VOTE | 400 fans

#401 : Spring Break Forever

Veronica a repris l'agence de détectives Mars Investigations et travaille avec son père, mais ils ont du mal à finir les fins de mois.

Neptune est en pleine effervescence et accueille des milliers de jeunes à l'occasion du fameux spring break. 

Alors que Logan rentre de mission, il fait une proposition à Veronica qui ne semble pas être du même avis. 

Lorsqu'une bombe explose dans un motel sur la plage de Neptune faisant 4 morts, dont la fiancée d'un riche héritier, Veronica et son père sont engagés pour retrouver le coupable. Une opportunité pour Veronica de renflouer les caisses et ainsi d'éviter Logan et tous ceux qui ont des questions sur son avenir. 

En parallèle, au Mexique, un quelconque gang a un lien direct avec l'une des victimes. 

Popularité


4.22 - 9 votes

Titre VO
Spring Break Forever

Titre VF
Spring Break Forever

Première diffusion
19.07.2019

Photos promo

Veronica et Shay la femme de Wallace

Veronica et Shay la femme de Wallace

Veroncia chez Wallace

Veroncia chez Wallace

Keith et M. Hu dans le magasin

Keith et M. Hu dans le magasin

Veronica dans le magasion de M. Hu

Veronica dans le magasion de M. Hu

Penn Ebner après l'attaque a la bombe

Penn Ebner après l'attaque a la bombe

Veronica chez Mars Investigation

Veronica chez Mars Investigation

Keith chez Mars Investigation

Keith chez Mars Investigation

Veronica Mars

Veronica Mars

Veronica a son bureau

Veronica a son bureau

Veronica et Keith avec le senateur Malouf

Veronica et Keith avec le senateur Malouf

Veronica

Veronica

Photo de l'épisode #4.01

Veronica et Pony sortant de leur appartement

Veronica et Pony sortant de leur appartement

Logan et Veronica sur la plage

Logan et Veronica sur la plage

Veronica blaguant sur Logan devant deux jeunes

Veronica blaguant sur Logan devant deux jeunes

Keith et Veronica sur la scène du crime

Keith et Veronica sur la scène du crime

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

FeeEli37 
30.09.2019 vers 19h

Emylily 
10.09.2019 vers 12h

stella 
09.09.2019 vers 08h

clark77 
01.09.2019 vers 23h

Malice825 
25.08.2019 vers 13h

mali27 
23.08.2019 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

labelette  (19.08.2019 à 22:17)

J'ai revu cet épisode avant de voir la suite (les 2 suivants pour l'instant) et je l'ai plus apprécié que la pemière fois. Par contre, je trouve toujours le générique aussi pourri !

Logan a mûri mais pas Veronica, c'est sûr. Elle plaisante toujours, notamment sur les sujets sensibles, mais c'est parce qu'elle n'a pas envie d'en parler et se cache vraiment dans sa carapace. Un peu comme Keith finalement, qui a toujours pas mal d'humour, mais pour éviter certains sujets (notamment quand Veronica lui demande comment il va).

La femme de Wallace, ce serait pas l'actrice qui joue Simone dans The Good Place ? J'ai vu qu'elle jour dans la ème saison de VM, mais n'ai pas voulu en lire plus pour ne pas me faire spoiler.

arween  (28.07.2019 à 20:19)

Enfin ! Que ça fait du bien de retrouver Veronica Mars, son ambiance, son humour, ses amours...

Ravie de voir qu'entre elle et papa Keith tout s'est arrangé (ou presque). Wallace est toujours bien présent, même si Veronica n'est pas très à l'écoute ;-)

L'enquête est assez prenante et les nouveaux personnages font bien le job donc à ce niveau-là, je retrouve bien l'ambiance de la série.

Sinon, mon coup de coeur de cette saison reste Logan. Il est solide, mûr, en phase avec lui-même, bref, un vrai mec quand je les aime. Il garde de l'humour et même si il lui reste beaucoup de colère, il fait énormément d'effort pour être un mec bien.

J'ai plus de mal avec Veronica qui a l'air encore moins bien dans sa tête qu'avant. Je trouve qu'elle est moins bien que pendant le film. C'est dommage car elle aurait pu avancer encore mais j'ai plutôt l'impression que ses vieux démons sont revenus l'a hanté.

Par contre, cette saison s'annonce encore plus sombre et même si j'aime ça, j'ai un peu peur pour la fin de la saison ...

Syldana  (27.07.2019 à 20:46)

Les scènes sexes entre nos deux amoureux m'ont d'abord surprise, on avait pas l'habitude d'en voir autant, mais je dis tant mieux c'est appréciable de diffuser cette passion qu'il partage

labelette  (27.07.2019 à 14:21)

"Veronica est devenue une femme, mais reste éternellement, même après tout ce temps, la fille qui travaille avec son père, qui malgré un diplôme en droit a de nouveau été aspiré par la ville qu'elle voulait fuir au début, l'éternelle adolescente méfiante, sensible, cynique, chronique insécurisé en raison de ses propres blessures et de celles des autres."

=> C'est totalement ça !

Et oui, on a des scènes pus sensuelles dans la série (ce qui me fait d'ailleurs bien marrer car Hulu prône la non vulgarité - cf. la news d'il y a pas longtemps - mais ne dit rien sur la nudité). Veronica a enlevé son soutien-gorge et j'ai cru qu'on allait voir sa poitrine, mais c'est bien filmé et n'on pas pas vu grand chose finalement ;-)

Syldana  (27.07.2019 à 13:01)
Message édité : 27.07.2019 à 20:43

Quand j'ai commencé à regarder cette série il y a des années, je ne savais pas que je suivrais Veronica et Logan pendant une aussi longue période de leur vie. C'étaient des bébés à l'époque, des mômes de 17 ans (les personnages bien sûr, pas les acteurs qui ont souffert du syndrôme de l'acteur qui ne fait pas son âge ^^), qui allaient au lycée mais qui étaient loin vivre une vie d'adolescent normale. Nous sommes dans la ville de Neptune, où les enfants grandissent dans des foyers brisés, où ils sont les fils ou les filles de parents corrompus, d'assassins ou simplement d'une incompétence rare. C'est aussi la ville où la guerre fait rage entre les riches et ceux qui travaillent pour les riches ou tentent tout simplement de s'en sortir. Ajoutez à cela la corruption, le trafic de drogue, le meurtre, les femmes maltraitées, l'escroquerie ... Bienvenue dans l'univers de Veronica Mars, nous nous sommes éloignés d'une série pour adolescents classique où tout se résumait à des problèmes de type relationnel. Nous sommes dans le thriller et cette quatrième saison c'est du polar bien noir.

Logan et Veronica étaient diamétralement différentes et pourtant la mort de Lilly Kane, petite amie pour l'une, meilleure amie pour l'autre, premier fil rouge de la saison 1, allait les réunir pour le meilleur et pour le pire. Leur relation a débuté dans le feu, pour se développer pour le meilleur et surtout le pire au fil des épisodes au point de transformer le duo composé du total jerk et de la jeune détective brillante et insultée par tous ses camarades de classe en un couple incroyablement épique. Et ils nous ont donné les moyens de nous attacher à eux. Logan dissimulait une mère faible et un père acteur brutal qui était indigne de sa famille de toutes les manières possibles. Veronica a compensé une mère absente et alcoolique en étant la petite fille à son papa, digne héritière de l'ADN de l'enquêteur du vieux shérif déchu et devenu LE détective de la ville. Veronica va faire ses classes très tôt et aider beaucoup de ses camarades de classe dans toutes sortes d'affaires. Mais son don facilitera de plus en plus la transition vers une clientèle de plus en plus mature, en élargissant le réseau de Veronica et en la présentant à un plus grand nombre de clients. Pendant un moment, Logan développait son côté obscur, brisant ses relations, mais ... la présence d'une femme changeant parfois le jeu, Veronica a contribué à en faire un jeune homme, puis un homme fort face aux épreuves et surtout capable de briser le cercle familial infernal en étant plus digne de ses actes passés, de son père, s'est apaisé au fil du temps et après de nombreuses rechutes, il a pansé ses blessures et il est devenu un homme aussi sexy qu'il a réussi un point de vue professionnel. Veronica est devenue une femme, mais reste éternellement, même après tout ce temps, la fille qui travaille avec son père, qui malgré un diplôme en droit a de nouveau été aspirée par la ville qu'elle voulait fuir au début, l'éternelle adolescente méfiante, sensible, cynique, l'insécurisée chronique en raison de ses propres blessures et de celles des autres.

Aujourd'hui, nous les trouvons, Logan parcourant le monde pour effectuer efficacement son travail militaire, Veronica et son père, Keith, sont désormais associés dans leur bureau de détective, Wallace (éternel meilleur ami Veronica) a épousé une femme géniale, a eu un enfant, vit dans une belle villa. , notons au passage que c'est le seul personnage qui a réussi à se construire une vie étonnamment normale au milieu du chaos, et nous trouvons Cliffyyyyy (je l'aime !) McCormack, avocat, mangeant à tous les râteliers en fabriquant son beurre sur le dos des clients blessés prêts à poursuivre les grandes firmes contre une forte indemnisation. Le père de Dick et Cassidy Casablancas fait également son retour. Toujours aussi stupide et plein d'arrogance bien qu'il soit allé en prison pour un moment pour détournement de fonds. Mais Neptune semble plutôt vouloir se souvenir de son passé en tant que riche PDG dune grande entreprise. Son expérience de prisonnier a-t-il fait de lui un homme meilleur, l'encourageant à vouloir une ville plus propre, oui, mais apparemment pas dans l'intérêt de la classe moyenne. Veronica retrouve ses vieux démons quand on voit la réaction de rejet totale à la bague de fiançaille de Logan, ses allusions tout en dorlotant le fils de Wallace lui faisant comprendre qu'il est prêt à mener une vie domestique la laisse froide ... C'est plutôt inquiétant mais pas inhabituel, Logan est en train de se reconstruire mais Veronica traîne toujours ses vieilles casseroles.

Et l'intrigue dans tout ça ? Eh bien, nous commençons fort, la ville en plein Spring Break, explose littéralement et au sens figuré, mais nous estimons qu'entre ça et les barons mexicains de la drogue qui pointent leur nez également en arrière-plan, Veronica va devoir revenir dans la bataille peut-être seule parce que, après son accident de voiture en 2013, Keith subit les retombées de l'accident, son âge aussi, et sa mémoire est de plus en plus touchée. La mutuelle est inexistante aux États-Unis, merci Trump, les traitements dont il pourrait bénéficier seront inefficaces dans les cliniques gratuites et surtout quand vous ne pouvez pas vous permettre un examen à 2000 dollars.

L'introduction de cet épisode est géniale, familière, efficace, elle nous replonge dans sa gloire passée, mais elle est surtout plus adulte avec des intrigues encore plus violentes, mais les scènes entre Logan et Veronica sont beaucoup plus sensuelles (merci aux plateformes qui permettent plus de liberté) et les personnages suivent un développement logique qui suit et respecte le passé.

Il était temps pour vous de revenir !!!!

Marion  (25.07.2019 à 20:50)

Soyons honnête on retrouve Neptune comme on l'a laisser corrompu et mauvais...

Et Veronica n'a absolument pas changé c'est certain. Logan quand a lui est adulte, mature mais reste le même quand on gratte un peu et d'ailleurs on le sent bien ça l'ennuie. Il aimerait encore être plus adulte.

Le dialogue entre Veronica et son père et Veronica et Logan sont au top comme toujours. La on retrouve bien tout les aspects et effectivement on replonge dans le milieu qu'on a connu dans l'esprit VM.

Wallace on l'a vu rapidement on voit bien combien Veronica est intéressé par leur discussion. Ca fait un peu peur quand même de la voir si détaché. Surtout aussi après la demande de Logan. Elle est en colère en fait alors que c'est lui qui devrait réagir. C'est dingue quand même.

Je suis d'accord Bella avec le générique pour la musique et les images on s'y fait c'est un détail par contre le fait qu'il n'y est que Logan, V et Keith en générique va dans le sens du changement que Rob veut amener a la série.

Matty est superbe dans le rôle et fait pensé a V je n'avais pas pensé a son côté Rory Gilmore en fait mais oui bien vu!

elvire3  (25.07.2019 à 19:17)

Quel bonheur de retrouver Veronica Mars, j'ai adoré.

J'aime bien cet épisode. Veronica est fidèle à elle-même toujours dans le sarcasme, d'ailleurs le moment sur la plage le prouve, j'ai adoré cette petite joute verbale entre elle et Logan, la tête des filles quand ils sont partis trop drôle.

La demande en mariage, c'est juste trop romantique quand on sait à qui on doit demander et Véronica qui le rejète pour de mauvaises raisons.

Logan a beaucoup mûri et j'aime bien comme il a évolué.

L'intrigue est bien, et Veronica est toujours à fond dans ces enquêtes.

C'est vrai ça fait bizarre de voir Keith aussi affaibli mais il a vieilli et il a eu son accident de voitures donc pas si surprenant que ça.

Wallace est devenu un mari et un père, j'ai adoré le diner chez lui avec Logan qui fait certaines allusions . Wallace est égal à lui même et sa femme est comme lui.

J'ai hâte de voir la suite.

 

labelette  (23.07.2019 à 22:23)
Message édité : 23.07.2019 à 22:25

Ca y est, je l'ai vu aussi ! Que dire, que dire ?

Déjà, c'est quoi ce générique ? Avec des images toutes pourries, des têtes qui tournent et seulement 3 acteurs au casting (Kristen, Enrico, Jason). Et je préfère laaargement la musqiue de la série. J'ai été terriblement déçue par ce nouveau générique, mais bon, passons.

Logan revient de mission, la scène à la plage est trèèès drôle. Dans la bande-annonce, on avait déjà vu Logan sortir de l'eau, mais pas la suite et le dialogue entre les filles et Veronica.

Le lendemain, V. tombe sur la bague et Logan la demande en mariage. Non, sérieux ? Bon OK, ils sont plus âgés que dans la série (la preuve, Wallace a un bébé), mais quand même... Veronica a fait sa Veronica, elle plombe l'ambiance dès le début.

Concernant l'intrigue en elle-même, je vais me laisser porter. Ce que je pex déjà en dire :

- la fille du propriétaire de l'hôtel me fait penser à Rory Gilmore. Et comme Veronica, j'ai envie qu'elle trouve la vérité pour elle

- le gang mexicain, je ne vois pas trop où Rob veut en venir. En tout cas, ces mecs ne rigolent pas et la police de Tijuana est bien corrompue. Le neveu décédé, c'est celui qui était torse-nu et devant le distributeur automatique ?

- le politique, aucune idée de son importance (ou non) dans la série. Sa fiancée est morte, sa mère ne s'en soucie pas.

- le dernier mort, c'est la fille qui parlait à l'autre fille ? (hyper français ce que j'écris....) 

- le pizzaiolo a une bonne tête, je suis contente qu'il ne soit pas mort. Par contre, je n'aime pas trop qu'il raconte en boucle ce qu'il s'est passé aux reporters

En bref, un premier épisode un peu déroutant, d'autant plus que je m'attendais à avoir, comme dans la série, une intrigue par épisode et un fil rouge sur les 8 épisodes. A voir donc ce que ça va donner.

Emeline, je suis d'accord avec toi, Keith affaibli, ça fait bizarre !

emeline53  (23.07.2019 à 21:17)
Message édité : 23.07.2019 à 21:17

Fiou ça fait tellement bizarre de retrouver la série et les personnages après tout ce temps. Veronica est donc de retour à Neptune et travaille avec Keith pour Mars Investigation, c'est plutôt sympa. Logan et Veronica sont tjrs ensemble (youpi), Keith perd la mémoire et Wallace est blindé, je pense que ça fait un bon résumé :p

Pour la bombe, ça peut être intéressant, à voir comment l'intrigue est menée mais bien évidemment Veronica et Keith vont être sur le coup !

Pauvre Logan qui se fait rejeter lors de sa demande... Veronica est toujours aussi optimiste quant à l'amour et à la durée des couples à ce que je vois ^^ dommage pas de Dick ou Mac...

Ca fait bizarre de voir Keith aussi "affaiblit", il a vraiment pris un coup de vieux ^^ et Logan aussi mon dieur, Jason a plein de rides ^^ mais toujours aussi beau ! Mon crush d'ado reprend le dessus :D

En avant pour cette nouvelle saison si inespérée !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Krysten Ritter est maman !

Krysten Ritter est maman !
C'est le 29 juillet dernier que Krysten Ritter a donné naissance à son premier enfant, un garçon...

Julie Gonzalo dans Supergirl

Julie Gonzalo dans Supergirl
Vous avez aimé voir Julie Gonzalo dans le rôle de Parker dans la saison 3 de la série. Vous...

Sortie de la saison 4

Sortie de la saison 4
On fait le point sur la saison 4 ! Annoncée pour le 26, finalement, elle est déjà disponible sur...

La vulgarité dans Veronica Mars

La vulgarité dans Veronica Mars
A neuf jours de la sortie officielle du revival de Veronica Mars sur Hulu, plein d'infos circulent...

Spoilers LoVe - Saison 4

Spoilers LoVe - Saison 4
Vous le voulez! Vous l'attendez depuis des mois! Vous n'en pouvez plus, votre patience a des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Aujourd'hui à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site