre. Keith lui explique qu’il doit tout tenter pour réunir a nouveau sa famille. Alicia s’en va en pleurant, croisant Veronica.

 

Chez les Kane : Celeste et Jake discutent a propos d’un dîner. Entre alors Duncan furieux de voir que Keith les attaques en justice. Au vu des nouveaux éléments il exige de la part de ses parents des explications. Explications qui lui seront d’abord refusées par Celeste. Finalement Jake accepte de lui dire la « vérité » à propos de ce fameux jour où Lily a été tuée. D’après eux c’est Duncan qui a tué sa sœur lors d’une de ses crises d’épilepsie.

 

Flash back : on voit Celeste et Jake découvrant Lily et Duncan, couvert du sang de sa sœur.

Jake explique a son fils que ce n’était qu’un accident.

 

Salle de journalisme au lycée : Veronica pianote sur son ordinateur quand entre Beaver qui lui apprend que Logan est revenu du Mexique, le jour même du meurtre, en fureur extrême contre Lily du fait qu’elle le trompait.

 

Mars investigations : Veronica explique à son père le dernier rebondissement. En fait Logan était parti très tôt de Tijuana, il avait acheté un verre a vodka pour l’offrir a Lily dans l’espoir que tout redevienne comme avant. Lily adorait ce genre de verre. Sur celui-ci il y avait l’inscription « cuité a Ensenada ». Keith se souvient alors que dans l’inventaire de tous les objets qui se trouvaient dans la voiture de Lily il y figure un verre a vodka avec l’inscription « cuité a Ensenada ». Le verre étant dans la voiture de Lily cela signifie que Logan l’avait trouvée, le jour de son meurtre. Les soupçons se portent alors sur Logan. 

 

Couloirs du lycée : Veronica voit Logan qui fait mine d’être surpris qu’elle vienne lui parler. Elle lui explique qu’elle a besoin de temps vu le début de leur relation. Logan lui dit qu’il comprend et que lui aussi est bouleversé par la possibilité que ce soit Duncan le meurtrier de Lily. Après le départ de Logan Veronica appelle son père pour lui raconter son entrevue avec Logan. Elle lui dit que Logan chercherait à rejeter le meurtre de Lily su Duncan. Mais sa conversation est surprise par Weevil.

 

Bureau des avocats des Kane : Cliff explique à Celeste et à son avocat que c’est Keith et non Veronica qui a retrouvé Duncan: les Kane doivent donc payer la récompense promise. Chose qu’ils acceptent de faire à la condition que Veronica signe un document attestant qu’elle renie tout son héritage de la part des Kane.

 

Mars investigations : Veronica retrouve son père lisant le dit document. Il lui explique la situation. Veronica signe sans hésiter. Du coup son père en profite pour lui dire qu’elle n’a renoncé à rien puisqu’il est bel et bien son père: le test l’a confirmé. Il lui dit aussi qu’il est temps d’aller chercher la police concernant Logan.

 

Maison des Echolls : Le shérif Lamb se présente a la porte des Echolls. Il est accueilli par Aaron qui ne sait pas pourquoi son fils est arrêté.

 

Lycée parking : Logan sort du lycée et se dirige vers sa voiture. Weevil est caché l’attendant. Le voyant passer devant lui il le suit et dégaine une matraque. Au moment où il va porter l’attaque les adjoints du shérif arrivent arrêtant Logan.

Salle d’interrogatoire : Lamb interroge Logan qui se moque éperdument de lui. Il passe même un coup de fil à Veronica ! Lamb par la suite lui apprend que c’est Veronica qui l’a dénoncé.

 

Appartement des Mars - bureau de Lamb : Keith appelle Lamb pour savoir où en est l’interrogatoire de Logan. Lamb lui apprend que Veronica sort avec Logan et qu’ils l’ont relaché. Keith part tout de suite à la recherche de Veronica à la plage promenant Backup.

 

Plage : Logan retrouve Veronica. Il est très en colère contre elle. Il lui explique comment le verre est arrivé dans la voiture de Lily. Lorsqu’il a vu Lily le jour de son meurtre il a compris que tout était fini entre elle et lui. Il lui a écrit alors une lettre pour lui expliquer et a mis sa lettre d’adieu et le verre dans la voiture de Lily. Keith arrive alors et chasse Logan qui s’en va visiblement très abattu.

 

Chambre de Veronica : Veronica visionne une vidéo d’elle et de Lily. Elle se souvient d’un endroit où Lily aurait pu cacher la lettre de rupture de Logan.

Flash-back : Lily montre à Veronica des photos lui révélant par là même la cache secrète de Lily pour mettre a l’abri de sa mère tout ses secrets.

Veronica comprend que Lily a dû cacher la lettre de Logan dans cette fameuse cache. Veronica décide alors d’aller là-bas, chez les Kane, pour fouiller la cache. Elle se déguise alors en serveuse pour pénétrer la maison lors de la réception donnée en l’honneur du Gouverneur.

Avant de partir, Veronica boit une gorgée dans la bouteille de sa mère et recrache immédiatement: Ce n’est pas de l’eau. Elle appelle alors la maison de désintoxication où était placée sa mère.

 

Maison des Kane : Veronica fait le service et se glisse plus ou moins discrètement dans la chambre de Lily. Elle commence a ouvrir la cache quand Duncan entre et l’attrape, ne la reconnaissant pas. Veronica lui explique alors pourquoi elle est ici. Elle continue à ouvrir la cache, mais ils sont observés. De la cache il ne ressort que des cassettes. Veronica et Duncan visionnent les cassettes. Ce qu’ils voient sur la première cassette qu’ils visionnent: c’est Lily qui est dans le pavillon des Echolls. Lily découvre le dispositif de vidéo tout comme l’avait fait Veronica. Sur l’autre cassette ils voient Lily faire l’amour non pas avec Logan mais avec son père Aaron ! Veronica comprend alors tout ce qui s’est passé.

Flash-back : on voit Lily découvrant le dispositif d’enregistrement. Elle vole les cassettes et s’enfuit alors qu’Aaron entre dans la pièce. Il la retrouve chez elle au bord de la piscine. Lily le menace et Aaron la frappe avec le cendrier.

Veronica prend les cassettes et va quérir son père. Mais avant de partir elle apprend a Duncan qu’elle n’est pas sa sœur. Veronica lui demande aussi de surveiller Aaron le temps qu’elle aille voir son père et la police. Elle tente aussi d’appeler Logan. Celui-ci se trouve sur le pont où sa mère s’est suicidée. Il boit pour oublier son désespoir. Les motards de Weevil arrivent pour soi-disant venger Lily. La bagarre éclate. 

 

Voiture de Veronica : Veronica appelle son père et lui explique tout ce qu’elle vient d’apprendre. Soudain a la faveur d’une lumière de phare, le visage d’Aaron apparaît dans le rétroviseur central de Veronica. Il lui ordonne de continuer sa route, prend son sac et les cassettes qui se trouvaient a l’intérieur. Mais Veronica ne se laisse pas faire elle fonce dans un arbre en bordure de la route.

Elle se réveille sonnée mais indemne. Aaron est là à coté d’elle, évanoui. Elle reprend les cassette et tente d’attendre son portable au sol. Mais Aaron est en train de se réveiller. Elle s’enfuit donc vers une petite maison un peu plus haut. Elle arrive, hurle qu’on la laisse entrer. Pas de réponse. Elle fait le tour de la maison cachant une cassette dans une machine a laver et une autre dans un sceau. Elle jette la troisième sur le toit. Elle frappe a la porte de derrière. Le propriétaire arrive mais ne se décide pas à ouvrir. Au contraire il tombe au sol et c’est Aaron qui se retrouve en face de Veronica ! Il lui décoche un coup de poing et Veronica s’évanouit.

 

Frigidaire : Veronica se réveille enfermé dans un frigidaire. Aaron communique avec elle avec les talkies-walkies qu’elle possède et qui étaient dans sa voiture. Aaron lui demande où sont les cassettes, et met de l’essence partout sur le frigidaire. Veronica lui apprend alors que les cassettes sont sur le toit. Aaron s’y précipite et alors qu’il retrouve la cassette Keith arrive juste en dessous de lui arme au poing appelant Veronica. Veronica lui répond par le talkie-Walkie. Ce dernier se jette alors sur lui et les deux hommes se battent. Jusqu'à ce que Keith jette a bas son adversaire qui dans un ultime effort lance son briquet dans l’essence qui s’enflamme instantanément. Keith se précipite alors ouvrir le frigidaire et libérer Veronica. La jambe et le dos de Keith brûle mais Veronica l’éteint. Mais Aaron a disparu.

Il à fui sur la route où il est renversé par un camion. Le chauffeur s’apprête à l’aider mais Veronica arrive, tenant l’arme de son père et ordonne que le chauffeur appelle la police et les pompiers.

Peu de temps après la police arrive, Keith et Aaron partent en ambulance. Jake arrive et veut tuer Aaron. Lamb l’en empêche et l’arrête.

 

Appartement des Mars : Veronica retrouve sa mère. Mais Veronica la chasse de la maison. Lianne n’a pas fini sa cure privant ainsi Veronica de ses études pour rien. Veronica part se coucher non sans avoir appelé Alicia qui va tenir compagnie à Keith quand il se réveillera. Veronica s’endort entendant néanmoins sa mère partir de nouveau… volant le chèque de 50 000 $ pour avoir ramener Duncan. Vers 3h du matin on frappe a la porte de Veronica. Elle ouvre la porte et dit « j’espérais que ce soit toi ». On ne connaît pas l'identité de ce visiteur nocturne.

On voit une salle avec plein de petits bureaux collés les uns aux autres. Un journaliste, ami de Keith est en train de parler avec celui-ci et la prostituée.

Journaliste : « J’aimerai être sûr d’avoir tout compris. Abel Koontz ne peut pas avoir tué Lily Kane parce qu’à l’heure du crime il était en compagnie de Mademoiselle euh… »

Il laisse sa phrase en suspens.

La prostituée : «Shayen » 

Le journaliste : « Shayen ? »

Keith : « Deborah Collins. Oui »

Le journaliste : « Keith, même si je croyais à ton histoire, ce qui pour le moment n’est pas le cas, jamais le patron ne prendrai le risque de la publier. Si l’info ne s’avérait pas exacte, on serait la risée de tout le pays. »

Deborah, en regardant Keith : « Eh bien voilà ! On aura essayé. »

Deborah commence à partir mais Keith la retient et poursuit.

Keith : « L’info est exacte. Je t’apporte sur un plateau le papier de ta carrière. Loild »

Journaliste : « Ecoute Keith. Je ne vais justement pas risquer ma carrière à cause du témoignage, sous votre respect, d’une prostituée. »

Keith : « Et ce n’est pas tout. »

Keith sort un papier de sa sacoche et le tend au journaliste.

Keith : «  Lis ça et si tu penses qu’il y a matière, parles en a mademoiselle Collins. Merci.»

Il salut Deborah et quitte les bureaux. Deborah regarde le journaliste.

 

Keith et devant la porte de l’appartement des Mars et trie son courrier. Il trouve la

lettre des résultats du test ADN qu’il a effectué sur Veronica. Il s’apprête à l’ouvrir mais les rires de Veronica et de sa mère l’en empêche. Il cache la lettre et rentre dans l’appartement. Veronica et sa mère coupent des légumes avec une cuillère dans la bouche. Elles rient.

Veronica : « ‘Soir P’pa !  C’est n’importe quoi. »

Liane : « Je te promets ! Regarde ! Je ne pleure pas. Keith la radio s’il te plaît comme autrefois ! Tu vois que ça marche. »

Keith allume la radio, « Where the boys are » de Connie Francis retentit.

Liane : « Oh non ! On mange des tacos. »

Veronica regarde sa mère bizarrement.

Liane : «  Quoi ? »

Veronica : « Je trouve ça marrante de voir comme vous avez besoin que la musique colle au repas. »

Liane : « C’est pour être dans l’ambiance. C’est tout ! »

Veronica : « Bien sûr ! »

Liane : « Connie Francis va avec des spaghettis bolognaise accompagné de pain et d’un bon kianty. »
Keith regarde Liane et elle se reprend.

Liane : « Non, sans le kianty. »

Veronica : « Très bien. Et dit moi, des hot dog avec des pommes de terre farcis. »

Liane : « Rock sudiste. Fin des années 70.  Par exemple les Criders. »

Veronica : « Côtelette de porc. »

Liane : « Country and Wireless. »

Keith : « Sauf si tu les fait à la poêle. Alors là c’est Elvis et encore, à ses débuts. »

Liane boit en souriant. Keith change de station de radio et « La Mamba » de Mariachi Vargas deTecalitlan retentit.

Keith : « Voilà est-ce que ça te vas. »

Liane : « Parfait. »

Veronica sourit.

 

Keith est assis à son bureau et hésite à ouvrir les résultats ADN, il finit tout de même par l’ouvrir. Il regarde les résultats.

Cliff : « Dit moi que c’est une blague. Tu veux engager des poursuites contre la famille Kane ? »

Cliff entre dans le bureau de Keith. Keith range les résultats.

Keith : « Ouaip ! »

Cliff : « Pitié, dit moi qu’il y a une autre famille Kane à Neptune. Peut-être Boris et Gilda Kane ? »

Keith : « Ils négocieront. »

Cliff : « Ha ! Vraiment. Tant mieux. Je suis rassuré. Tu as l’air décidé et sûr de toi visiblement. Tu as des documents à me faire authentifiés.

 

Gros plan sur un article de journal où la photo de Lily et d’Abel Koontz intitulé « Eyewitness steps Forward ». Dick tiens le journal et Beaver paniqué est juste à côté de lui. Ils sont à côté du lycée, appuyés sur une barrière.

Beaver : « Ils ont tous les numéros appelés. Et comment t’expliques l’histoire des chaussures ? »

Dick : « Mais ça ne veut rien dire. Il faut que tu te calmes Beaver. Tout de suite. On a dit qu’on garderait le secret. »

Beaver acquiesce de la tête.

 

Wallace et Veronica sont dans les couloirs du lycée en train de parler. Wallace lit le journal. Veronica sourit.

Wallace : « Depuis qu’il a été démis de ces fonctions, Keith Mars, l’ancien sheriff,  a sans relâche et sans l’aide de personne mener sa propre enquête, malgré le rejet général dont il faisait l’objet. »

Veronica : « C’est peut-être inconvenant de lire une lettre d’amour adressé à son père mais c’est très agréable. »

Wallace : « En tout cas, si j’étais à sa place, je dirai dans tout Neptune « je vous l’avais bien dit ! » »

Veronica aperçoit Logan au fond du couloir. Elle tire Wallace par le bras et l’emmène dans les toilettes pour fille.

Wallace : « Mon rêve d’être attiré par une blonde dans les toilettes des filles, détruit ! »

Veronica : « Rend moi … »

Wallace la coupe.

Wallace : « Rend moi un service. »

Veronica : « Sort et préviens moi quand Logan sera parti. »

Wallace : « D’accord. Tu vas l’éviter encore combien de temps franchement ? »

Wallace sort et Veronica ferme la porte derrière lui. Elle s’adosse à la porte et soupire.

 

Alicia est dans l’entrée du bureau de Keith, elle pleure.

Keith : « Je te jure, si il y a une chose au monde que je veux éviter c’est de te faire du mal. »

Alicia regarde Keith et celui-ci se rapproche.

Keith : « S’il me reste une chance de sauver ma famille, Alicia, je dois la tenter. Et je ne sais absolument pas quoi dire d’autre. »

Alicia le regarde.

Alicia : « Ta décision est prise. C’est vraiment ce que tu veux ? »

Il laisse passer un long silence. Elle lui touche le bras. Elle prend son sac et part en pleurant. Veronica arrive au même moment. Veronica regarde Alicia puis Keith qui a du mal à retenir ses larmes.

Veronica : « Est-ce que tout vas bien ? »

Keith : «  Oui, ça va. Je viens seulement de dire à Alicia que ma situation avait changée. »

Veronica : « Je suis désolée. Je sais que tu tiens beaucoup à elle. »

Keith : « Ouai… »

Veronica : « Mais il faut qu’elle comprenne, je veux dire, avec le retour de maman. »

Keith : « Ouai… »

Veronica s’approche de Keith et ils se prennent dans les bras l’un de l’autre.

 

Jake et Céleste sont dans leur cuisine et discutent.

Jake : « On ne met surement pas les gens du spectacle à côté des gens de l’entreprise. Respectons les convenances. »

Céleste : «  Jake, chéri. Depuis quand votons nous Républicains ? »

Jake : « Il ne s’agit pas de ça. Nous nageons avec le courant. Le gouverneur bénéficie d’une grande popularité et soyons francs, grâce à lui les affaires vont marcher. C’est sa politique sociale »

Céleste le coupe.

Céleste : « Epargne moi tes explications. »

Duncan arrive.

Duncan : « Quelqu’un a lu le journal aujourd’hui ? Ce Garfield ! Il est incorrigible. Et puis il y a autre chose aussi. Je crois qu’Abel Koontz n’a pas tué Lily. Et si on devrait en parlait un peu. Vous avez un avis sur la question. »

Céleste : « Ce sont des foutaises Duncan. C’est une invention de Keith Mars. Cette femme est une prostituée. Qu’est-ce que tu veux… »

Duncan lui coupe la parole. Il hurle.

Duncan : « Arrêter de me mentir. Ça suffit. »

Jake : « Duncan, s’il te plaît. »

Duncan : « Papa, j’en ai assez de ses mensonges. Tu entends. Est-ce qu’on m’a dit une seule fois la vérité ? Une seule. Tu me traites comme si j’avais 6 ans depuis toujours. »

Jake se rapproche de lui et lui parle tout doucement.

Jake : « Tu veux savoir Duncan, tu veux tout savoir ? »

Céleste : « Jake ! Non ! »

Duncan : « Oui ! Je veux savoir. »

Jake hésite et finit par poursuivre.

Jake : « C’est toi qui l’a tué. Tu as eu une crise d’épilepsie. Tu as tué ta sœur. »

Duncan regarde ses parents, très choqué.

*flashback*

Céleste est près de la fenêtre.

Céleste : « Duncan ! Rentre à la maison. »

Duncan est assis près de la piscine, il tient Lily dans ses bras. Jake arrive près de Céleste.

Jake : « Duncan ! »

Ils accourent près de leurs enfants et Duncan se retourne vers eux. Sa bouche est couverte de sang. Dans ses bras, Lily est morte. Elle a le crane tout ouvert.

Céleste se met à pleurer et à hurler.

*fin du flashback

Duncan regarde Jake. On sonne à la porte et Céleste se lève pour aller ouvrir.

Jake : « Ecoute, c’était un accident Duncan. Nous le savons. Tu ne savais pas ce que tu faisais. Tu aimais ta sœur. Nous avons fait ça pour toi. Pour que tu puisses avoir un avenir. »

Jake prend Duncan dans ses bras alors que celui-ci se met à pleurer. Céleste revient dans la cuisine en tenant une enveloppe dans sa main.

Céleste : « Keith Mars porte plainte contre nous. Nous sommes cités à comparaitre. »

 

Dans la salle d’informatique, Veronica recherche quelque chose sur internet.

Beaver : « Salut. »

Veronica se retourne.

Veronica : « Beaver ? »

Beaver : « C’est Cassidy. Mon vrai nom c’est Cassidy. »

Veronica : « Qu’est-ce que je peux faire pour toi Cassidy ? »

Cassidy : « Pour ton bien, il faut que tu saches quelque chose. »

Veronica : « Je t’écoute. »

Cassidy : « Le week-end où Lily a été tué, moi Dick et Logan on est allé faire du surf au Mexique. »

Veronica : « Ca je le sais. »

Cassidy : « Ce que tu ne sais pas c’est que Logan tournait en rond et arrêtai pas de dire que Lily avait un nouveau copain. »

Veronica se lève de sa chaise.

Veronica : « Et alors ? »

Cassidy : « Alors il s’est levé tôt ce matin-là, le jour où Lily a été assassiné et il est retourné à Neptune en voiture pour la voir. »

Veronica est choquée.

 

Veronica est dans le bureau de son père adossée au mur et son père est assis face à son bureau.

Veronica : « Beaver a dit que Logan voulait offrir à Lily un verre à alcool qu’il avait trouvé là-bas dans une boutique de souvenir. »

Keith : « Et ça te semble étrange ? »

Veronica : « Pas si étrange que ça Lily collectionnait les verres à alcool. D’après Beaver y avait écrit « J’ai pris mon pied à Ensenada. » Ça lui aurait beaucoup plût. »

Veronica regarde dans le vide.

Keith : « Est-ce que ça va chérie ? »

Veronica : « Oui. Seulement Logan…»

Keith la coupe.

Keith : « « J’ai pris mon pied à Ensenada. » Veronica ! »

 

Veronica et Keith sont à côté du coffre-fort de Keith dans son bureau. Tous les papiers se rapportant à l’affaire de Lily Kane sont étalé par terre.

Veronica : « Quoi, qu’est-ce que tu cherches ? »

Keith : « Ca ! C’est l’inventaire de tout ce qui se trouvait dans la chambre et dans la voiture de Lily. Verre à alcool. Pris mon pied à Ensenada. C’est ça. C’était dans sa voiture. Et tu sais ce que ça veut dire ? »

Veronica : « Ca veut dire que Logan a trouvé Lily. »

 

Veronica est dans les couloirs du lycée. Il n’y a personne hormis Logan qui sort des livres de son casier. Veronica le regarde, il la regarde et il détourne la tête. Veronica s’approche de lui.

 Veronica : « Salut ! »

Logan regarde derrière lui.

Logan : « Oh ! Alors j’existe. C’est pour ça que je me sentais différent ce matin. »

Veronica : « Je t’évite depuis un moment. »

Logan : « Ah bon ? Vraiment ? Je n’avais pas remarqué. »

Veronica : « Je suis désolée. J’ai paniqué. L’autre soir, dans la chambre d’amis, toi et moi on s’apprêtait à franchir une limite… Je ne sais pas, tout d’un coup je me suis senti vraiment bizarre et coupable. J’ai commencé à penser à Duncan et à Lily et comme entrée en matière pour cette… soirée n’est pas ce qu’on pourrait rêver de mieux. »

Logan : « Je comprends. »

Veronica : « C’était au-dessus de mes forces. »

Logan : « T’aurai pu m’en parler. Même si tu t’étais contenté de dire c’est au-dessus de mes forces. Mais non au lieu de ça, tu te barres et tu m’évite pendant 2 jours. »

Veronica : « Je suis comme ça. Quand je perds le contrôle de la situation, il faut que je m’isole. »

Logan : « Tu sais moi aussi je panique avec tout ce tapage autour d’Abel Koontz. Avec ce qu’on sait sur Duncan. Je ne veux pas croire que ça puisse être lui mais c’est la seule hypothèse valable, tu ne crois pas ? »

Veronica : « Je ne sais pas. »

Logan : « Quelque chose me dit que tout ça va très mal se terminer. »

Veronica : « Tu crois ? »

Logan : « Ne me laisses plus tomber. En tout cas si, par hasard tu as besoin de t’isoler dit le moi avant. »

Veronica : « J’en ai besoin en ce moment pour un ou deux jours et après je serai devenu normale. Enfin aussi normal que je puisse être.»

Logan : « D’accord. »

Il embrasse Veronica sur le front.

Logan : « Tu sais où me trouver. »

Il s’éloigne et Veronica appelle son père en s’éloignant du casier de Logan.

Veronica : « C’est moi. Je viens de tomber sur Logan. »

Keith : « Veronica. »

Veronica : « Je sais, je sais. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Il essaye de faire porter le chapeau à Duncan. Des nouvelles de Tijuana ?»

Keith est dans l’entrée de son bureau.

Keith : « La police frontalière m’a rappelé. La voiture de Logan a passé la frontière à 8 heures 57 le matin du jour où Lily a été assassinée. Beaver a dit la vérité. »

Retour au Lycée de Neptune High.

Veronica : « Ça lui laissait tout le temps de retourner à Neptune et de la tuer. Bon a plus tard. »

Keith, toujours dans son bureau.

Keith : « Et toi, est-ce que ça va ? »

Veronica : « Oui, ne t’inquiète pas. »

Keith : « Je t’aime. »

Veronica : « Je t’aime aussi. »

Weevil sort de la salle juste derrière Veronica. Elle se retourne.

Veronica : « Ne te méprends pas sur ce que je viens de dire. »

  Weevil : « Tu as l’air de dire que c’est Logan qui a tué Lily. C’est fils à papa s’imaginent qu’ils peuvent tout faire sans être arrêter.»

 

Céleste, son avocat, Keith et Cliff sont assis dans une salle de conférence.

Cliff : « Mlle Mars a peut-être accepté de retrouver votre fils mais c’est Mr Mars, détective privé patenté qui la localisé et ramené chez vous sain et sauf. »

Céleste : « Je remettrai très volontiers un chèque à Monsieur Mars sur le champs. »

Keith : « A condition ? »

Céleste : « Que Veronica renonce à toute réclamation sur la succession Kane. »

Avocat : « Les contrats sont près. Il ne manque que la signature de votre fille. »

Cliff : « A toute réclamation ? Et si par hasard elle glisse et se blesse devant l’entreprise Kane c’est aussi tant pis pour elle ? »

Keith : « Je comprends. C’est le moment de surveiller vos arrières maintenant qu’Abel Koontz a un témoin qui souhaite parler. »

Céleste : Je suis sûre que vous inciterez votre fille à prendre la bonne décision. »

Keith : « Oh croyez moi je souhaite aboutir à un accord mais je laisserai Veronica prendre seule sa décision dès que j’aurai trouvé comment lui expliquer. »

Céleste : « Keith, nous savons que votre fille sait parfaitement pourquoi on lui demande de signer ceci. Et nous savons qu’il vaut mieux pour tout le monde qu’elle le signe. »

Cliff regarde Keith car il ne comprend pas où Céleste veut en venir.

 

Keith est assis sur le canapé de la salle d’attente de son bureau. Il tient le papier que Céleste lui a donné. Veronica arrive.

Veronica : « J’espère que tu n’es pas en train d’essayer de faire un trou dans ce papier en le fixant du regard. »

Keith : « Bonsoir mon poussin. Assieds-toi une minute, il faut que je te parle.»

Veronica s’assoit.

Keith : « J’ai rencontré Céleste Kane aujourd’hui. »

Veronica : « Elle te pait le double et elle va régler notre abonnement au club. »

Keith : « Elle accepte de payer mais seulement si tu ce contrat où tu t’engages à ne plus jamais les poursuivre. Elle veut que tu renonces à toutes prétentions sur la fortune des Kane. »

Veronica prend un stylo et le signe sans même lire le contrat.

Veronica : « Quoi ? J’aurai dut signer avec mon sang ? »

Keith : « Tu sais à quoi tu viens de renoncer ? »

Veronica : « Je ne veux absolument rien de ses gens-là. »

Keith a les larmes aux yeux.

Keith : « Vraiment ? Mais tu ne renonces à rien. »

Il sort la lettre qu’il a reçue.

Keith : « Veronica, je suis sans l’ombre d’un doute ton père. »

Veronica pleure de joie. Ils se serrent dans leurs bras.

Veronica : « Qui en douterait ? »

Keith : « Ton charme est quelque chose que tu as appris, c’est l’hérédité mon petit. »

Veronica l’embrasse sur la joue.

Veronica : « Tu sais ce qu’on va faire ? On va prendre ces 50 000 $ et faire la fête. »

Keith : « Ce n’est pas tout chéri. Avec cette nouvelle information qu’on a sur Logan, son alibi ne tient absolument plus. Je crois qu’on peut enfin aller voir les autorités. »

Veronica acquiesce et essaye de sourire.

 

La police sonne chez les Echolls. Aaron et Lamb sont face à face.

Lamb : « Bonjour monsieur. »

Aaron : « Sheriff, qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »

Lamb : « Nous montrer la chambre de votre fils. On doit la perquisitionner. »

Lamb montre le mandat de perquisition.

Aaron : « Qu’est-ce que vous reprochez à mon fils ? »

Lamb : « De nouveaux éléments concernant l’affaire Lily Kane ont été porté à notre connaissance. On doit les vérifier. La routine.»

 Aaron : « Voyons vous ne pouvez pas débarquer comme ça. »

Lamb : « Allons Monsieur Echolls, vous avez joué dans une trentaine de film policier. (S’adressant au policier) vérifier bien les conduits d’aération. »

Agent : « D’accord patron. »

Lamb : « Notre informateur nous a dit, attention de nos jours les petits voyous cachent des choses dans la ventilation. »

Aaron : « Attendez ! Attendez ! Où est mon fils ?»

 

Logan sort du lycée et se dirige près de sa voiture. Weevil se cache et commence à le suivre. Il sort une matraque de sa veste mais 2 policiers abordent Logan avant que Weevil puisse agir. En voyant les agents, il quitte le parking sans se faire remarquer.

Agent : « Logan Echolls ? »

Logan : « Oui. Qu’est-ce qui ce passe ? »

Agent : « Veuillez nous suivre au poste s’il vous plait. Nous avons quelques questions à vous poser. »

 

Lamb et Logan sont dans une salle d’interrogatoire. Lamb interroge Logan tout en tapant son doigt sur la table.

 Lamb : « Tu dis que tu étais au Mexique le jour du meurtre de Lily. Pourquoi ? »

Logan : « Combien de série policière vous avez regardé pour arriver à faire ce truc avec votre doigt ? »

Lamb : « Je t’ai posé une question. »

Logan : « Ouai je l’ai ignoré et embrayé. Faut suivre. »

Lamb : « Est-ce que j’ai l’air de vouloir perdre mon temps avec toi ? »

Logan : « Et mon coup de fil alors ? »

Lamb : « Quel coup de fil ? »

Logan : « Vous n’avez pas lu le manuel. J’ai droit à un appel d’après la loi. »

Lamb : « Ton père se charge déjà de t’envoyer un avocat. »

Logan montre son téléphone portable et Lamb acquiesce de la tête. 

Lamb : « Vas-y ! »

Logan se lève et compose un numéro.

Logan : « Salut, c’est moi. Il m’arrive une grosse tuile. »

Veronica est dans sa cuisine et elle sort du jus d’orange.

Logan : « Je suis, en ce moment, dans le ravissant bureau du sheriff où je me fais cuisiner en l’absence d’avocat soit dit en passant. Est-ce que tu crois que tu pourrais essayer de joindre mon père ou mieux encore faire appel a tes pouvoirs magiques pour me faire sortir d’ici ? »

Veronica : « Bien sûr. Je ferais tout ce que je pourrais. »

Logan : « Merci. J’aimerais bavarder mais j’ai un invité.»

Lamb rit.

Logan : « A tout à l’heure. »

Veronica : « Oui. Au revoir. »

Lamb : « Tu as appelé Veronica mars ? »

Logan : « Oui oui et alors ? »

Lamb : « C’est très amusant vu … En fait c’est elle qui est venu m’apporter cette information. C’est pour ça que t’es là. »

Logan est choqué.

 

Lamb est dans son bureau, il mange un hamburger.

Sax : « Keith Mars sur la 2. »

Lamb appuie sur son téléphone.

Lamb : « Keith, qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

Keith est dans son appartement.

Keith : « Qu’es ce que tu as trouvé sur le petit Echolls ? »

Lamb : « Et bien entre autre, je pense qu’il sort avec ta fille. Ta fille justement, elle a l’air d’avoir beaucoup d’état d’âme. »

Keith : « Et Logan où est ce qu’il est ? »

Lamb : « Il est repartit. On n’avait pas de quoi le garder, il commençait à réciter le code. Enfin tu connais la chanson. »

Keith raccroche, il est choqué.

Keith : « Liane, où est Veronica ? »

Liane : « Sortit promener Patrouille. »

 

Veronica est sur la plage avec patrouille. A côté d’elle, un groupe de surfeurs parle et finit pas partir. Logan était juste derrière et se dirige vers Veronica.

Logan : « Alors c’est finis toi et moi ? »

Veronica : « Qu’est-ce que tu veux que je te dises Logan ? »

Logan : « Logan, je vais rentrer chez moi et me mettre la tête dans le four parce que je ne peux plus vivre en sachant que je suis une tête salope. Quelque chose comme ça. »

Veronica : « Donc tu voudrais me voir morte ? »

Logan : « Oui ! »

Veronica : « Je dis un seul mot et Patrouille te saute à la gorge. »

Logan : « Tu ferais ça mon grand ? Tu me sauterais à la gorge ? »

Il se met à la hauteur du chien.

Logan : « C’est qui le tueur hein ? C’est qui le tueur ? »

Logan renifle et s’adresse à Veronica.

Logan : « Tu sais… Je savais bien que Lily me trompait. Ça me rendait fou. En partant pour Neptune, je ne savais pas si j’allais lui faire une scène ou la supplier de revenir auprès de moi. Je l’ai vu à la station de lavage. »

Veronica : « Moi je ne t’y es  pas vu. »

Logan : « J’étais garé juste de l’autre côté de la rue et je l’observais. Peu à peu ce sentiment m’a envahie. Je ne sais pas… Je ne sais pas comment le décrire mais je savais que c’était finis elle et moi. Je me suis assis dans ma voiture et je lui ai écrit une lettre pour lui expliquer. »

Veronica : « Tu l’as lui as donné ? »

Logan : « Oui je l’ai laissé dans la voiture. »

Veronica : « Avec le verre à alcool. »

Logan interpelé par la remarque de Veronica.

Logan : « Oui. Avec le verre à alcool. »

Ils se regardent intensément.

Logan : « Si tu lisais cette lettre tu saurais que je lui aurais rien fait. »

On entend des klaxons. Keith sort de sa voiture en hurlant sur Logan.

Keith : « Hey ! Éloigne-toi d’elle ! Éloigne-toi d’elle tout de suite t’entends ! »

Logan : « Moi qui croyait que les choses pouvaient pas être pires. (À Keith) C’est bon je vous la laisse. »

Il s’éloigne de Veronica. Keith arrive et prend Patrouille en laisse et prend Veronica par le bras.

Keith : « Vous sortez ensemble ? »

Veronica : « Non, plus maintenant. »

 

Veronica est assise face à son bureau, devant son ordinateur. La chanson Wannabe des spice girl retentit dans la chambre. Veronica a le regard dans le vide.

Veronica (voix off) : « Papa dit que si ces adjoints ont effectivement trouvé le verre à alcool que Logan a laissé à Lily, la lettre de rupture qu’il prétend avoir écrit n’a jamais été découverte. »

Sur l’écran de l’ordinateur de Veronica, on voit Veronica et Lily en train de danser dans la chambre de Lily.

Veronica : « Si Lily voulait garder son secret quelque part, je sais où elle l’aurait caché. »

*flashback*

Lily : « Il faut que je te montre quelque chose Veronica. Le tipe que j’ai connu en Italie, cet été, tu te rappelles ? »

Lily est debout dans sa chambre alors que Veronica est allongée sur le lit de Lily.

Veronica : « Oui. »

Lily : « Il m’a envoyé des photos. »

Lily prend une chaise et monte dessus. Elle se sert d’un tourne visse pour enlever la grille d’aération.

Veronica : « Tu refais l’électricité ? »

Lily : « Céleste a tendance à fouiller dans mes affaires. »

Veronica : « Haaaa ! »

Lily : « Comme tu dis ! Mais je me suis vengée ; j’ai laissé des pochettes d’allumettes avec les numéros de Tyron et de Leroy et de Chico dans toute ma chambre, histoire de mette un peu de piquant dans sa vie. »

Veronica : « Attends, c’est qui ce Tyron, ce Leroy et ce Chico ? »

Lily va s’asseoir sur son lit à côté de Veronica. Elle tient des photos dans sa main.

Lily : « Vas savoir ! Mais il semble avoir le don d’énerver maman. »

Veronica regarde les photos alors que Lily sourit.

Veronica : « Han ! Lily ce sont des photos de nus. »

Lily : « On ne peut rien te cacher. »

Elles rient.

*fin du flashback*

Veronica : « Si Lily avait gardé la lettre de Logan, c’est là qu’elle l’aurait planqué. Alors comment on s’habille pour rencontrer le gouverneur ? »

Veronica est devant son miroir. Elle ajuste sa perruque, elle est habillée en serveuse et elle met des lunettes.

Elle écrit un message en sortant une bouteille d’eau de son frigo. Elle commence à boire mais elle est obligée de recracher l’eau. Elle compose un numéro.

Veronica : « Quel est le numéro du centre Azelwood de Californie du sud ? »

 

Chez les Kane.

Invité : « A la réussite du projet. »

Céleste (à une serveuse.) : Aller porter ça là-bas je vous prie. »

Invité (à Céleste) : Alors ?

Céleste : « On en reparlera tout à l’heure. »

Invité : « A toute à l’heure. »

Veronica tient un plateau avec des petits fours. Elle passe entre les invités. Elle pose le plateau juste devant la chambre de Lily mais celui-ci tombe. Elle mes ramasse vite et rentre dans la pièce. Elle allume la lumière, sort un tourne vice de sa poche et grimpe sur une chaise. Elle commence à dévisser la grille d’aération. Une visse est déjà à moitié dévissé. On voit la porte juste derrière elle s’ouvrir.

Duncan arrive dans la chambre et fait descendre Veronica de sa chaise.

Duncan : « Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faîtes là ? »

Veronica : « Duncan arrête ! C’est moi. »

Elle enlève sa perruque.

Duncan : « Veronica ? Mais qu’est-ce que tu faisais. »

Veronica : « J’étais en train de chercher quelque chose. »

Duncan : « Tu devrai chercher dans ma chambre plutôt ! C’est là qu’il faut chercher les preuves. Oui faut pas te gêner. »

Il agrippe Veronica par le bras.

Duncan : « Tu ne t’es pas déguisée et introduite dans ma maison pour repartir les mains vides. »

Veronica : « Duncan arrête s’il te plaît. »

Duncan : « Aller viens on va voir ce que tu peux trouver ! Aller vas-y cherche partout. J’ai peut être laissé des aveux sur mon ardoise magique. »

Veronica : « Duncan calme toi s’il te plaît. Je pense pas que ce soit toi qui ai tué Lily. Je pense que c’est Logan. »

Duncan est choqué.

Duncan : « Non, c’est impossible. »

Veronica : « Il n’était pas au Mexique le jour où elle a été tué. Dick et Beaver ont menti pour le couvrir. Il est rentré plus tôt parce qu’il soupçonnait Lily de le tromper avec Weevil je pense. »

Quelqu’un est derrière la porte en train de les écouter.

Veronica : « En tout cas il l’a reconnu mais il dit qu’il lui a écrit le jour où elle est morte une lettre qui prouverai son innocence. Je me suis souvenu que Lily cachait des choses derrière cette grille. »

Duncan regarde la grille.

Duncan : « Voyons ce qu’il y a. »

Veronica remonte sur la chaise et continu de dévisser la grille.

Duncan : « Alors ? »

Veronica sort quelque chose du conduit et le donne à Duncan.

Veronica : « Des cassettes. »

Duncan : « On peut les visionner avec ma caméra. »

Ils sortent de la chambre.

 

Duncan met une des cassettes dans le lecteur Veronica se tient juste devant la télé.

Duncan : « Où c’est ça ? »

Veronica : « Chez Logan. Le pool-house. »

On voit Lily qui s’assoit sur le lit.

Veronica : « Elle est dans sa tenue de pompom girl. C’est… C’est le jour où elle est morte. »

Lily : « Viens mon lapin ! Viens chercher ta carotte. »

Elle se couche sur le lit et remarque la caméra.

Duncan : « Quoi ? »

Elle remarque que quelqu’un la film et la cassette s’arrête.

Veronica : « Mets l’autre cassette vite. »

Duncan s’exécute.

Duncan : « Celle-là est daté du 1er octobre. »

La cassette démarre. On voit Lily en train de faire l’amour avec quelqu’un. Ils se tournent et on voit Aaron Echolls avec Lily.

Veronica : « Dit moi que je rêve. »

Duncan : « Monsieur Echolls ! »

Duncan met la cassette en pause. A ce moment-là, Aaron adresse un sourire à la caméra du pool-house.

*Flashback*

Lily et Veronica lavent des voitures.

Lily : « J’ai un secret ! Un super secret… »

*Fin du flashback*

Veronica est très choqué. Elle s’assoit sur le lit.

Duncan : « Veronica. »

Veronica : « Je sais ce qui s’est passé. Je sais ce qui s’est passé. »

*Flashback*

Lily remarque qu’elle est filmée et ouvre l’armoire où les cassettes sont rangées.

Lily : « Tu parles d’un salaud. »

Elle prend toutes les cassettes et elle s’en va. »

Aaron arrive dans la chambre en chantant.

Aaron : « Lily ! »

Il remarque que Lily a pris les cassettes.

Lily conduit, elle grille un feu rouge et regarde derrière elle. Elle planque les cassettes derrière la grille et prend un magazine, de la crème et se dirige vers la piscine.

Aaron arrive et se dirige vers Lily qui est à côté de la piscine.

Aaron : « Je veux que tu me rende mes cassettes. »

Lilly : « Bonjour monsieur Echolls ! Je suis désolé, Logan n’est pas ici. »

Aaron : « Je n’ai pas envie de jouer avec toi. »

Lily : « C’est vrai ? Pourtant ça t’amuses de jouer avec moi. »

Aaron : « Rends moi tout de suite ces cassettes. »

Lili : « Quoi, ça ne te suffit pas de tee voir en film. »

Aaron : « Rends moi ces cassettes espèce de petite pûte écervelée. »

Lily se dégage de la pression d’Aaron.

Lily : « Oh ! C’est moi l’écervelée ? Et bien tes cassettes tu les verras dans secret d’Hollywood avec le pays tout entier. »

Aaron ce saisi du cendrier et fracasse la tête de Lily dessus. Aaron se rapproche de son corps et voit qu’il l’a tué. Il efface ses empreintes sur le cendrier et le jette dans la piscine. Il part en courant de chez les Kane.

Au bout d’un moment Duncan arrive devant la porte fenêtre et vois de loin Lily étendu sur le sol. Il court vers elle.

Duncan : « Lily ! Lily ! Oh mon Dieu ce n’est pas vrai ! Non Lily ! »

Il la prend dans ses bras.

Duncan : « Lily ! Lily ! Réveil toi je t’en prie. »

Il répète son nom encore et encore.

Céleste et Jake arrive et accourent vers leurs enfants.

Jake : « Duncan ! Duncan mais qu’est-ce que tu as fait ? »

Céleste hurle.

Jake : « Duncan, qu’est-ce que tu as fait ! Lily, Lily ma chérie !  Mais qu’est-ce que tu lui as fait ! Tu vas répondre ! »

Céleste : « Arrête ! »

*fin du flashback*

Duncan et Veronica sont tous les deux très choqués.

Duncan : « Ça pourrait être lui ? »

Veronica : « C’est un cinglé. Je l’ai vu démolir un type et après demander à Logan comment la journée c’était passé au lycée. Il le bat aussi, tu le savais ? »

Duncan acquiesce de la tête. 

Duncan : « Il est là. Ce soir il est venu voir le gouverneur. »

Veronica se lève, le souffle court. Elle sort les cassettes et les prends.

Veronica : « Je dois faire passer les cassettes à mon père. Tu vas m’aider. Tu ne quitteras pas Aaron des yeux, c’est d’accord ? »

Duncan : « Oui, bien sûr. »

Elle ouvre la porte et s’apprête à dormir.

Duncan : « Veronica, promets-moi de faire attention. »

Veronica se rapproche de Duncan.

Veronica : « Mon père a fait un test de paternité. Je ne suis pas ta sœur Duncan. »

 

Elle sort de chez les Kane. Elle a son téléphone à l’oreille.

Keith : « Bonsoir, chérie. »

Veronica : « Papa, c’est Aaron Echolls l’assassin. J’ai des vidéos de Lily le jour où elle est morte dans le lit d’Aaron. Ils avaient une liaison. »

Keith : « Où es-tu ? »

Veronica : « Je pars de chez les Kane. »

Keith : « Non reste où tu es et j’arrive tout de suite. »

Veronica : « Non, Aaron est là, il parle avec le gouverneur. Duncan le surveille. Je suis à la maison dans 2 minutes. »

Keith : « Tu rentres directement et tu ne t’arrêtes sous aucun prétexte. »

Veronica : « D’accord. »

Elle raccroche et compose un autre numéro. Le téléphone sonne dans le vide. Logan est sur le rebord du pont où sa mère s’est suicidée. La musique de sa voiture l’empêche d’entendre la sonnerie de son téléphone. Logan boit de l’alcool.

Messagerie de Logan : « Vous êtes bien sur la messagerie de Logan et voici la pensée du jour, l’adversité et la poussière de diamant avec laquelle le paradis poli ses bijoux. »

Veronica raccroche et monte dans sa voiture.

 

Sur le pont où Logan boit les motards arrivent. Weevil enlève son casque.

Logan : « Franchement, qu’est-ce que tu crois que tu peux me faire ? »

Weevil : « Je trouverais surement. »

Logan le nargue en lui montrant qu’il l’attend avec impatience.

 

Veronica est sur la route en train de conduire. Son téléphone sonne.

Veronica : « Alors ? »

Duncan : « Je le vois nulle part. »

Veronica : « Est-ce que t’as demandé ? »

Duncan : « J’ai demandé à tout le monde mais personne ne sait où il est. »

Veronica : « D’accord. Bon tu me préviens si tu le trouves. »

Duncan : « Je veux que tu m’appelles dès que tu arrives chez toi. »

Veronica : « Entendu, je te rappelle. »

Elle raccroche. Elle conduit et regarde son rétroviseur et là elle voit les yeux d’Aaron qui la fixe. Elle hurle et perd presque le contrôle de sa voiture.

Aaron : « Continu de rouler. »

Veronica essaye de se saisir de son téléphone mais il l’en empêche. 

Aaron : « Non, non, non ! Ne t’arrête pas. »

Aaron sort les cassettes vidéo du sac de Veronica.

Aaron : « Depuis le temps que je les cherchais. »

Veronica vérifie que sa ceinture est bien attachée. Elle fait un écart et fonce dans un poteau. La tête d’Aaron va heurter le tableau de bord.

 

Le téléphone de Veronica sonne ce qui la réveille après avoir perdu connaissance durant l’accident.

Keith est dans la salle a mangé.

Messagerie de Veronica : « Vous êtes bien sur la messagerie de Veronica, laissé un message. »

Keith raccroche et prend son manteau.

Liane : « Est-ce que tout va bien Keith ? »

Keith : « Oui, oui tout va bien. Je reviens très vite. »

 

Veronica se redresse. A côté d’elle Aaron est sans connaissance. Elle fait le tour de son dos avec son bras et se saisit des cassettes. Elle essaye d’attraper son téléphone qui est tombé aux pieds d’Aaron mais celui-ci se met à bouger. Elle sort de la voiture et se met à courir vers la maison la plus proche. Elle boite.

Elle tape sur la porte.

Veronica : « Y’a quelqu’un ? Ouvrez. Je vous en supplie, ouvrez. Ouvrez-moi vite ! y’a quelqu’un ? »

Elle fait le tour de la maison, mais elle voit que la portière côté passager de sa voiture est ouverte. Elle cache les cassettes : une dans une machine à laver qui est dehors, une dans un bidon qui traîne.

Veronica : « S’il vous plait ! Y’a quelqu’un ? »

 Elle jette la dernière cassette sur le toit. Elle glisse et elle part en arrière mais elle arrive à se rattraper au dernier moment. Dans la maison, au deuxième étage, une lumière s’allume. Veronica se jette sur une porte fenêtre en hurlant.

Veronica : « Je vous en supplie. Laissez-moi entrer. Vite ouvrez la porte. Laissez-moi entrer. Je vous en prie laissez-moi entrer. »

Un des habitant se place derrière la porte et écarte les rideaux mais il est assommé par Aaron qui assomme ensuite Veronica.

 

Veronica se réveille quelque part où il n’y a pas de lumière. Elle essaye de respirer. Grâce à un talkiewalkie, elle entend la voix d’Aaron. L’appareil permet de diffuser un peu de lumière rouge dans la boite où est enfermée Veronica.

Aaron : « Veronica. Tu es un sacré numéro. Je ne connais pas beaucoup de filles de ton âge qui ont des talkiewalkie dans leur voiture. »

Veronica : « Qu’est-ce que vous allez faire de moi ? »

Aaron : « Veronica, mon petit où sont mes cassettes. Je te laisserais sortir dès que je les aurais récupérées. »

Aaron est assis sur le congélateur dans lequel est enfermé Veronica.

Veronica : « Non merci ! Je me sens bien plus en sécurité ici. »

Aaron : « Et bien tu as tort. »

Il se lève et se saisit d’un bidon d’essence.

 

Keith est dans sa voiture en train de conduire.

 

Aaron est en train de vider l’essence sur le congélateur.

Aaron : « Tu connais l’histoire de Jeanne d’Arc, Veronica ? Hein ? Dieu ne lui a pas vraiment parlé. Crois-moi c’est la vérité. »

Veronica sent l’essence qui se repend sur le congélateur.

Aaron : « Je l’ai vu à la télé. Tu sais c’était dans une de ces émissions historique-scientifique. Il paraît qu’elle avait une tumeur au cerveau. Brulée vive. Quel gâchis. Elle croyait donner un sens à sa mort. Mais elle est morte parce qu’elle était folle. Alors réfléchis bien, Veronica. Où sont mes cassettes ? Où sont les cassettes. »

Veronica panique.

 

Keith sort de sa voiture e voyant celle de Veronica. Il regarde à l’intérieur et aux alentours.

 

Aaron hurle.

Aaron : « Veronica, où sont les cassettes ? Veronica ! Où sont les cassettes ? Où sont les cassettes ? Tu sais Lily non plus ne voulait pas me dire où elle les avait caché. Je crois qu’il y a une morale à cette histoire Veronica. Une morale qui pourrait être : je ne vais pas laisser une petite garce de 17 ans foutre ma vie en l’air. »

Il donne des coups dans le congélateur.

Veronica : « Elles sont sur le toit. Je les ai jetées sur le toit. Laissez-moi sortir. »

Aaron monte sur le toit et se met à les chercher. Il en trouve une mais Keith arrive.

Keith : « Veronica ? Veronica ? »

Il a une arme à feux.

Veronica : « Papa ! »

Keith voit Aaron sur le toit mais il est trop tard, Aaron s’est déjà jeté sur lui. Ils commencent à se battre. Au début Keith à l’avantage puis Aaron parvient à désorienter Keith. Ils continuent de se battre et Keith arrive à mettre Aaron au sol et de l’assommer mais ce dernier prend le briquet qu’il a dans sa poche et le jette vers le congélateur ce qui allume le feu. Veronica panique de plus en plus et tappe contre la porte du congélateur. Aaron rit.

Aaron : « Elle est dans le congélateur Keith. Vous devriez vous occupez d’elle. »

Veronica tousse car l’air vient à lui manquer.

Keith se relève.

Veronica : « Papa !!!! »

Aaron s’enfuit.

Veronica : « Papa !!!! »

Keith : J’arrive chérie. »

Il se jette dans les flammes et parvient à ouvrir le congélateur. Veronica tousse et parvient à envoyer son père en dehors des flammes. Mais Keith flambe. Elle se saisit d’une couverture et parvient à éteindre le feu.

Veronica : « Je t’aime. Je savais papa, je savais que tu viendrais. Je savais que tu me sauverais. »

Aaron essaye de s’enfuir de la maison. Il arrive au niveau de la voiture de Veronica. Il se saisit du sac de la jeune fille et trouve des clés. Il ouvre la voiture de Keith et introduit les clés dans le contact, il entend un grognement. Patrouille se saisit de son bras mais Aaron arrive de se dégager de l’emprise du chien et sort de la voiture. Arrivé sur la route il est percuté par une camionnette. Le conducteur sort et se rapproche d’Aaron. Celui-ci est à terre. Il ne peut pas bouger.

Conducteur : « Excuser-moi, je ne vous ai pas vu. Vous étiez au milieu de la route. Oh mon Dieu. Vous êtes Aaron Echolls. »

Aaron : « Aidez-moi. »
Le conducteur s’agenouille à côté d’Aaron mais Veronica arrive. Elle tient une arme qu’elle braque su Aaron.

Veronica : « Ne le touchez pas. Vous avez un portable ? »

Conducteur : « Oui. »

Veronica : « Appelez les urgences. On a besoin d’une ambulance, de la police et aussi des pompiers. »

Les autorités et les médecins ont sur les lieux. Keith est sur une civière. Il va être transporté à l’hôpital.

Veronica : « Tu es ce que j’ai de plus précieux. Est-ce que tu comprends ? Est-ce que tu m’entends ? »

Keith : « Hey, c’est qui ton héro ? »

Veronica : « Je déteste quand tu dis ça. »

Il rit. Le propriétaire de la maison se fait soigner lui aussi. Aaron est sur une civière lui aussi.

Agent de police : « Aaron Echolls, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être et sera tourné contre vous. Vous avez le droit à un avocat. Si vous n’en avez pas les moyens, on vous en désignera un d’office. »

Jake et Duncan arrivent sur les lieux. Jake sort de la voiture en hurlant. Il repousse Duncan en arrière.

Jake : « Tu as tué ma fille. Tu as tué ma fille et tu vas le payer ! Je te regarderai crever Aaron. Je détruirais ta famille, crois-moi et tous ceux que tu as aimé. Tu as tué ma fille salaud. Tu as tué ma fille. Je te le jure je te regarderai crever. »

Les policiers retiennent Jake.

Policier : « Calmez-vous Monsieur Kane. »

Lamb : « Je vous arrêtes pour obstructions monsieur Kane. Vous avez le droit de garder le silence.

Lamb : « Tout ce que vous direz pour être et sera retenu contre vous. »

Duncan regarde son père puis Veronica qui le regarde aussi. Elle a des larmes sur les joues et est pleine de suie.

 

Veronica est assise sur le lit d’hôpital de son père avec une veste d’un policier sur le dos.

Keith dort et un médecin arrive.

Médecin : « il s’en sortira. »

Veronica : « Quand ? »

Médecin : « Bientôt, soyez patiente. Vous devriez aller vous reposer. »

Veronica : « Je ne veux pas qu’il soit seul quand il se réveillera. »

Médecin : « On peut appeler quelqu’un d’autre. »

 

Veronica ouvre la porte de son appartement. Sa mère arrive en courant.

Liane : Chérie, qu’est-ce qui s’est passé ? Ça va ? Où est ton père ?»

Veronica : « Il est à l’hôpital. »

Liane : « Mais qu’est-ce qu’il a ? »

Veronica : « Ne t’inquiète pas, ça va aller. »

Liane : « Dit moi au moins ce qui s’est passé. »

Veronica : « C’est finis maintenant. Je te raconterai le reste demain matin mais avant, je veux que tu fasses tes valises. »

Liane : « Quoi ? Mes valises, pourquoi ? »

Veronica : « Tu ne dois pas être là quand papa rentrera à la maison. »

Liane : « Veronica ? »

Veronica : « Ecoutes, je sais maman, je sais que tu n’as pas arrêté de boire, que t’as même pas suivi la cure jusqu’au bout, que t’es parti avant la fin et c’était avec l’argent de mes études. J’ai parié sur toi et j’ai perdu. J’ai fait ça toute ma vie mais c’est fini maintenant. »

Veronica se dirige vers sa chambre. Liane la rattrape par le bras.

Liane : « Veronica, ce n’est pas facile. »

Veronica : « Ça ne l’est pour personne. »

Elle se dégage de son emprise et s’enferme dans sa chambre.

 

Keith se réveille et Alicia est à côté de lui. 

Keith : « Bonjour toi. »

Alicia : « Veronica ne voulait pas que tu sois seul. »

Ils sourient.

 

Veronica se couche dans son lit.

Liane prend le chèque de 50 000 $ de Keith et quitte l’appartement.

Veronica s’endort e commence à rêver. Elle est avec Lily sur des matelas gonflables dans une piscine avec plein de fleur jaune partout.

Veronica : « Ce n’est pas mieux ça ? »

Lily : « Tellement mieux. »

Veronica : « ça devrait être toujours comme ça. »

Lily : « Tout à fait. »

Veronica : « Et ce sera toujours comme ça dorénavant. Pas vrai ? Lily ? »

Lily : « Tu sais comment ce sera maintenant n’est-ce pas ? Tu dois bien savoir. »

Veronica : « Juste comme ça. Juste comme ça. »

Lily : « Ne m’oublies pas Veronica. »

Lily et son matelas ont disparut.

Veronica : « Je t’oublierais jamais. »

Quelqu’un frappe à la porte et Veronica se réveille. Elle regarde l’heure, il est 3 heures 07 du matin. Elle ouvre la porte.

Veronica : « J’espérai vraiment que ce serait toi. »

 

VERONICA VOICEOVER: Previously on Veronica Mars�

Duncan reunites with his mother on the tarmac and Keith talks to Celeste (from 121 "A Trip to the Dentist").

KEITH: Stop by the office and we'll finish up.
CELESTE: Finish up?
KEITH: I'm referring to the reward.
CELESTE: Veronica and I had an arrangement.

Duncan and Veronica at the front door of the Kanes home in the same episode.

DUNCAN: I'm a murderer and a rapist now.

Cut to Duncan waking up in bed with Veronica from the flashback in the same episode.

DUNCAN: I slept with you.

Cut back to Duncan and Veronica at the front door of the Kanes home in the same episode.

VERONICA: Well what about that is so wrong?
DUNCAN: 'Cause you're my sister.

Cut to Keith in Las Vegas with Cheyenne from the same episode.

KEITH: I know you were with Abel Koontz at the time he supposedly murdered Lilly Kane.

Cut to Keith and Alicia cuddling on the Mars couch (from 118 "Weapons of Class Destruction").

WALLACE: [Offscreen] You think they're serious.

Cut to Wallace and Veronica in Veronica's bedroom from the same episode.

VERONICA: It won't last long. My mom's in rehab.

Cut to Lianne sitting with Keith at the Mars apartment (from 121 "A Trip to the Dentist").

VERONICA: When she gets cleaned up, she's coming home.

Cut to Weevil confronting Logan from the same episode.

WEEVIL: If you think you're going to lay a hand on her the way you did Lilly...
LOGAN: Don't you even say her name.

Cut to Veronica and Logan in the pool house from the same episode.

VERONICA: You learned that from Lilly.
LOGAN: No, Lilly learned that from me.

Cut to later in the pool house when Veronica finds the videotaping equipment from the same episode. End previously. Open with a shot across the cubicles of a newspaper office. The camera pans down to Lloyd, cynical newspaperman who leans back in his chair, his hands behind his head.

LLOYD: Now, let me make sure I'm hearing this correctly. Abel Koontz couldn't have killed Lilly Kane because at the time of the murder, he was in the company of Miss, um�

The camera reverses to show Keith and Cheyenne standing in from of him.

CHEYENNE: Cheyenne.
LLOYD: Cheyenne.
KEITH: Deborah Collins, yes.
LLOYD: [Sighs] Keith, even if I did believe your story which, at the moment I don't, there's no way top brass would risk a story like this. If is turned out to not be true, we'd become a national joke.
CHEYENNE: Well, we tried.

Cheyenne turns as if to go but Keith puts a hand on her arm and stops her.

KEITH: It is true. I'm serving up the story of your lifetime, Lloyd.
LLOYD: Look, Keith, I can't risk my career because of testimony, all due respect, of a hooker.
KEITH: Well, there's more, a lot more.

Keith gets a file from his case and hands it to Lloyd.

KEITH: You read it. If you think there's merit, talk to Miss Collins here.

Lloyd takes the file, still sceptical.

KEITH: Thanks.

Lloyd looks resigned. Keith gives Cheyenne a comforting touch then leaves. Cheyenne, fed up, looks back down at Lloyd who sighs heavily. Cut to Keith coming up to the door of his apartment. He has some mail and looks at one particular envelope. It is from Unified Genetics and marked: Results Confidential. He stares at it for a moment and is about to open it when he hears the sound of laughter coming from the apartment. He puts the unopened envelope into his pocket and enters the apartment. Veronica and Lianne are chopping the accoutrements for tacos. They both have a spoon in their mouth and are giggling.

VERONICA: Hi Dad. This is so stupid.
LIANNE: No, I'm telling you. No tears. Keith, the radio, like old times. [To Veronica, re the spoons] It works, see.

Keith turns on the radio. Connie Francis sings "Where the Boys Are".

SONG: Where the boys are
Someone waits for me
A smilin' face, a warm embrace
Two arms to hold me tenderly
Where the boys are, my true love will be
He's-

Lianne responds to the music choice by calling out to Keith.

LIANNE: Keith, tacos.

Veronica stares at her mother.

LIANNE: What?
VERONICA: It's just funny to me how you always have to have your music match your meal.
LIANNE: It is called setting a mood.
VERONICA: Of course.
LIANNE: Connie Francis is spaghetti bolognaise with a crusty bread and a nice Chianti. [Off a look from Keith] Uh, sans the Chianti.
VERONICA: Okay, say we were having hot dogs and Tater Tots?
LIANNE: Late seventies southern rock, Skynyrd, maybe Creedence.
VERONICA: Pork chops.
LIANNE: Country, old school.
KEITH: Unless it's fried, then it's Elvis, the early years.

Lianne raises a bottle of water to Keith in agreement, then drinks from it. Keith goes back to the radio and changes the music to "La Bamba".

SONG: Por ti sere
Por ti sere
Bamba bamba
Bamba bamba
KEITH: There you go, how's that?
LIANNE: Perfect.

Cut to Keith, sitting in his office at Mars Investigations. He stares at the envelope from Unified Genetics and then opens it. He is nervous but opens out the sheet therein and reads. The door to Mars Investigations closes behind his visitor.

CLIFF: [Offscreen] Tell me this is a joke.

Cliff saunters in from the outer office.

CLIFF: You want to sue the Kane family.

Keith stuffs the results back in the envelope as Cliff takes a seat.

KEITH: Yes.
CLIFF: Please tell me there's another Kane family in town. Maybe a Boris and Gilda Kane?
KEITH: They'll settle.
CLIFF: Oh, they will. Well, that's good to hear. Seems like you have this pretty well sewn up. Anything you need me to have notarised?

Cut to a newspaper which carries the front page headline: Eyewitness Steps Forward: Escort claims she was with Koontz at time of Kane murder. The camera moves up to show that Dick is reading the story on the inside pages, with Beaver looking over his shoulder. They are outside Neptune High.

BEAVER: [Concerned] There's phone records, man. An-an-and how do you-how do you explain the shoes, huh?
DICK: It doesn't mean jack. You need to chill out, Beav, right now. To the grave, man, that's what we said.

Beaver is not convinced. Cut to inside the school as Wallace, reading from the newspaper, and Veronica walk down the hallway.

WALLACE: [Reading] Since his removal from office, Keith Mars, the ousted sheriff, has tirelessly and single-handedly continued his own investigation, despite being shunned by the community at large.
VERONICA: You'd think it might be gross to read a love letter to your dad, but I kind of enjoy it.
WALLACE: All I know is if I were him right now, I'd be I-told-you-soing all over Neptune.

Veronica looks up at the sound of students greeting each other and sees Logan. She forcibly veers Wallace and herself off course, into the girls' bathroom.

WALLACE: My blonde-pulling-me-into-the-girl's-room fantasy? Ruined!

Veronica looks at Wallace.

VERONICA and WALLACE: [Simultaneously] Do me a favour?

Wallace grins.

VERONICA: Go outside and tell me when Logan's gone.
WALLACE: Okay. How much longer do you think you can avoid him?

Wallace exits as Veronica leans back against the door. Cut to Alicia with Keith at Mars Investigations. Both are upset although Keith, unlike Alicia, is managing to hold back tears.

KEITH: I mean, believe me, the last thing I want to do is hurt you. If there's a chance to keep my family together, I have to take it. I just don't know what else to say.
ALICIA: You're really doing this? Is it really what you want?

Keith doesn't respond but looks despondent. Alicia strokes his arm, lets out a sob and turns to run from the office. As she is exiting, Veronica enters and Alicia pauses a moment to look at her and then goes on. Veronica looks at her father.

VERONICA: Everything okay?
KEITH: Oh, it's fine. I just had to tell Alicia that my situation is changed.
VERONICA: Sorry. I know how much you care about her.
KEITH: Yeah.
VERONICA: She's got to understand, though, right? I mean with Mom coming back?
KEITH: Yeah.

They hug. Cut to the Kanes. Jake and Celeste are working on a seating plan at the kitchen counter. Celeste is seated at the counter on one side whilst Jake is standing on the other, mixing a drink.

JAKE: Don't seat the entertainment people next to the corporate people. Right? Let's keep it civil.
CELESTE: Jake, honey, when did we become Republicans?
JAKE: We haven't, we're, uh, we're going with the flow. Besides the, uh, governor's, uh, very popular and, uh, honestly, it's going to be good for business. And his social policy-
CELESTE: No. Just�spare me.

Duncan enters with a newspaper in his hand and stands next to Jake.

DUNCAN: So, anyone read the paper today? Garfield. I mean, will he ever learn? Oh yeah, and there was this other thing. I guess Abel Koontz didn't kill Lilly. Let's open the floor for discussion on that one, what do you say?
CELESTE: It's hogwash, Duncan. It's an invention of Keith Mars. The woman was a prostitute, for god's sake.
DUNCAN: [Angry] Stop! Quit lying to me.
JAKE: Duncan, please.
DUNCAN: Dad, I can't take it anymore. All the lies. Does anyone ever tell me the truth? Ever? You treat me like I'm six years old, you always have.
JAKE: You wanna know, Duncan? You want to know everything?
CELESTE: Jake, no!
DUNCAN: Yeah, I wanna know.
JAKE: You did it, son. You had a fit. You killed your sister.

Duncan can't believe it. Flashback to the scene of Lilly's murder. Celeste calls from the house.

CELESTE: Duncan. Duncan, come inside.

Duncan is down by the pool, in his football gear, cradling Lilly. Jake joins Celeste and they look at each other in confusion.

JAKE: Duncan!

Jake and Celeste race towards their children.

JAKE: Duncan!

Duncan turns his head. His face is covered in Lilly's blood. Celeste screams. Lilly is dead. Both crouch down next to Duncan and Lilly.

JAKE: Lilly?

Jake stares at his son. Cut to present as Duncan stares at his father. The doorbell rings and Celeste exits to answer. Jake puts his hands on Duncan's shoulders.

JAKE: Look, it was an accident, Duncan. We know it was. You didn't know what you were doing. You loved your sister. We've done this for you, son, so you could have a future.

Jake pulls the distraught Duncan into a hug. Duncan cries. Celeste calls out from the doorway.

CELESTE: Keith Mars is suing us. We've been served.

Jake looks over at her a little disturbed by her lack of appreciation of his current priorities and returns to try to comfort Duncan. Cut to Neptune High. Veronica is working in the darkened journalism classroom. Beaver enters.

BEAVER: Hello?
VERONICA: Beaver?
BEAVER: It's, uh, it's Cassidy. My real name's Cassidy.
VERONICA: What can I do for you Cassidy?
BEAVER: Well, there's something that you should know, it's for your own good.
VERONICA: Spill.
BEAVER: Well, the weekend that Lilly was killed, me, Dick and Logan, we were down in Mexico, surfing.
VERONICA: I know this.
BEAVER: Yeah, well Logan, he, uh, he got-he got all worked up, you know, talking about how he that Lilly was seeing somebody new.
VERONICA: Yeah.
BEAVER: So he got up early that morning, the day that Lilly was murdered, he drove back to Neptune to see her.

Veronica is horrified. Cut to Keith's office.

VERONICA: [Flatly] Beaver said that Logan had bought Lilly a shot glass that he found in a tourist shop down there.
KEITH: Does that seem odd to you?
VERONICA: Not that odd. Lilly collected shot glasses. Beaver said it said "I got baked in Ensenada" and she would have loved it.
KEITH: [Concerned] Are you all right, honey?
VERONICA: Yeah, just�Logan.

Keith has a light bulb moment.

KEITH: Baked in Ensenada! Veronica!

Cut to them in the main office, papers strewn everywhere. "Bad Boyfriend" by Garbage starts up.

SONG: C�mon baby be my bad boyfriend
So ripe so sweet come suck it and see
But watch out daddy I sting like a bee
I know some tricks i swear will give you the bends
C�mon baby be my bad boyfriend
I�ve got something special for my bad boyfriend

Keith is reading one of the files.

VERONICA: What are you looking for?
KEITH: This. It's an inventory of everything in Lilly's bedroom, everything in Lilly's car. Shot glass. Baked in Ensenada. It's here, it was in her car. You know what this means?
VERONICA: Means Logan found Lilly.

Cut to Neptune High. Logan is at his new, upper locker as Veronica comes into view further up the hallway. They stare at each other for a moment then her returns his attention to putting his books in his locker.

SONG: I�ve got something special for my bad boyfriend

Veronica plasters a smile on her face and walks up to him.

VERONICA: Hey.

Logan looks up, then looks around.

LOGAN: Oh. I exist? Thought I felt different today.
VERONICA: I've been avoiding you.
LOGAN: Really? I hadn't noticed.
VERONICA: I'm sorry. I freaked out. That night in the guest house, we were like crossing over into something and I-I don't know, all of a sudden I just felt really weird and guilty and I started thinking about Duncan and about Lilly and�it wasn't the easiest night to begin with.
LOGAN: [Softly] I know.
VERONICA: I just couldn't deal.
LOGAN: Well, you could've told me. No, I mean even if you just said I can't deal but you bolt and you dodge me for a couple days�
VERONICA: It's what I do. When things get out of control, I need to be alone.
LOGAN: [Looking away from her] Listen, you know, I am freaked out, too, you know, this whole Abel Koontz thing.

Veronica drops the fa�ade and stares hard at him.

LOGAN: Knowing what we do about Duncan. I don't want to believe it could have been him but it's-it's like the only thing that makes sense, right?
VERONICA: I don't know.
LOGAN: I have this feeling that things are gonna get really bad.
VERONICA: Yeah?
LOGAN: [Looking at her again] Don't run out on me again, okay, I mean, if you need to do whatever, you just let me know.
VERONICA: I need to do whatever.

Logan sighs, disappointed and returns to his book.

VERONICA: Just for a couple of days and then I'll be back to normal or as close to normal as I can get.

Logan stares at her for a moment.

LOGAN: Okay.

He leans forward, kissing on the forehead, shutting his eyes.

LOGAN: You know where to find me.

Veronica is uncomfortable and Logan walks away. Veronica uses her cell phone.

VERONICA: It's me. I just ran into Logan. I know, I know. I couldn't help it. He's trying to pin it on Duncan. Any news on Tijuana?

Cut to Keith.

KEITH: The Border Patrol got back to me. Logan's car crossed the border at 8:57am on the day Lilly was murdered. Beaver was telling the truth.

Cut back to Veronica who is standing outside an empty classroom.

VERONICA: He had plenty of time to get back to Neptune and kill her.

Cut back to Keith.

VERONICA: [Offscreen] Okay, I'll see you later.
KEITH: Hey, are you okay?

Cut back to Veronica.

VERONICA: No, I'm fine.
KEITH: [Offscreen] Love you.
VERONICA: Love you to.

Veronica finishes the call. There are footsteps behind her. The classroom wasn't empty after all and Weevil appears from around the corner of the door.

VERONICA: That's not what it sounded like.
WEEVIL: It sounded a lot like Logan killed Lilly. These rich boys think they can get away with anything, don't they.

Weevil wanders off. Cut to a conference room. Cliff and Keith are on one side of the table and Celeste and Barry Randall, last seen in 119 "Hot Dogs" are on the other side.

CLIFF: Miss Mars may have agreed to help find your son but it was Mr Mars, a licensed private investigator who located him and ensured his safe return.
CELESTE: I'd be happy to give Mr Mars a cheque right now.
KEITH: And the condition?
CELESTE: Veronica relinquishes any future claim to the Kane estate.
BARRY: Contracts are prepared; all we need is your daughter's signature.

Barry hands a file to Keith, which Cliff intercepts.

CLIFF: Future claims? So what, she slips and falls outside Kane Enterprises; tough toenails?
KEITH: Yeah, I guess now is a good time to protect your assets with the Abel Koontz witness coming forward.
CELESTE: I'm sure you'll encourage your daughter to do the right thing.
KEITH: Oh, believe me, I'm willing to make this deal.

Cliff, recognising that there is subtext, has no blooming idea what it is and stares from one to the other of them.

KEITH: But I'll let Veronica make the decision�once I figure out how to explain it to her.
CELESTE: Keith, we both know your daughter knows exactly why she's being asked to sign this. And we both know it's better for everyone if she does.

Cliff remains flummoxed. Cut to Keith, sitting on the couch in the darkened outer office of Mars Investigations. He is reading the contract. Veronica enters.

VERONICA: You're not trying to burn a hole through a stack of paper using only the power of your stare again?
KEITH: Hey, sweetheart. Have a seat a minute; I have to talk to you.

Veronica sits next to Keith and turns her body to face him.

KEITH: I met with Celeste Kane today.
VERONICA: She's paying you double and sponsoring our club membership?
KEITH: Well, she actually agreed to pay up but only if you sign this contract that says that you'll never sue them again. She wants you to waive any claim on the Kane fortune.

Veronica looks at the contract and with no hesitation, picks up a pen and signs the document. Keith watches her. She notices.

VERONICA: What? Was I supposed to sign in blood?
KEITH: [Barely containing his emotions] Do you know what you just signed away?
VERONICA: There's nothing that I want from them.
KEITH: Nothing. You didn't sign away a thing.

Keith pulls the paternity test result from under the contract.

KEITH: Veronica, I am without a doubt your father.

Veronica gives a great sob and after a second with her hands to her face she reaches out for her father. They hug fiercely, Keith with tears watering his eyes. Veronica laughs and sobs at the same time.

VERONICA: Oh! Yeah, you are!
KEITH: You think that charm of yours is learned behaviour? That's genetics, baby!

Veronica grins through the tears and kisses Keith. She looks at him fondly then gasps and slaps a hand on his brow.

VERONICA: I say we put a dent in that fi'ty grand and celebrate.
KEITH: Actually, honey, this new information we have on Logan, his alibi is completely blown. I think we can finally go to the authorities.

Veronica maintains her smile but is clearly affected by this. She nods
VERONICA: Um-hm.

Keith strokes her hair. Offscreen a doorbell rings. Cut to outside the Echolls' home where two cars from the Sheriff's Department are parked. Cut to inside as Aaron answers the door to Sheriff Lamb and two deputies.

LAMB: Afternoon, sir.
AARON: Sheriff. Can I help you with something?
LAMB: You can show me to your son's room. [Holding up a warrant] We're gonna need to search it.
AARON: What do you want with my son?
LAMB: Some new information has come up regarding the Lilly Kane murder case. We're gonna follow up. Routine.

Lamb presses past Aaron into the house, his deputies following.

AARON: Whoa, whoa, whoa. You can't just barge in here!
LAMB: Now, come on now. What? You've been in like, what, thirty cop movies? [To the female deputy] Hey, make sure you check the air conditioning vents.
DEPUTY: Got you, boss.
LAMB: [To Aaron] Our snitch says these crafty little buggers today; they hide things in the vents.
AARON: Wait a minute, wait a minute. W-where's my son?

Cut to Neptune High as Logan exits the school, heading across the car park. Weevil is waiting for him and starts to follow him, dropping a steel pipe from his sleeve into his hand. He is about to strike when Deputy Sacks and another deputy appear from behind the school bus.

SACKS: Logan Echolls?

Weevil pulls back.

LOGAN: Yeah. What's going on?
SACKS: We'd like you to come with us down to the station, please. We have a few questions we'd like to ask you.

Weevil walks off as Logan is taken away. Cut to an interrogation room at the Sheriff's Department. Lamb and Logan are seated on opposite sides of a small table, alone.

LAMB: [Tapping the table for emphasis] You said you were in Mexico the day of Lilly's murder. Why?
LOGAN: How many episodes of "NYPD Blue" did you have to watch to get the finger tapping down?
LAMB: I asked you a question.
LOGAN: And I ignored it and moved on. Keep up.

Logan snaps his fingers.

LAMB: Do I look like I am playing around with you?
LOGAN: So how 'bout that phone call, huh?
LAMB: [Whispers] Whoops.
LOGAN: What, you didn't read the manual? Okay, I get a phone call, it's the law.
LAMB: Your daddy's already sending a lawyer.

Logan, grinning, holds up his cell.

LAMB: [Indulgently] Go ahead.

Logan gets up with a laugh and moves to the corner of the room to use the phone. He punches a button.

LOGAN: Hey, it's me.

Cut to Veronica at home, getting a drink out of the fridge.

LOGAN: [Offscreen] Hey, I'm in kind of a jam. Yeah, I'm here at the lovely sheriff's department, being grilled�

Cut back to Logan.

LOGAN: �without representation I might add. Hey, do you think, uh, you could track down my father, maybe work some of that Veronica magic that gets people out of these things?

Cut back to Veronica who pauses.

VERONICA: [Slowly] Sure. I'll do whatever I can.

Cut back to Logan.

LOGAN: Thanks. Well, I'd love to chat, but I have a guest.

Logan glances at Lamb who looks amused.

LOGAN: Talk to you later.

Cut back to Veronica who is frozen.

VERONICA: Okay, bye.

Veronica stares vacantly as she lets the phone drop from her ear. Cut back to the interrogation room where Lamb is laughing.

LAMB: You called Veronica Mars.
LOGAN: Yeah. What's it to you?
LAMB: Ah, it's funny, that's all, I just�I mean, she's the one who came to me with information about you.

Logan is gutted and his heart breaks. Cut to later, Lamb's office as he enjoys his lunch. Deputy Sacks knocks and pokes his head round the door.

SACKS: Keith Mars, line two.

Lamb punches a button on his desk phone and leans back in his chair, still chewing.

LAMB: Keith. What can I do for you?

Cut to Keith at the apartment.

KEITH: The Echolls kid. What'd you find out?

Cut back to Lamb.

LAMB: Among other things, I'm pretty sure�

Cut back to Keith.

LAMB: [Offscreen] �he's dating your daughter.

Keith is thunderstruck by this. Cut back to Lamb.

LAMB: That, uh, girl of yours�

Cut back to a concerned Keith.

LAMB: [Offscreen] �she's pretty hard-boiled, huh?
KEITH: Logan. Where is he now?

Cut back to Lamb.

LAMB: We let him go on account we didn't have much to hold him on. He lawyered up.

Cut back to Keith.

LAMB: [Offscreen] You know the deal.

Keith disconnects and drops the phone on the kitchen counter. Lianne is wiping the surface behind him.

KEITH: Lianne, where's Veronica?
LIANNE: She took Backup out.

Keith ponders for a moment, then rises from the counter stool. Cut to Veronica and Backup on the beach. She walks past a group of people, one of whom has a surfboard. She pauses to get something from her bag as the group behind her breaks up and moves away, exposing Logan, hidden behind the surfboard.

LOGAN: So, I guess we broke up, huh?

Veronica looks behind her fearfully. She walks forward quickly. He follows.

VERONICA: What do you want me to say, Logan?
LOGAN: "Logan, I'm gonna go home and put my head in the oven because I can't go on living knowing what a heartless BITCH I am." Something like that!

Logan has moved in front of her, stopping her progress.

VERONICA: So you're saying you want me dead?
LOGAN: [Matter-of-factly] Yes.

He steps closer to her, clearly upset and on the verge of tears.

VERONICA: One word from me and Backup goes for your throat.

Logan glances down at Backup, then back at Veronica, and smiles, losing his angry tone which is replaced by with a sad, resigned one. He looks down at Backup again.

LOGAN: Is that what you'd do, boy? You'd tear out my throat?

On "tear out my throat", he directs himself to Veronica, significantly. He bends down and strokes Backup's head, baring himself to the dog.

LOGAN: Who's a man killer, huh? Who's a man killer?

Backup is friendly and licks his face. Logan chuckles then looks out over the beach, still kneeling. He sniffs back the tears.

LOGAN: You know, I, [he lets out a deep sigh] I knew Lilly was seeing someone. It was driving me crazy. When I left for Neptune, I didn't know if I was gonna scream at her for treating me like dirt or beg her to take me back.

He looks up and Veronica. He sniffs again then rises to his feet.

LOGAN: And I saw her at the carwash.
VERONICA: [Suspiciously] I didn't see you there.
LOGAN: Well, I just parked across the street and watched her. And this feeling came over me, you know, I don�t�I don�t know how to describe it but I just knew it was over. So I sat in my car and I wrote this note to her, explaining it.
VERONICA: Did you give it to her?
LOGAN: Yeah, I left it in the car.
VERONICA: With the shot glass.
LOGAN: Yeah, with the shot glass. You know, if you read that letter, you'd know I'd never hurt her.

There is the sound of a car horn and both look over at the source. It's Keith who gets out of the car and starts running across the sand towards them.

KEITH: Hey! Get away from her! You get away from her, now!

Veronica is relieved. Logan looks down for a moment then gives one of his twisted smiles of inevitably.

LOGAN: I keep thinkin' that things can't get worse, you know? [He backs away from her] You know what? [To Keith] She's all yours.

Keith reaches Veronica and puts his arm around her. Logan walks away.

KEITH: You two are dating?
VERONICA: Not anymore.

Keith takes Backup's lead and steers Veronica back towards his car. Cut to Veronica in her room, in front of her laptop, staring into space, deeply saddened. From the laptop, "Wannabe" by the Spice Girls is playing.

SONG: I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha. If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends,
If you wanna be my lover, you have got to give,
Taking is too easy, but that's the way it is.
So here's a story from A to Z, you wanna get with me you gotta listen carefully,
We got Em in the place who likes it in your face,
we got G like MC who likes it on an�
Easy V doesn't come for free, she's a real lady, and as for me..ah you'll see,
Slam your body down and wind it all around
Slam your body down and wind it all around.
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends,
If you wanna be my lover, you have got to give,
Taking is too easy, but that's the way it is.
If you wanna be my lover, you gotta, you gotta, you gotta, you gotta, you gotta, slam, slam, slam, slam
Slam your body down and wind it all around.
Slam your body down and wind it all around.

On the screen, Veronica and Lilly are jumping around, singing along.

VERONICA VOICEOVER: Dad says that though his deputies found the shot glass Logan left for Lilly, the break up letter Logan says he wrote was never discovered. If Lilly wanted to keep it a secret, I have an idea where she would have kept it.
LILLY: [Offscreen] Veronica, you have to check this out.

Flashback to Lilly's room as Lilly and Veronica lounge on the bed. "Wannabe" is still playing in the background.

LILLY: That guy I met in Italy last summer?
VERONICA: Yeah?
LILLY: He sent me some pictures.

Lilly has moved off the bed and grabbed a chair which she set under the air condition vent.

VERONICA: Doing some rewiring?
LILLY: Celeste is a bit on the nosey side.
VERONICA: Yuck.

Lilly retrieves something and heads back to the bed.

LILLY: Tell me about it. I'm getting even, though. I left phone numbers on matchbooks for Tyrone and Leroy and Chico around the room. Give the woman a little drama in her life.
VERONICA: Wait...who's Tyrone and Leroy and Chico?
LILLY: Beats me, but they seem to really upset Mom.

Veronica looks over Lilly's shoulder at the photographs in her hands.

VERONICA: Lilly, those are naked photos.
LILLY: They certainly are.

They giggle. Cut back to Veronica staring blankly at the laptop.

VERONICA VOICEOVER: If Lilly kept Logan's letter, that's where she would have hidden it. Now, what does one wear to meet the governor?

Cut to later in Veronica's bedroom. She has clothes strewn around and is dressed in the outfit of a waitress. She is just finished donning a really bad black curly wig and puts on spectacles. Satisfied she heads for the kitchen, checking her phone as she goes. She reaches into the fridge and absently grabs her mother's water bottle and takes a swig. She chokes and spits out the vodka. Cut to her on the phone.

VERONICA: Hi, the number to the Hazelwood Facility in Soquel?

Cut to the Kanes reception. Waiting staff are wandering around with trays of canapes, serving the guests. Celeste is doing hostess duties, charming a male guest.

CELESTE: Wouldn't plan it without you, of course. [To a hovering waitress] Dear, just take it over there. We'll talk to you later.

As Celeste moves off, Veronica, her face hidden from Celeste by the tray she carries, makes her way through.

GOVERNOR SCHWARZENEGGER: [Offscreen] The crab puffs are fantastic.

Veronica continues to thread her way through.

WAITER: Smoked salmon, and the same�

She reaches the door to Lilly's bedroom, just off from the reception. She dumps the tray on a small table but it is not far back enough on the table and falls to the ground with a loud clatter. She goes back to pick up the tray. Cut to her entering Lilly's darkened bedroom. She sees the vent and heads for Lilly's desk, turning on a small lamp. She pulls a screwdriver from her pocket and the desk chair, moving it under the vent. She notices that one of the screws is partially undone. The door of Lilly's closet behind her moves but she does not notice. She continues the job, removes the screw and starts on the second screw when Duncan bursts into the room.

DUNCAN: Who the hell are you? What are you doing in here?

Duncan tackles her off the chair as she whips off the wig.

VERONICA: Duncan, Duncan, it's me.
DUNCAN: Veronica! What are you doing?
VERONICA: I'm looking for something.
DUNCAN: Well, shouldn't you be looking in my room, I mean, that's where all the clues would be, right? Yeah, yeah, [grabs her by the arms] come on. You didn't put on a whole costume an-and sneak into my house, just to leave empty handed.
VERONICA: Duncan, stop.

Veronica is struggling to free herself.

DUNCAN: No, come on let's see what you can find out. Really, I want you to. Find out everything. Uh, maybe I left a confession on my Etch-A-Sketch.

Duncan lets her go.

VERONICA: Duncan, Duncan, calm down, okay. I don't think you killed Lilly, Duncan. I think Logan did.
DUNCAN: No, no way.
VERONICA: He wasn't in Mexico the day she was killed. Dick and Beaver lied for him. [From the closet, everything can be heard.] He came back early because he found out Lilly was seeing someone, Weevil, I think and he admitted that much, but he said he wrote her a letter on the day she died that would prove his innocence. I remembered Lilly used to hide things in her air vents.

Duncan, shocked by what he is hearing, gazes up at the vent.

DUNCAN: Let's see what's in there.

Veronica returns to the vent and completes removal of the grate. She reaches in.

DUNCAN: Well?

She holds out three tapes.

VERONICA: There's just these.

She hands them to Duncan who studies them as Veronica replaces the grate.

DUNCAN: I've got a camera we can play 'em on.

They leave Lilly's room and a shadow moves in the closet. Cut to Duncan's room. He adjusts the television, then stands back with Veronica and presses the remote. The tape starts. It's the same room in the pool house that Veronica found the videotaping equipment in 1.21 "A Trip to the Dentist".

DUNCAN: Where's this?
VERONICA: Logan's. The pool house.

Lilly appears on screen.

VERONICA: That's her pep squad outfit. This�this is the day she died.
LILLY: Come here, lover. Time to earn your keep.

Lilly lounges back on the bed, looking up. Like Veronica, she spots the camera in the fan and the one in the statue at the head of the bed.

DUNCAN: What?

The tape cuts out.

VERONICA: See the other tape.

Duncan goes to the camera and swops tapes.

DUNCAN: This one's dated October 1st.

He returns to Veronica's side and point the remote. This time. Lilly is lying on top of someone in the bed. Duncan is uncomfortable but forces himself to watch. After a few different camera angles, the someone's face appears on screen.

VERONICA: Oh my god.
DUNCAN: Mr Echolls?

Duncan freezes the tape on Aaron as he knowingly poses for the camera. Veronica and Logan are both shocked. Veronica flashes back to the carwash.

LILLY: I've got a secret. A good one.

Veronica races back to the present and starts to hyperventilate, stepping back to sit on the bed, her mouth agape.

DUNCAN: Veronica?

Duncan sits next to her.

VERONICA: I know what happened. I know what happened.

Flashback to Lilly at the pool house on October 3rd, lying on the bed, looking at the fan. She spots the camera and investigates, finding the videotaping equipment.

LILLY: [Whispers] Oh, you dirty dog.

Lilly takes the tape in the machine and the ones left lying on top and exits. Aaron makes his entrance through the Echolls family curtains.

AARON: [Sing-song] Lilly.

He sees she's gone and sees the bookcase open, exposing the cameras. He checks and discovers the tapes gone. Cut to Lilly driving home, running a red light and amused by the whole thing. Cut to her in her room, stashing the tapes in the vent. She then grabs a magazine and a bottle of screenblock and exits her room. Cut to Aaron, coming around the corner of the house to the pool area where Lilly has set her things down of a small table.

AARON: I want those tapes back!
LILLY: Mr. Echolls, hi! Sorry, Logan's not here.
AARON: I am not playing with you.
LILLY: Oh, really. Well, you're usually very interested in playing with me.
AARON: Lilly, give me the tapes, now.
LILLY: Like, what, you don't see yourself enough on film?
AARON: I want those tapes, you stupid little bitch.

Aaron is now furious and grabs her arm. Lilly breaks free.

LILLY: Oh, I'm the stupid one? Well, now you can just watch the tapes on "Access Hollywood" along with the rest of America.

Lilly dismisses him and turns her attention to readying herself for sunbathing. Aaron picks up a large, heavy ashtray from the table and swings hard just as Lilly looks up at him. He connects and Lilly, dead, goes flying. Aaron walks over to her, sees what he's done and looks around in a panic. He wipes the ashtray with his dark t-shirt and throws it in the pool. He runs off. Lilly lies there until Duncan comes home. He sees her and races to her.

DUNCAN: Lilly! Lilly! Oh my god. Oh my god. No, no, no, Lilly,

He reaches her and cradles her body, burying his face into her hair, smearing himself with her blood.

DUNCAN: Lilly. Lilly, Lilly, come on. Come on. Lilly, wake up! Lilly, wake up. Wake up. My god, wake up. Lilly, wake up.

Celeste and Jake come out of the house at which point Duncan is in shock and rocking with Lilly in his arms. They run to them. Celeste screams.

JAKE: Duncan! Duncan, what have you done? What you done? Lilly! Honey, baby. What have you done? What have you done?

Jake grabs the front of Duncan's shirt.

CELESTE: No!
JAKE: What did you do?
CELESTE: No!
JAKE: Honey, honey�

Cut back to Duncan and Veronica.

DUNCAN: Could he really do it?
VERONICA: He's psychotic. I watched him beat a guy into a bloody mess and then ask Logan how his school day was. He beats Logan, you know?

Duncan nods.

DUNCAN: He's here. Now. He came to meet the governor.

Veronica grabs the tapes.

VERONICA: I have to get these tapes to my dad. Will you help me? You keep Aaron in your sight at all times until I call you.
DUNCAN: Yeah, of course.

Veronica reaches the door. Duncan stands and calls after her and she pauses.

DUNCAN: Hey! Be careful, okay.

Veronica walks a short way back into the room.

VERONICA: My dad had a paternity test. [Smiling] I'm not your sister.

Duncan does a double take. Veronica gazes at him a moment longer then hurries away. Cut to her heading for her car, speaking on her cell phone.

KEITH: [Offscreen] Hi, sweetheart.
VERONICA: Dad, it's Aaron Echolls. He did it.

Cut to Keith at the apartment.

VERONICA: [Offscreen] I have video of Lilly in his bed on the day she died, they were having an affair.
KEITH: Where are you?

Cut back to Veronica.

VERONICA: I'm just leaving the Kanes.

Cut back to Keith.

KEITH: No, you stay put. I'll be right there.
VERONICA: [Offscreen] No Dad, he's here.

Cut back to Veronica.

VERONICA: He's talking to the governor. Duncan's gonna keep an eye on him, I'll be home in�

Cut back to Keith, very concerned.

VERONICA: [Offscreen] �ten minutes.
KEITH: All right, you come straight home, you don't stop for anything.
VERONICA: Okay.

Cut back to Veronica as she disconnects the call. She punches in another number, never slowing her pace. Cut to the night skyline with the Coronado Bridge in the foreground. Garbage returns with "Bad Boyfriend".

SONG: I�ve got a fever
Come check it and see
There�s something burning and rolling in me
We may not last but we�ll have fun till it ends
C�mon baby be my bad boyfriend
I wanna hear you call out my name
I wanna see you burn up in flames
Keep you on ice so I can show all my friends
Ah, c�mon baby be my bad boyfriend

Logan is teetering on one foot on the edge of the bridge rail. He has his flask sprinkles some of the contents onto the water below, watching with fascination. He ignores the ringing of his cell phone from his car, abandoned behind him on the bridge. His answer machine starts.

LOGAN: You've reached Logan and here's today's inspirational message: Adversity is the diamond dust with which Heaven polishes its jewels.

Veronica disconnects in frustration. Cut back to Logan. He takes a swig from the flask as motorcycles approach and pull up around his car. He looks over with amused interest as Weevil takes off his helmet.

LOGAN: [Laughing and drunk] Seriously, what do you-what do you think you can do to me, huh?
WEEVIL: [Not amused] I'll think of something.

Logan turns, still balanced on the edge, and takes up a �Matrix� pose, beckoning Weevil to bring it on. Cut to Veronica, driving in her car. Her cell rings.

VERONICA: Hey.

Cut to Duncan, in a panic.

DUNCAN: I can't find him.

Cut back to Veronica.

VERONICA: Did you ask around?

Cut back to Duncan.

DUNCAN: I've been asking everyone but no one knows where he is.

Cut back to Veronica.

VERONICA: Thanks, well�call me if you find him.

Cut back to Duncan.

DUNCAN: Let me know when you get home, okay?
VERONICA: Okay.

Cut back to Veronica.

VERONICA: Bye.

Veronica disconnects and tosses the phone onto the passenger seat. She continues driving down the dark road. She looks in the rear view mirror and as she passes through moonlight, Aaron's face appears in it. She screams and fights to keep control of the wheel. Aaron leans forward from the back seat.

AARON: Keep driving.

Veronica is terrified, each breath a strangled sob. She goes to grab her bag on the passenger seat but Aaron snatches it away from her.

AARON: Nuh, uh, uh, uh. Driving.

Aaron rifles through the bag and finds the tapes.

AARON: Oh. I've been looking for these.

He sits back in his seat. Veronica tugs on her seat belt to lock it, then swerves and crashes into a tree. Both are unconscious. Veronica's phone is ringing. Her eyelids flicker. Cut to Keith who gets Veronica's answer message.

VERONICA: [Offscreen] It's Veronica. Leave me a message.

Keith worriedly puts down the phone and checks his watch.

LIANNE: Is everything okay, Keith?
KEITH: Yeah, it's fine. I'll be back soon.

He grabs his jacket and leaves. Cut to Veronica regaining consciousness. She jerks her head up from the steering wheel and sees Aaron, throw into the front seat, his head resting on the dashboard. Sobbing, she gingerly reaches into his pockets and retrieves the tapes. Her phone is on the floor under him and she carefully reaches down, underneath his body, to grab it. Aaron coughs and she jumps, pulling her hand back. She gets out of the car and looks around, She sees the lights of a house nearby. She runs towards it. She reaches the front door and knocks frantically.

VERONICA: Hello! Hello! Is anyone home? Help me, please! Hello?

She turns to run to the side of the house, glancing back at the crashed LeBaron. The passenger door is now wide open and Aaron is gone. With renewed fear, she runs round the side, dropping one of the tapes in an old washing machine and another in a barrel. She gets to the back of the house.

VERONICA: Hello? [Crying] Is anyone here?

She looks around for something to throw at an upstairs window but settles for the third tape. It lands on the roof of the veranda. She backs up to see it, nearly falling off the decking over a steep drop. She grabs the banister and sees a light come on upstairs. She runs to the sliding glass door of the house, banging on it frantically..

VERONICA: Hello? Let me in! Let me in! Please, open the door. Please, let me in.

The curtain is pulled back and a man appears at the door.

VERONICA: Please, please let me in!

There is a thump and the man seems to disappear, the curtain falling back. The door slides back, the curtains opens and it's Aaron, fist aimed directly at her. All is blackness as Veronica comes to again, sobbing. Aaron's voice crackles out.

AARON: [Offscreen] Veronica? You're an odd duck. Hey, how many teenage girls keep walkie-talkies in their car?

Aaron's left her with a walkie talkie which when activated, casts a red light. Veronica is entombed in a some kind of container, with little room to move. She tests out her prison. There's no way out.

VERONICA: What have you done to me?
AARON: [Offscreen] Veronica, dear. Where are my tapes?

Cut to Aaron. He is sitting on top of Veronica's prison, a discarded refrigerator.

AARON: I'll let you out as soon as I have my tapes back.

Cut back to Veronica, still testing the container.

VERONICA: No, thanks. Honestly, I feel safer in here.

Cut back to Aaron who jumps off the fridge. The back porch is a veritable junkyard.

AARON: Well you know, you shouldn't.

Aaron finds a can of petrol. Cut to Keith, driving on the dark road, peering left and right. Cut back to Aaron as he pours the petrol all over the fridge and makes a trail along the porch.

AARON: You wanna know something about Joan of Arc, Veronica? Huh? God didn't really talk to her. Uh-uh. It's true, I saw it on TV. You know, it was one of those historical forensics programmes. And they decided she had a brain tumour. Burned alive. What a waste. She thought her death meant something. But all it meant was she was crazy. [Whispers evilly] Think about that. Veronica. Where are the tapes? [Screams] Where are the tapes?

Cut to Keith getting out of his car. He has found the LeBaron. He looks around. Cut back to Aaron.

AARON: [Whispering again] Veronica, where are the tapes, Veronica. [Screams] Where are the tapes? [Screams and kicks the fridge] Where are the tapes? You know, Lilly never told me where the tapes were hidden either. I-I kinda think there's a cautionary tale in that, Veronica. Something like I'm not going to let a seventeen year-old piece of ass [Screams] ruin my life!

Veronica sobs. Aaron paces then hears her on the walkie talkie.

VERONICA: [Offscreen] They're on the roof, I put 'em on the roof. Please let me out of here.

Aaron climbs up to the roof. He finds the tape Veronica threw up there and then hears Keith calling out.

KEITH: Veronica! Veronica!

Keith appears under Aaron on the porch, gun drawn.

VERONICA: [Offscreen] Dad?

Keith hears her from the walkie talkie and looks up. Keith sees Aaron on the roof, but it's too late. Aaron leaps from the roof onto Keith, and they tumble into some lawn chairs. Getting up, Keith immediately grabs Aaron in a headlock, but Aaron struggles, propelling them both into a barbecue grill. Inside the refrigerator, Veronica listens to the sounds of the men fighting. Aaron smashes a bulb on Keith's head and breaks free, and now he has the upper hand. He throws any object he can find at Keith, who tries to dodge but ends up taking quite a few hits, including several by a large toy pony. This is just as brutal as Aaron's attack on Trina's abusive boyfriend in 119 "Hot Dogs", but without the ironic musical accompaniment. As Keith is kicked to the ground, Veronica can only listen. But now it's Keith's turn to use an unconventional weapon: a crutch. He whacks Aaron with it before pressing it against his chest and using it to push him into some shelves. Throwing the crutch away, Keith finally uses his hands, and Aaron follows suit. The men grab at each other's faces for a few moments before Aaron punches Keith in the stomach, throws him into the shelves, and then tosses him onto the ground. Veronica gasps, not knowing who's losing the fight now. It looks to be all over for Keith as Aaron raises a piece of wood to deliver the final blow, but Keith quickly grabs a metal rod from the ground and hits him in the part of his anatomy his action figure doesn't have. Aaron falls, as any man would, and Keith punches him in the face to finish him off. Well, one more time won't hurt. Hey, let's go for three. But it's Aaron who has the last laugh. Calmly taking a lighter out of his pocket, he flicks a flame into life and tosses the lighter away. The gasoline lights immediately and Veronica is now trapped inside not just a refrigerator, but a flaming refrigerator ringed with flames on the porch. Keith rises to his elbows
AARON: [Laughs] She's in the fridge, Keith. You might want to check up on her.

Veronica bangs on the inside of the fridge, crying and choking. Keith races to the fridge but is beaten back by the flame. Aaron scurries away.

KEITH: Hang on, honey.

Keith holds up his arms to protect himself but his arms and legs are already on fire when he gets to the refrigerator and lifts it to release Veronica. She rolls out, choking and coughing. Keith stumbles back and falls into the flames. Veronica pulls him up and past the ring of fire onto an unaffected part of the porch. He is ablaze and falls again. She looks round frantically and finds a tarpaulin which she uses to beat out the flames. She cries and holds him.

VERONICA: I love you. I love you so much. I knew you'd come, I knew you'd save me. Dad.

Keith is in bad shape and can only try to breathe. Cut to Aaron, who has made it back down to the road. He finds Veronica's bag still in the LeBaron and grabs keys out of it. He runs to Keith car and gets in the driver's seat. He puts the keys in the ignition but pauses�
BACKUP: Grrrr....

Backup is in the back seat, his head coming forward between the bucket seats in the front. He goes for Aaron's right arm. Aaron struggles and finally wrenches himself free, jumping out of the car and slamming the door behind him. The window isn't open wide enough for Backup to pursue, so he barks at Aaron, staggering disoriented in the road. Aaron hears something, looks up and�bang, he's knocked over by a large van bearing the company name Thomas and decorated by a lilly in full bloom. He flies over the side of the truck and is left lying in the road, badly hurt. The driver screeches to a halt and gets out of the van, heading towards him.

DRIVER: I'm sorry, man, I didn't see you, you were in the middle of the street. Oh my god, you're Aaron Echolls.
AARON: [In a stuttering whisper] Help me.

The driver bends down to him.

VERONICA: [Offscreen] Don't touch him.

The driver looks over his shoulder and sees Veronica, pointing Keith's gun at Aaron.

VERONICA: Do you have a cell phone?
DRIVER: [Offscreen and awed] Yeah.
VERONICA: Call 911. We need an ambulance, the police and the fire department.

Cut to an overhead of the scene, later. Ambulances and police vehicles are present.

RADIO: Rescue one. Engine five one respond. What's your ETA?

Keith is being wheeled past fire engines on a gurney. Veronica is at his head.

VERONICA: You mean the world to me, do you understand that? Are you listening to me?
KEITH: Hey, who's your daddy, huh?
VERONICA: [Half sob, half laugh] I hate it when you say that.

Keith groans and smiles. Near one of the ambulances, the man from the house is being treated for the head wound Aaron caused. Aaron himself is still on the ground but he is on a stretcher and hooked up with neck brace and oxygen. A deputy stands over him.

DEPUTY: Aaron Echolls, you have the right to remain silent. Anything you say will be used against you in a court of law. You have the right to an attorney.

As Aaron is read his rights, Jake and Duncan pull up in a Range Rover. Lamb and another deputy watch as he heads towards Aaron.

DEPUTY: [To Aaron] If you can't afford an attorney, one will be appointed to you. Do you understand these rights?

Duncan makes to run forward with his father but Jake puts out his hand, making it clear that Duncan should stay where he is. Jake races to get to Aaron.

JAKE: You killed my daughter. You killed my daughter�

A couple of deputies rush to intervene.

DEPUTY: Sir!
JAKE: �and you're gonna pay for it. I'll watch you frying. I'll destroy your family and everyone you ever loved. You killed my daughter!

The deputies have to work hard to force the increasingly agitated Jake back.

LAMB: Jake Kane.
JAKE: You killed my daughter! I'll watch you fry, Aaron.
LAMB: You are under arrest for obstruction of justice. You have the right to remain silent.

Jake is taken back, struggling, towards his own car. Veronica watches.

JAKE: My daughter, my daughter. My daughter, my daughter.

Duncan and Veronica share a long look across the chaos. Cut to the hospital as Veronica sits by Keith's bed.

INTERCOM: Harriet Monk, physiotherapy. Dr Harriet Monk, physiotherapy.

Veronica is looking pretty beaten up, the bruise of Aaron's punch to her face starting to darken. A doctor enters the room
DOCTOR: He'll be fine.
VERONICA: When?
DOCTOR: Eventually, just be patient. And you need to get some rest.
VERONICA: I won't let him wake up and find himself alone.
DOCTOR: Is there anyone that we can call?

Veronica thinks for a moment then nearly smiles. Cut to her entering the apartment. Lianne, looking at what appears to be an account book in Keith's room, runs into the lounge.

LIANNE: Honey? What happened? Are you okay? Where's your father?

Lianne goes to touch Veronica's bruise but Veronica pushes her arm away.

VERONICA: He's in the hospital.
LIANNE: What?
VERONICA: He's gonna be okay.
LIANNE: What, Veronica, what happened?
VERONICA: [Voice wavering but strong] It's over now and I'll tell you the rest in the morning. But first I need you to pack.
LIANNE: What? What do you mean?
VERONICA: You can't be here when dad comes home.
LIANNE: Veronica.
VERONICA: [Upset] I know, Mom. I know you're not through drinking, I know you didn't even finish rehab. You checked yourself out and that was my college money. I bet on you, and I lost. I've been doing that my whole life. And I'm through.

Veronica walks past Lianne, who spins her round to face her.

LIANNE: Veronica...it's not easy.
VERONICA: [Equally upset] I know it's not.

Veronica removes her mother's arm from her own and turns to go to her bedroom. Cut to Keith waking up at the hospital. A hand is resting gently on his shoulder.

KEITH: Hey you.

Alicia is in the chair next to his bed and smiles. She leans over close to him.

ALICIA: Veronica didn't want you to be alone.

Cut to Veronica who lays down on her bed, exhausted. Cut to Lianne, in her coat. She unzips one of the pockets of Keith's briefcase and takes out the cheque for $50,000. She takes and, with her suitcase, leaves the apartment. Veronica sleeps and Cotton Mather's "Lily Dreams On" plays.

SONG: Lily I hope you picture me in your dreams
Put down your King James Bible, You don't need no kings
Close you eyes, baby I'll dry mine
Echoes through the phone
Far from this, Lily dreams on
Think back to fields of Catherine, you used to play
I swore I heard you laughing
And almost say

Veronica dreams. She and Lilly drift on lilos in a pool filled with floating lilies. All is serene and blue green and cream and both wear pink bikinis.
VERONICA: Isn't it better, like this?
LILLY: So much better.
VERONICA: This is how it's supposed to be.
LILLY: Totally.
VERONICA: This is how it's gonna be. From now on. Right? Lilly?
LILLY: [Sighs deeply] You know how things are gonna be now, don't you? You have to know.
VERONICA: [Hopeful] Just like this. Just like this.
LILLY: Don't forget about me, Veronica.

Veronica is alone in the pool. A tear runs down her face.

VERONICA: I could never.

There's a knock at the door. Veronica wakes and looks at the clock. It shows 3:07. It is not clear whether it is am or pm. She opens the door slowly and smiles fondly.

VERONICA: I was hoping it would be you.

Fade and end.

Kikavu ?

Au total, 131 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Syliam31 
28.02.2023 vers 23h

fairgirl 
04.10.2022 vers 23h

kystis 
08.12.2021 vers 09h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

Aelis 
16.06.2020 vers 22h

IThink 
07.04.2020 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

fairgirl  (04.10.2022 à 23:15)

Un épisode final génial ! J'avoue que la seule chose qui ne m'a pas plu est l'intrigue autour de Logan. Le pauvre se retrouve accusé de meurtre, menacé par Weevil, abandonné de tous....et alors l'horreur quand il va découvre que son père est le coupable.

Aaron Echolls, meurtrier de Lily. Pourquoi pas ? Après tout dès le premier épisode, Veronica fait allusion à l'amant secret de son amie. Alors certes, on pense à Weevil au départ mais il est évident qu'il n'était pas si secret que ça. Au moins c'est une manière de mettre derrière les barreaux un personnage antipathique au possible. Et là encore je me demande ce qu'il va advenir de Logan....

La mère de Veronica est méprisable jusqu'au bout. Non seulement elle a menti mais en plus, elle se tire avec l'argent. Bravo...

Duncan sert enfin à quelque chose et il arrive à comprendre certains trucs, je suis épatée lol. Pardon mais je le trouve tellement inintéressant lol. Je suis ravie que Keith soit bien le père de Veronica (même si je n'en doutais pas) mais cela laisse la porte ouverte au couple Duncan / Veronica et l'épisode (tout comme la fin) laisse bien entendre quelque chose en ce sens. Urgh...

En bref, une première saison vraiment très sympa mais j'espère qu'on aura un petit mot pour savoir si Abel Koontz est sorti de prison, si Keith va être "réhabilité"...

labelette  (08.12.2021 à 12:27)

C'est clair qu'on ne s'attend pas à ce que ce soit Aaron le meurtrier ! Pourtant on savait qu'il était violent et impulsif. On l'a vu avec Logan mais aussi le copain de Trina.

Lilly n'était pas une sainte, loin de là ! D'ailleurs elle le disait elle-même qu'elle aimait les hommes.

Veronica est à mon avis blasée. Sa mère est quand même partie un an sans donner de nouvelles. Elle l'a cherchée et lui a payé sa cure de désintoxication avec l'agent prévu pour l'université. Elle se sent trahie et ne veut plus la voir.

kystis  (08.12.2021 à 09:34)

Ça est on sait qui est le coupable ! Et je m'y attendais pas du tout. C'est vrai qu'il est violent, il y a que lui qui peut faire une telle chose. Mais quand même lily, tromper Logan avec weevil, pourquoi pas, mais avec son père ! C'est une vrai garce quand même. Dans tout ça on n'a pas retrouvé la lettre de Logan.

La course poursuite est bien faite, c'est prenant, c'est juste parfois un peu trop gros, ça m'a fait penser à Mac Gyver contre Murdoc. 

Je trouve Veronica parfois sans état d'âme, comme elle peut faire partir sa mère comme ça. Certes elle n'aurait pas dû boire, mais la faire partir, sans l'aider. J'en étais sûr que Keith est le père de Veronica, fallait juste qu'elle lise le papier la dernière fois, au lieu de le détruire. 

Et pour la fin, je pense que c'est Wallace. Vu que sa mère est au près de Keith, il a voulu voir Veronica. Le pauvre Logan a perdu sa mère qui s'est suicidé, son père est un meurtrier en prison, et il va se faire tabasser par weevil pour rien, il a vraiment la loose....

labelette  (07.12.2021 à 12:50)
Message édité : 07.12.2021 à 12:59

Il s'en passe des choses dans cet épisode qui est très dense ! Chapeau pour avoir réussi à caser autant dinformations en 40 minutes ! En plus du dénouement de l'enquête sur le meurtre de Lilly, les relations Keith/Alicia, Veronica/Lianne, Veronica/Duncan, Veronica/Logan ne sont pas laissées de côté

Cet épisode ne me fait pas le même effet que la première fois que je lai vu (jétais restée scotchée devant la télé, à retenir mon souffle pendant la quasi-totalité de lépisode, à dire « non, c'est pas vrai », « c'est pas possible », « non », « attention », « arghhhh ») car il n'y a plus de suspense, mais cest pas mal quand même et j'ai sursauté une ou 2 fois ;-)

Résumé : ce qui m'a marquée dans ce résumé, c'est que l'on voit le « combat de coqs » de Weevil et Logan de la semaine dernière, à propos de Lilly. Pour le reste, pas grand-chose à dire sauf que bizarrement on ne voit pas Lilly en train de dire à Veronica « I've got a secret. A good one ». Je pense que ça aurait pu être pas mal

Intrigue de la saison : bon, je ne sais pas trop comment my prendre pour faire quelque chose de cohérent, alors je vais analyser les scènes marquantes, scène par scène :

- On l'avait déjà vu la semaine dernière, Keith essaie de prouver qu'Abel Koontz est innocent. Il en est sûr et informe un de ses amis journalistes en lui apportant la preuve (vivante) qu'Abel a un alibi pour le moment du meurtre.

- Bien évidemment, Jake et Celeste essaient de remettre en cause Cheyenne, l'alibi dA'bel, car c'est une prostituée. La scène chez les Kane est poignante, lorsque Duncan s'énerve et demande des explications à ses parents sur ce qui s'est vraiment passé et que Jake lui répond « You did it, son ».

- Cassidy vient avouer à Veronica que Logan est retourné à Neptune le jour du meurtre de Lilly. Ce qui est important dans cette scène, hormis la révélation de Cassidy, c'est le début du dialogue Veronica/Beaver :

Veronica: Beaver?
Beaver: It's, uh... My real name is Cassidy.

Cassidy n'aime vraiment pas qu'on lappelle Beaver. Il le dit gentiment, en bafouillant un peu, mais on sent que ce surnom lui déplait....

- Alors qu'en début de saison, Veronica cherchait « dans son coin » des éléments sur le meurtre de Lilly, elle parle maintenant ouvertement de l'affaire à son père et lui explique ses doutes sur Logan.

- On arrive maintenant au moment crucial, où on découvre qui est le coupable En fait, avant ce moment, il y a toutes les fois où on peut avoir un peu peur (j'avoue, je suis une trouillarde !). C'est donc lors de la soirée chez les Kane que Veronica cherche la lettre que Logan a écrite à Lilly et on sent bien que quelqu'un l'observe. Puis, avec Duncan, elle visionne les cassettes que Lilly avait cachées dans le conduit d'aération et on la voit avec Aaron Echolls himself ! Là, le cerveau de Veronica marche à 1000 à l'heure : « I know what happened ». La reconstitution de ce qui s'est passé à ce moment-là est super bien faite et on comprend tout à fait pourquoi Jake et Celeste ont cru leur fils coupable. Voir son visage tâché du sang de sa soeur fait penser à un cannibale qui vient de manger

- Keith avait raison, Veronica aurait dû rester chez les Kane, entourée de nombreuses personnes, plutôt que de partir avec les cassettes. A chaque fois que je vois Veronica dans sa voiture, je sais ce qu'elle va voir dans le rétroviseur, mais ça ne m'empêche pas de sursauter quand même.

- Ensuite, Veronica fait sa Veronica. Elle est super maline de bien serrer sa ceinture et de freiner brusquement alors qu'Aaron n'est pas attaché. Et juste après, elle est complètement tarée de vouloir récupérer les cassettes qui sont juste à côté d'Aaron (même si ces cassettes sont nécessaires pour prouver que Lilly et Aaron avaient une liaison et que c'est parce qu'elle les détenait qu'elle a été tuée).

- La suite est « too much » et je ne suis pas très fan. Ca fait vraiment trop cliché et j'ai beaucoup de mal à adhérer (même si la première fois que jai vu l'épisode, j'étais à fond dedans). La bataille Keith/Aaron, pourquoi pas (on peut d'ailleurs souligner que Keith met un joli coup dans les parties d'Aaron), mais Aaron à moitié assommé qui arrive à allumer son briquet et à le lancer dans l'essence qui entoure le frigo dans lequel est enfermée Veronica, bof bof. Et surtout, lorsqu'il arrive à s'enfuir, il est tout dabord stoppé par Back-up, puis renversé par un camion. Mouais mouais mouais... On se croirait presque dans un film d'actions avec John McLane/Bruce Willis !

- Maintenant que le meurtrier est coincé, Lilly peut reposer en paix et Veronica être soulagée. La scène Lilly/Veronica dans la piscine est superbe : pour la première fois, c'est la Veronica de maintenant qui est aux côtés de Lilly (et non la Veronica d'avant, avec ses cheveux longs). La phrase que lui dit Lilly est poignante : « Don't forget about me Veronica ».

Relation Veronica/Lianne : en début d'épisode, je trouve assez bizarre la scène ou Veronica et Lianne sont toutes les 2 en train de préparer le repas. On dirait que rien ne s'est passé, que Lianne n'est jamais partie. Veronica n'en veut pas à sa mère, elle est simplement heureuse de la retrouver et de voir sa famille unie à nouveau. Dans cette scène, la bouteille d'eau de Lianne m'a immédiatement fait penser à une bouteille d'Absolut (Vodka) et dailleurs ça me fait la même impression à chaque fois que je revois la scène. Je me demande pourquoi Keith et Veronica ne réagissent pas. Les bouteilles deau américaines doivent ressembler aux bouteilles d'Absolut !! Du coup, lorsqu'en fin dépisode Veronica recrache ce qui provient de la bouteille d'eau, je my attendais un peu. Par contre, je ne pensais pas qu'elle oserait mettre sa mère à la porte. Ca na pas dû être facile pour elle de le faire, car elle attendait son retour depuis plusieurs mois

Relation Keith/Alicia : ça fait mal au coeur lorsque Keith explique à Alicia qu'il va donner une deuxième chance à Lianne, pour le bien de sa famille. On sent qu'il a du mal à quitter Alicia. Mais en fin d'épisode, elle est à ses côtés, à l'hôpital. On devrait donc normalement la retrouver en saison 2, non ????

Scène Veronica qui évite Logan : j'adore lorsquelle emmène Wallace dans les toilettes et que tous les 2 s'exclament en même temps : « do me a favour » !

Scène Veronica/Logan devant les casiers : cette scène est extrêmement bien jouée. On sent Logan sincère, attaché à Veronica. Et on sent que Veronica est en train de trahir Logan (ou qu'elle va le faire) et que ça lui fait mal mais qu'en même temps elle n'a pas le choix car cest sûrement lui le meurtrier. La scène suivante par contre (lorsque Veronica appelle son père devant une salle de cours ouverte) est téléphonée. Moi qui suis nulle pour deviner ce qui va se passer, là, on se doute bien que quelqu'un a entendu sa conversation.

Veronica et ses amours : dans cet épisode, je trouve quo'n a du mal à savoir ce que pense Veronica de Duncan et de Logan, car elle envoie des signaux assez contradictoires. Elle pense que c'est Logan qui a tué Lilly donc elle l'évite, voire même le « trahit », ce qui peut paraître logique. Lorsqu'avec Duncan, elle découvre que ce n'est pas Logan le meurtrier, mais Aaron, elle dit à Duncan qu'ils ne sont pas frère et soeur (phrase qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe à ce moment de l'épisode, donc on pourrait penser quelle veut lui faire passer un message). Juste après, elle appelle Logan. Malheureusement, elle tombe sur son répondeur et ne lui laisse pas de message, donc on ne saura jamais ce qu'elle voulait lui dire ! Ensuite, après l'épisode du frigo en flammes, elle échange un regard avec Duncan (qui ne vaut pas les regards échangés avec Logan lors des épisodes précédents, certes). Donc c'est tout à fait normal que l'on ne sache pas qui est derrière la porte à la toute fin de l'épisode. Le « I was hoping it would be you » pourrait sadresser à l'un comme à l'autre (mais est-ce l'un des 2 ?). Dailleurs, cette fin de saison est géniale car l'enquête est close, mais il y a quand même du suspense concernant les amours de Veronica ! J'avais trouvé ça excellent que l'épisode passe un vendredi lors de sa première diffusion sur M6. Il fallait attendre le lundi pour découvrir qui était derrière la porte !

Jeu des acteurs : globalement, les acteurs jouent bien (ce qui est dailleurs le cas dans la majorité des séries américaines), voire même très bien. Le jeu de Logan, lorsqu'il est devant les casiers avec Veronica, est époustouflant. En revanche, le jeu de Veronica, lorsque Keith lui annonce qu'il est bien son père, est très mauvais. Elle en fait trop et ça ne fait pas du tout naturel. Cest dommage car d'habitude elle joue mieux que ça. Il n'empêche que j'ai adoré cette scène et failli pleurer quand Keith lui annonce qu'il est bien son père.

Et pour finir, les musiques : elles ont nombreuses dans cet épisode et toutes parfaitement choisies.

Voila, une saison qui se termine... C'était top de la revoir !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

alExiaN 
cappie02 
celcel 
Spydinette 
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !