410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
la ligne!!!!!marieno  (24.12.2008 à 16:26)

je reviens juste de repas de fin d'année offert par le patron alors maintenant digestion pour recommencer ce soir

houlala ma ligne va en prendre un coup !!!!

Je tenais à mon tour vous souhaiter un bon et joyeux Noel

En espèrant que le papa noel vous gâte

Je compte sur vous pour un résumé vendredi matin des beaux cadeaux reçus

 

Si babou est le Père Noël...lili59  (24.12.2008 à 16:58)

... alors je suis le rêne qui la transporte dans sa distribution de bonheur! (Je vous vois venir, l'imaginant me fouetter avec délectation... Bande de petites SM! lol)

Je vous souhaite donc moi aussi un joyeux noël, comblés de cadeaux mais surtout d'amour! A demain pour nous raconter ce que babou a mis dans vos souliers... Heu, je vous dire le Père Noël bien sûr!

Bisous à toutes (et à tous, si possible!)

Lili

Merry Christmas!maria91  (24.12.2008 à 17:09)

Pas de vm pour moi ce noel, la saison 3 n'est pas encore sortie :( bientot j'espere!

Alors joyeux noel et bonne soiree! 

merry christmas!!calypso42  (24.12.2008 à 17:41)

Joyeux noël à toutes et tous!!

passez de bonnes fêtes en famile, entre amis...

j'espère que vous serez bien gâtés!!

Bisous tout le monde!!

C'est quoi Noël ?ams136  (24.12.2008 à 18:41)

Dites-moi petites femmes merveilleuses (d'après Georgie apparemment, moi je sais pas j'ai pas testé!) c'est quoi au juste Noël ?

Alors, Ams, à Noël il est coutume qu'un vieux monsieur tout relooké en rouge par son sponsor, Coca-Cola, s'introduise chez toi la nuit, par la cheminée (et si t'es en appartement?!) pour déposer des cadeaux aux enfants sages et punir les enfants méchants (vu comme ça il a un côté pervers en puissance le père Nono). Cette tradition remonte à peu près à...

Oui euh d'accord c'est bon là!!

Non, en fait, je vous rassure je sais ce qu'est Noël (des fois qu'il y en ait qui se poseraient réellement la question O_o) mais je me demandais comment vous, vous le fêtez ? Famille, amis...collègues, ennemis, geôliers ? Vous avez prévu quoi ?

Pff dis donc la nouvelle elle en pose des questions hein...

Lam(ini) : Wow je suis consciente de l'honneur que tu me fais là, et en tant que fan des Kooks je saurais m'en montrer digne^^! J'ai pas besoin de devenir un "il" hourra, comme ça je vais pouvoir draguer George, peut-être qu'il me filera son champ!

P.S. : Joyeux Nowel !


Eblouielamini  (24.12.2008 à 19:29)

Ouah, quelle photo, mais un peu déçu pour son infidélité au café, surtout qu'il doit avoir un contrat exclusif avec normally, bref, Bab' admets le, si tu n'as pas pu voir la photo c'est que tu ne le mérites pas, et ça en fera plus pour nous mouahaha

Puisque tout le monde s'y met Joyeux Noel à tous, profitez bien de cette soirée :-)

Mdr ams, fait la queue alors, car elle est très longue, et ces dames là ne sont pas très partageuses lorsqu'il s'agit de George lol

Quand le chat n'est pas là...ams136  (24.12.2008 à 20:13)

Merci de me prévenir lamini, mais c'est bizarre...

*jette un coup d'oeil à la file d'attente étrangement déserte*

Ces dames ne sont pas prêteuses, mais elles ne sont pas là maintenant ! Toutes parties réveillonner, laissant seul le p'tit George, sa coupe de champ tiède à la main...

Oh franchement le pauvre. Qui va se dévouer pour lui tenir compagnie ?? Moi, moi, je suis volontaire pour cette bonne action totalement désintéressée ! Comme quoi y'a des avantages à pas fêter Noël lol!

*rejoins Georginou en traçant, des fois qu'une des dames sorte de table pour jeter un oeil sur lui*

Bon d'accord George il est un peu... (j'ose le mot ?) vieux pour moi, mais il paraît que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ! Viens là mon mignon que je goûte ta soupe...

Kiss me I'm drunk don't worry it's true. Wine, then bed, then more, then again...

Merci les blablateuses pour ce cadeau laissé sans surveillance sous le sapin! Allez faites pas la tête va, promis je vous le rendrais !

Je suis con, un peu, beaucoup, à la folie !!


Merry Xmas to you !estel6317  (25.12.2008 à 11:40)

Salut les loulous,

Je viens vous souhaiter un très joyeux noël à vous tous, et si jamais vous avez été déçus par vos cadeaux, passez pas les shops d'Hypnoweb (à commencer par celui de VM) vous y trouverez pas mal de petites choses sympathiques.

J'espère que vous avez passé un réveillon de Noël sympathique, en famille ou entre amis, ou en couple peut-être. Mais attendez c'est pas fini ... c'est ça ce qu'il y a de bien à cette période... les fêtes continuent !!

Profitez-bien de vos cadeaux ;)

Gros bisous à tous, et à plus tard pour la prochaine fête ;)


Joyeux Noelpretty31  (25.12.2008 à 15:57)

Hello les gens !

Je vous souhaite un très joyeux noël, profitez bien, régalez vous ! Plein de gros bisous !


AMSbabou31  (25.12.2008 à 17:44)

Hum hum ... je sais que Noel c'est partage et plein de bonnes notions ...

MAIS ON NE PIQUE PAS GEORGE  !!!

Non mais ! On te le laisse les gars de OTH ou de Supernatural, en demande pas trop .

Faits marquants de cette journée de Noel  ? 2 coffrets DVD ^^

 

Mea Culpaams136  (25.12.2008 à 18:49)

Babou pardon pour George, je me repends, je me repends... D'un autre côté vous l'aviez laissé tout seul le pauvre fallait pas qu'il se rouille!

Des DVD de ? (curieuse Ams ça te regarde pas... bah ouais mais quand même je voudrais bien savoir moi... non, on t'a dit non!)

Joyeux Noël pretty31 et estel(que de numéros! la combinaison du coffre peut-être?) ! Je ne vous connais absolument pas mais j'espère que le père Nono vous a gâtées! Eh oui c'est comme ça je souhaite que du bonheur à tout le monde moi (vous la voyez bien l'auréole au-dessus de ma tête?) !


Règle 1 bis pour AMSbabou31  (25.12.2008 à 19:24)

La règle 1 de blabla c'est parler de tout sauf de la série du quartier et de tout ce qui trouve sa place dans Culture ...

La règle 1 bis c'est de lire les messages des autres ^^

Donc des coffrets DVD de VM évidemment !!!

Pour info Pretty est la responsable des partenariats et Estelle l'ancienne admin du quartier ... Du beau monde lol

Ouch!ams136  (25.12.2008 à 19:38)

Premier coup de batte sur Hypnoweb! Y'avait longtemps lol!

Exact, exact, coffrets mentionnés deux pages plus haut.. Et en plus j'ai même pas supposé automatiquement que ça ne pouvait être que ces DVD-là donc doublement fautive !

J'espère que tu sauras être clémente... En plus j'avais tout bien lu, j'ai juste une mémoire de poisson rouge et je plane parfois à 100 000 km du sol...

Que de beau monde oui ! Pardon hein de pas vous avoir reconnues tout de suite, VIP que vous êtes, c'est que je découvre moi !

george (et moi, par la même occasion) le retour...lealoeu  (26.12.2008 à 17:50)

Chapitre cinquième : L'avenir est dans le cellophane.

 

Cette petite parenthèse fermée (il était tout de même nécessaire à la bonne compréhension de cette histoire de connaître Babou...) retournons-en à George... (ah, avant d'aller plus loin, ne vous torturez pas à propos de cette histoire de téléphone, rien d'important, une livraison de neige carbonique que Babou attendait qui aura un tant soit peu de retard...). George regardait niaisement la photographie depuis bien une demi-heure lorsque Sofy décida de reprendre les choses en mains. Heureusement qu'il y avait une femme pas trop loin dans cette histoire, parce que je peux vous dire que sinon, le prince charmant n'était pas près d'arriver à destination et Babou aurait très certainement du se contenter des posters géants des cinémas... Mais l'histoire ne s'est pas déroulée ainsi.

En effet, n'y tenant plus, Sofy, qui ne supportait pas l'état léthargique dans lequel la contemplation de la représentation de Babou avait plongé George, s'approcha à grands pas de sa cuisine (où nous ne la suivrons pas pour ménager un certain suspens...). Qu'y faisait-elle ? Que se passait-il subitement dans son esprit pour qu'elle ressente ce besoin soudain de s'isoler dans ce lieu étrange ? De quelle boulimie était-elle donc subitement prise pour qu'elle se précipite ainsi dans l'antre de l'alimentation ? tut tut tut... Vous n'êtes pas bien attentifs dites-donc... relisez donc la parenthèse qui précède et vous verrez bien qu'il est totalement inutile de multiplier le nombre de questions, je ne répondrai pas... Et même plus que cela, la sadique que je suis va faire durer cet insoutenable suspens en reculant le plus possible le moment de sa résolution !

George, le regard toujours plongé dans celui figé de la belle Babou n'entendit même pas Sofy s'éloigner du salon (pourtant, elle fit un boucan d'enfer, je vous assure... comment je le sais ? ben je suis omnisciente voyons !). Contre toute logique, contre toute attente, George portait en lui cette certitude que les regards complices que lançait l'image de quinze centimètres sur dix (ou à peu près, la dimension standard des photos quoi) lui étaient destinés. Mais comment était-ce possible ? Il passa doucement, précautionneusement sa main sur le visage de notre belle héroïne, soulignant du doigt son sourire resplendissant, caressant sa peau délicate, palpant ses cheveux soyeux... Ô Babou ! (vous noterez que quand la narratrice en est au point de présenter un personnage caressant et palpant une photographie, c'est qu'elle est à bout d'idée pour prolonger le suspens... et en effet...)

C'est à cet instant précis (lequel ? oh, quelque part au milieu de la demi-heure de contemplation béate) que Sofy reparu dans le salon. Pourtant certaine de l'effet de surprise qu'elle allait provoquer, elle fut obligée d'appeler George par trois fois et de manière de plus en plus vindicative (je vous la mime : George...?... (un temps) GEORGE !... (un autre temps) Et oh ! tu me regardes quand je te parle ! Chevalier du dimanche va ! (réaction)) pour que celui-ci daigne enfin lâcher des yeux sa dulcinée. Sa réaction fut cependant alors celle escomptée par la damoiselle de ses lieux (Sofy pour les paumés, oui, on est toujours chez elle...). Il ouvrit des yeux grands comme des dessous de tasse de café (c'est vachement grand pour des yeux, je vous promets) et commença bêtement à balbutier :

 

- Mais... euh... douce Sofy, ce n'est pas que cet accoutrement ne soit particulièrement seyant, il te va à ravir, mais euh... cet usage outrancier de papier cellophane n'est-il pas nuisible à l'environnement ?

 

Sofy soupira... Nuisible à l'environnement... Certes, c'était un point de vue, mais tout de même, ne percevait-il pas l'avantage sous jacent de cet accoutrement grotesque ? Etait-elle donc la seule à comprendre ce qu'être recouverte de la tête aux pieds de cellophane signifiait ? Le regard de pingouin ayant rencontré un radiateur que continuait à poser sur elle le pourtant si charmant George l'encouragea à éclaircir pour lui.

 

- Très cher George, n'aurais-tu donc pas remarqué que je ne me tiens en ce moment qu'à quelques dizaines de centimètre de toi et qu'aucune pustule ne vient ternir mes traits ?

 

George tendit le bras vers Sofy, et, précautionneusement, posa sa main sur l'épaule de la belle demoiselle. Sofy était recouverte des pieds à la tête de film plastique, isolant ainsi ingénieusement la moindre parcelle de son corps de senteur caféiné. Mais, j'entends de là vos réflexions... comment respirait-elle ? Et bien... sachez que la cuisine de Sofy recèle de trésors secrets, et qu'elle range notamment son matériel de plongée dans le tiroir juste en dessous de celui de ses casseroles. C'est donc une bouteille d'oxygène légère au dos et un masque à oxygène à la bouche que Sofy pouvait continuer à respirer malgré la couche non négligeable de cellophane qui lui recouvrait le visage. Mais comment pouvait-elle donc parler ? Rhooo ! Mais c'est pas possible ça ! Vous êtes bien trop curieux ! Je vous en pose des questions moi, non mais...

 

- Mais... qu'as-tu donc en tête belle Sofy ?

 

Et c'est ainsi que Sofy expliqua à George son projet un tant soit peu fou... C'est ainsi que George se laissa convaincre par le projet un tant soit peu fou de Sofy, et c'est ainsi que ce projet un tant soit peu fou se mit en place. Quel était-il me direz vous ? Ah... quel plaisir trouverait-on à la surprise si elle n'était précédée d'une attente souhaitable et somme toute bénéfique ? 

Re...lealoeu  (26.12.2008 à 17:56)

Je vous ferait remarquer que je suis une bonne âme, parce que j'ai fait passer George avant mon blabla inutile pour dire que je suis de retour de vacances, et pour dire Waouh! On quitte un branchement internet pendant quatre jours et là j'en ai pour, je sais pas moi, deux jours pour rattraper toute ma lecture en retard! (sur le site je veux dire, pas que blabla...) C'est fou ça!

Bref, bref, bref... joyeux anniversaire à tit' en retard (le même jour que mon petit frère qui a dix huit ans cette année...), Sofy... on a déjà parlé de ton histoire de démission, je maintiens ce que j'ai dit, je te soutiens complètement et j'ai un début de liste sous le coude à t'envoyer, Nan' George... hum, je le vois tous les jours puisque je le met en scène... mais j'avoue que je trinquerais bien avec lui...

Quoi d'autre? Tout plein sûrement, mais je n'ai lu qu'en diagonale.

Bref, joyeux nawel en retard à tout le monde!

Mais...aussie  (26.12.2008 à 18:16)

George se laisse attendrir par du cellophane !!!!, curieux ou stupide? Ne t'en déplaise Sofy, mais j'essaye de voir qu'est ce qui peut bien mériter un tel comportement. Notre Babou serait elle tt d'un coup moins intéressante que ce....Pourtant, il me semble qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir.

Mais dis moi Dame narratrice ou vas tu chercher tout ça? dans ta cuisine

 

CHOC! Oh la! Chaud! lili59  (26.12.2008 à 18:37)

Note: interdiction de lire ce message si vous n'avez pas compris le titre (je me suis grave creusée la tête là!)

Bien, je viens donc de lire toutes les aventures de George depuis le début car j'avoue que j'avais loupé la genèse du projet et je dois dire que j'ai passé quinze minutes littéralement écroulée de rire devant mon écran! Quelle verve, quel humour! Avec un penchant tout particulier pour les gueulantes de la narratrice qui rappelle qu'elle en sait plus que les autres... Vraiment hâte de découvrir la suite lea ... Pourquoi pas autour d'un café demain, près d'une fontaine, en compagnie de George et Arwak? ;-) Babou, elle, n'est pas indispensable: il faut bien que j'ai une chance de les lui piquer avant maia et sofy!


Ams pretty31  (26.12.2008 à 18:59)

C'est gentil de penser à moi, je ne te connais pas non plus, je ne sais pas si ça fait longtemps que tu viens blablater ici, mais bon, ravie de te connaître !

J'ai envie de dire que je pars à Paris dans 3 petits jours, chez mon chéri ( et c'est la première fois que je vais à Paris, c'est vous dire à quel point ça me tarde ! )

Leeeeaaaaaaaasofy95280  (26.12.2008 à 20:52)

Oui il fallait au moins cette ola pour t'accueillir!

Alors raconte nous ces vacances dans ta famille? Où en est ton accent? Que t'as apporté le Papa Noël?

Merci pour ce nouveau chapitre de George. Grâce à toi je redouble d'ingéniosité mais j'ai comme l'impression que ça ne suffira pas à retenir George dans mes filets... C'est bien dommage. Mais je suis bonne joueuse, Bab je te le laisse (enfin si Léa en décide ainsi). Et Léa exprès ou pas, merci pour cette référence à un de mes films préférés, Beignets de tomates vertes. :-)

Welcome Back

sofyyyyyyyyyylealoeu  (26.12.2008 à 23:07)

réponse à la folle du dessus lol.

ben quoi, je suis déçue, vous ne devinez pas non plus pourquoi ce déguisement? pourtant je me suis bien creusée la tête pour trouver une solution pratique pour la suite... En plus on l'avait définie ensemble... c'était même l'idée de départ de tout se délire ce projet qui va se mettre en place... Allez, j'en dis pas plus, à vos méninges lol

Sinon, je veux bien que tu m'expliques la référence que j'ai faite à un film que je ne connais pas...

Et mon accent se porte bien ;) il est revenu à sa place... les six heures et demi de trajet au lieu de quatre et quelques pour cause de neige suivie de déviation intempestive ont eu raison de lui... (j'explicite pour celles qui ne sont pas toi, je n'ai pas d'accent, mais quand je chope tous les accents qui passent quand je reste trop longtemps avec des gens qui en ont un, surtout l'accent du sud ouest ou celui de marseille... et là, quatre jours avec la famille de ma mère, ça a pas loupé... pour vous donner un exemple, quand mon cousin imite Johnny, on dirait Cabrel...)

par respectmarshmalow  (27.12.2008 à 00:53)
Pour le développement du site... je réponds ici à babou parce que je me connais je vais m'emballer! Alors déjà Buffy + Angel ça n'existe pas... C'est comme "LOL " un truc auquel les gens ont cru mais qui n'a pas pour autre vocation que de m'énerver! et qui par conséquent va disparaître... C'est comme je sais pas moi imaginer Clemons et Keith Mars se livrant à des folies corporelles devant une ALICIA hystérique filmant le tout pour la SOROKIN Production! C'est impropable, irréel! Ensuite va falloir revoir tes regles de diététique MA BELLE (me bidonne toute seule!) parce que l'alcool et le fromage c'est pire que le chocolat chantilly! Puis je prends pas de ptites pillules roses MOI madame... Enfin plus depuis qu'ils m'ont libéré... Mais que sont ses sirenes qui sifflent sur ma tête... AYUDA ME... Les laisser pas me capturer! SAVE THE MARSHMALOW save the world!
et c'est pasmarshmalow  (27.12.2008 à 00:55)

Parce que tu es admin en chef que tu dois casser ma mise en page!!!


Et les privilèges ???babou31  (27.12.2008 à 01:22)

Si les modos ne peuvent plus faire de HS, si les admins ne peuvent plus faire de remarque ...C'est la révolution ! Pendant que tu y es t'as qu'à faire tomber la Bastille et instaurer un nouveau régime !  N'importe NAWAK !!!

Ton nom de famille c'est pas Bonaparte par hasard et tu ne possèdes  pas une résidence secondaire à l'île d'Elbe non ?

Juste un petit conseil avant d'aller me coucher (parce que moi quand je dis bonne nuit, c'est pour de vrai ...) : respire .. je sais pas à lire la PRESENTATION de ton message, on pourrait penser que tu es en apnée :D

 

Pour finir sur la diététique est ce que croquer un marshmallow trempé dans du café, c'est diététique ??? :-)

 

 

 

Léa, George, Sofy, Babou et les autresVieillefan  (27.12.2008 à 10:08)

Merci Léa pour ta fic (tu as quand même réussi à détourner blabla sans t'attirer les foudres de la gardienne de ces lieux, je m'incline déjà pour ça^^) qui m'a valu une jolie remarque de Jack "pourquoi ris-tu aussi bêtement devant ton écran ?"

tu as aussi trouvé la solution miracle pour mon régime : me nourrir à la neige carbonique. D'ailleurs Bab, y'en a plus, faut penser à en commander.

J'ai dû manquer certaines de vos élucubrations, parce que je ne me souviens absolument pas du rôle du cellophane. En tout cas, ça va à ravir à Sofy.

george un jour, george toujours (what else quoi...)lealoeu  (27.12.2008 à 11:31)

Chapitre sixième : Les ailes bleues des mouettes tueuses.

  

Et Maia pendant ce temps là ? Ne niez pas, je sais qu'au moins l'une d'entre vous se pose la question... Et les autres... ben je viens de demander à la toute fin du chapitre précédent, je cite, quel plaisir trouverait-on à la surprise si elle n'était précédée d'une attente souhaitable et somme toute bénéfique. Donc, ben faites comme tout le monde, écoutez ce que devient Maïa et attendez. De toute façon, je suis plutôt têtue dans le genre, comme narratrice.

Reprenons donc, Et Maïa, que devenait-elle ? Et bien sachez qu'après sa tentative de meurtre à l'encontre de la personne de Babou, Maïa ne trouva pas le repos et la sérénité qu'elle en attendait. Bien au contraire, elle se terra dans le donjon le plus haut de son château (comme toute sorcière qui se respecte, Maïa possède un château dans lequel elle vit seule, avec sa mouette et son garde du corps) et cultiva, avec sa mouette, le culte de la haine des fautes d'orthographe. Cependant, aucun regain de vie et de gaieté ne venait éclairer ses journées. Alors, lorsqu'elle apprit un jour (à peu près deux mois avant que Sofy ne fasse la rencontre de George) que Babou n'était en réalité pas morte elle acquit la certitude que c'était là même le nœud qui retenait encore ce goût de vivre qui, jadis, avait été sien. Et elle jura sur la tête de sa mouette (sa meilleure amie du moment) qu'elle n'aurait de repos tant que Babou, la traitresse au code sacré de l'orthographe, Babou, qui avait malicieusement laissé quelques fautes au bas d'un texte cher à Maïa, Babou, qui par cette basse action avait à jamais fait naître en Maïa une âme vengeresse, tant que Babou donc, ne serait gisante à ses pieds, morte sous les coups de bec acharnés de sa mouette tueuse.

C'est ainsi que durant les deux mois qui précédèrent le début de notre histoire, tous les jours que fit (non, pas Dieu, hein, on va pas tomber dans le mélodrame romantique à ce point là...) l'alternance naturelle des jours et des nuits, Maïa les passa à entraîner sa mouette tueuse, secondée par Marshmallow, jeune femme qui s'était autoproclamée garde du corps de la sorcière de cette histoire un jour de grande... euh... je ne sais pas, disons, un jour de sursaut d'intérêt pour les armes, leur maniement et le combat de rue. Malgré les refus catégoriques de notre sorcière, malgré ses pestations, protestations, tapations du pied et des cordes vocales (on ne tape pas des cordes vocales, et alors ? C'est le seul détail qui vous trouble depuis le début ?), Marsh réussi à imposer sa présence, et sera donc, tout au long des évènements qui vont suivre, comme l'ombre muette de Maïa. Car oui, en bon garde du corps qu'elle est, Marsh parle peu.

Entrainement de mouette donc. Je vous en passe les détails, somme toute fort laborieux pour vous, comme pour moi. Qui, n'est-ce pas, souhaite connaître en détail les techniques pointues d'affutage de bec, de plongée piqué de la mouette, de communication par infrarouge, de coup de griffes et autres petites astuces de dresseur de mouette ? Si quelqu'un est intéressé, qu'il rédige un petit texte, je vous promets de l'ajouter en annexe. On l'appellera De l'élevage de la mouette tueuse, ou comment perfectionner l'instinct guerrier de votre palmipède.

Mais tout cela ne nous avance pas trop... laissons Maïa à sa mouette, et mettons fin à ce suspens insoutenable qui vous tient en haleine depuis un chapitre... Que devient George ? Quel est donc ce projet un  tant soit peu fou que Sofy proposa tantôt à George ? Ah... et bien prochain chapitre, les amis, prochain chapitre ! Patience is the watchword !

pretty31ams136  (27.12.2008 à 12:08)

Non non ça fait que très peu de temps que je suis sur ce site, je me suis orientée direct vers le coin délires en tout genres on se demande pourquoi tiens...

Lol, je vois t'es pressée d'y aller pour Paris, la tour Eiffel tout ça, après le chéri c'est un détail hein... (je te taquine bien sûr^^) Amuse-toi bien en tout cas !

Bon sur ce moi je me sauve d'ici parce que vu le haut de la page (je lis les messages précédents, je suis bien la règle 1 bis lol) y a de l'orage dans le coin...


Orage ?babou31  (27.12.2008 à 12:41)

C'est bien AMS ^^ . Merci !!!

Nous sommes adeptes de l'adage qui aime bien chatie bien ... donc non c'est un orage en papier maché .. un décor de théatre quoi ;-)

Hohohololia  (27.12.2008 à 19:20)

Et hop un ptit passage rapido vers un coin qui m'a manqué !

je ne reste que 5 minutes et je vais vaccer à mes occupations artistiques !

Gros bisous blablatez bien!

Juste un petit mot...lealoeu  (28.12.2008 à 10:51)

Car, grâce à une certaine rencontrre auprès d'une certaine fontaine et les agréables pérégrinations qui s'en suivirent, j'ai pu ce matin prendre mon café tête à tête avec George et son fervent destrier Arvak...

Moi, je vous dis, la vie est bien faite ;) Merci à toi la rencontre...

ah la veinarde!lili59  (28.12.2008 à 11:21)

Je suis deg' là, il faudrait que tu me donnes l'adresse de cette illustre artiste histoire que j'en ai un moi aussi! De préférence, si George peut boire un café tout en se penchant sur une table de billard pour que je mate son cul (chose que je ne fais qu'avec les hommes, attention!) ce serait parfait!

La question étant : babou va-t-elle enchaîner sur le vocabulaire tendancieux de ce loisir dans son prochain message?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !