410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

TwilightPaceyJoers  (17.01.2009 à 19:15)

Je suis contente de pouvoir parler de ce film. Je me sens moins seule! lol

Au sinon, je vous rejoins toutes les 2 dans vos avis aussi bien en positif qu'en négatif. Que se soit pour les effets spéciaux, pour Rosalie où le manque d'explication sur les Cullen...

Concernant Rob (oui on est devenu très proche! lol) j'avoue qu'il y a quelques scènes où je l'ai trouvé moyen mais dans d'autre, il m'a époustoufflée (je ne suis peut être pas objective)...

Il faudrait que je le voit en VO (peut être VOST car j'ai peur de pas tout comprendre) car apparemment (et je n'en doute pas) le film doit être plus fort encore...

lolia  (18.01.2009 à 11:49)
Ce message a été supprimé le 26.01.2009
Réactions doubleVieillefan  (18.01.2009 à 11:54)

merci Léa de ton témoignage, j'ai encore plus envie d'y aller !

et Lolia, les photos que tu nous a dégotées sont superbes. La premère et l'affiche sont saisissantes

lolia, photos...lealoeu  (18.01.2009 à 13:17)

Elles son hallucinantes ces photos... Sans rire, comment tu fais pour tomber sur ça toi? Superbes en tout cas... ça donne envie de devenir ultra pro de photoshop^^


A suivre ....babou31  (26.01.2009 à 11:29)

Alors petit retour sur une pièce que j'ai vu hier soir.

« A suivre » sous titre Accro aux séries

 

Déjà le lieu : le mythique Café de la Gare. Oui mythique vu le nombre d'affiche de jeunes comiques se produisant dans cette salle qu'il est possible de voir en se baladant à Paris.

Une petite porte au fond d'un cour pavé dans le 4eme arrondissement de Paris. Des immeubles en vielles pierres, des moulures au plafond datant du XV ou XVI eme siècle dans les appartements éclairés, des cours de danse. Ca respire la vie, ça respire l'histoire et pourtant on est un dimanche soir pluvieux d'hiver.

 

Enfin on rentre. J'avais lu des critiques sur le lieu ... pas flatteuses les critiques. Et là on pénètre une petite salle effectivement originale. Minuscule, délabrée des banquettes très sommaires mais au finale on se retrouve au 3eme rang (cad quasiment sur la scène lol) avec une bonne petite banquette coussinnée et un dossier correct.

Le décor me plait ... j'aime les lieux originaux où on sent la vie, le passé.

 

Un homme se présente à nous et nous demande si on connaît les séries suivantes. 10 noms de série auxquelles il faut répondre oui. Grand moment de solitude quand à un moment donné nous sommes deux Oui bien sonores .. non non on est pas accro nous .. Vous l'avez deviné : nous sommes 2 à avoir 10/10 rang A des fans de série...

 

Donc l'histoire . Margotte est au chômage. Elle vit avec son kiki , représenté en image par George himself, qui lui bosse et ne comprend rien à l'addiction de sa chère et tendre pour les séries. Addiction qui l'empêche de chercher du boulot, de ranger l'appart, de penser à manger (chose qui me fait dire que je suis pas si addict que cela lol) ...

Jeu de Margotte impressionnant : ses mimiques faces aux séries qu'elle regarde sont à mourir de rire et tellement vraies J

Et voilà que débarque dans sa vie des personnages loufoques, dignes des meilleurs sériés télé dont le fameux Pollux, descendant de Jack Bauer himself.

On rit beaucoup. 1h30, les zygomatiques travaillent. Un grand moment avec tous les noms d'oiseaux évoqués ... Qu'on soit accro ou pas aux séries télé. L'humour est pas forcément léger mais le jeu d'acteur est très bon et le parallèle avec les séries est très bien fait.

 

Et la fin ... Kiki arrive enfin à comprendre ce qu'est un cliffhanger parfaitement illustré sur scène pour les spectateurs.

 

Bilan de l'histoire : on peut faire une pièce, on a la matière lol

 

Pour les parisiens, petit moment de détente sympathique, pour les moins de 26 ans, 10 euros à la caisse (désolée miss :s) ou en achat internet. sur Cityvox notamment à 15 euros.


GRRR Loliababou31  (26.01.2009 à 11:41)

on vérifie toujours avant d'ajouter un message avec des photos en prévisualisant avant !

Bon je peux pas m'occuper de récupérer les photos et effacer le message maintenant mais dès que je le peux je le fais et on reposte :-(

 

GGrrr babchou!lolia  (26.01.2009 à 11:47)

Le jour même je m'étais excusé dans le forum :S

En tous cas j'adore ton poste, et j'adore je café de la gare :D

Maintenant j'ai envie d'y aller !! Merci !

Arrivera-t-on?lolia  (26.01.2009 à 13:32)

A la fin de cette interminable page? 

Aux interminables phrases tronquées?

Telle est la question ! 

Mdr

La main à la pâtesofy95280  (26.01.2009 à 13:36)

Pour en finir avec la page maudite...

Bravo Bab pour ce résumé tellement fidèle au moment passé dans ce café de la gare :-)

Enfin dorénavant saches que tu es ma Margotte ^^

Et je t'en veux pas pour le tarif, on dira que les 5 euros c'était pour ta superbe compagnie ;-)

Et lolia, géniales les photos!


Lolbabou31  (26.01.2009 à 13:39)

Je préfère encore être Margotte qu'Emilie lol

Mais ne m'appelle pas Gogotte je t'en prie.

N'empêche, messieurs dames, sachez que de trainer en pyjama à mater des séries télés ca s'appelle faire sa Margotte dorénavant ;-)

Alors....lolia  (26.01.2009 à 13:41)

On es toutes des Margottes ! Non?^^

Si on veutsofy95280  (26.01.2009 à 13:43)

Sinon tu peux aussi être Emilie la meilleure amie addicted, déjantée et un peu stupide sur les bords...

Personnellement j'ai une petite préférence pour elle et sa banane^^

peut-on êtrelealoeu  (26.01.2009 à 13:47)

une Margilie?

Lollolia  (26.01.2009 à 13:50)

Je prends ! Margilie ! C'est choupi et plein de peps !

Allez toutes margilies pour une soirée VM!

J'en suis j'en suis!lili59  (26.01.2009 à 14:58)

Je suis encore plus deg' de ne pas habiter Paris... Peut-être une tournée?

Merci en tout cas pour ce résumé babou!

Parisaussie  (26.01.2009 à 15:18)

ou il fait bon vivre, rues animées, soirées de folies....Snif pour les provinciales que nous sommes ! Tu nous dressent bien lé décor de cet endroit de la gare, qu'il aurait fait bon s'y trouver le temps d'une soirée.

Mais en Bretagne, y a Bobital mais aussi et surtout "Les vieilles charrues", ça vaut le détour...


Sum uplamini  (26.01.2009 à 21:12)

Dis donc, ça a l'air bien tentant, et ton résumé donne vraiment envie de le voir, mais bon c'est toujours la Capitale qui a droit à ces beaux shows, pauvres petits provinciaux !

Je viens de lire en plus le pitch sur le web, et j'aime bien le :

La morale de la pièce? “La meilleure des séries, c’est la vie”.


Speechlesslamini  (28.01.2009 à 16:50)

Alors depuis le début de mois, je n'ai cessé d'entendre parler d'un film, en voyant l'affiche du film, je me suis dit, obligée, il faut que j'ailles le voir.

Mais j'ai appris qu'il était tiré d'un livre, je commence toujours par les livres habituellement donc ça m'a freiné, mais le film me tentait trop, et ses nominations aux oscars m'ont convaincu.

Chose faîte puisque j'ai été voir Slumdog Millionnaire, et un mot époustouflant, un film n'a m'a pas autant bouleversé depuis Into the Wild, j'ai été retournée, scotchée devant l'écran.

D'abord, premier point positif, la traduction anglais sous titre français était respectée (je juges cela oui, car ces derniers mois je n'ai eu que des mauvaises surprises au ciné, les VOSTFR étant médiocre, sous-traduits voir mal traduits)

Le casting, que des têtes inconnus (mis à part Dev patel de Skins bien sûr), des indiens majoritairement puisque l'action se situe à Bombay/Mumbai , ce que ça fait du bien de pas voir des têtes connues et de pouvoir juger sincèrement une interpretation

Le film dure deux heures, mais pour ainsi dire, aucune longueur, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Le film est extremement bien tourné et scénarisé, on sent que y'a du Boyle derrière, et je drois dire que j'étais un peu déçu qu'il le porte à l'écran, mais je me suis bien trompée.

Les alternances Jeu/Réalité forment vraiment un excellent point, et puis l'histoire en elle-même me fait penser qu'il faut vraiment que je le lises ce bouquin maintenant.

Le film était tellement beau, qu'on en sort avec un sourire jusqu'aux oreilles.

 

Slumdog Millionnairesofy95280  (28.01.2009 à 17:04)

Moi aussi Lam' j'ai adoré ce film!

Je me suis retrouvée par hasard dans la salle et je m'attendais à tout autre chose. Du coup je suis restée clouée devant les images parfois violentes, poignants ou drôles. Une histoire d'amour, de fraterie, d'un pays...

On en sort retourné mais dans le bon sens je crois :-)

ENfin je laisse Lam' parler elle a la langue assez pendue pour nous deux lol


Slumdog Millionnairelamini  (28.01.2009 à 17:28)

Mdr, ah toi aussi, oui et encore, c'est qu'il m'a toute retournée, fallait que j'exprime cela, je suis bien contente de l'avoir vu, et j'espère que le livre me procurera tout autre sensation, ou la même, je suis preneuse.


Distorsion du temps ... encore !babou31  (16.02.2009 à 09:18)

Etrange histoire que celle de Benjamin Button. Me voilà embraquée dans un voyage extraordinaire au travers un siècle d'histoire.

Le procédé de narration rappelle Forest Gump. Certains moments font penser à Amélie Poulain , notamment une des scènes clés du film qui se déroule à Paris. D'autres comme le fil conducteur du scénario nous rapproche du Titanic : l'histoire racontée par une femme à l'auble de sa mort.

Je ne suis pas fan de Brad. Au contraire, je le trouve sans charme. Et je ne le suis toujours pas. Mais y'a une "Absolument!" qui m'a fait dresser tous les poils sur le bras : je ne répondais plus de rien ! Un potentiel de sex appeal incroyable dans ce simple petit mot en réponse à une question banale.

Le Brad de la quarantaine est sexy en diable, je dois dire que j'ai bavé . J'avoue :-(

L'évolution des personnages à travers les personnages est saisissante : chapeau bas pour les maquillages et autres effets spéciaux.

Sourire en coin et pensée pour vous tous quand Daisy lui dit : "Sors de ma vie !" ( POUR TOUJOURS, il manque le POUR TOUJOURS !!! Bon ok elle va revenir  donc on pardonne :-))

J'ai complètement craqué à la fin du film quand l'enfant devient petit qui se blottit dans les bras, puis bébé apprenant à marcher et moment insoutenable pour moi : voir un bébé fermer les yeux à jamais.

Enfin le petit plus indéniable pour moi : avoir choisi de placer la narration à la Nouvelle Orléans au moment de l'annonce de Kathrina. On vit l'espoir d'éviter l'ouragan et finalement la dernière image est l'eau montante prête à dévaster et perdre un vestige du passé, clé de l'histoire. Kathrina est une belle métaphore pour expliquer l'état d'esprit de cette jeune femme qui se trouve face à un ouragan personnel.

2h44 d'aiguilles remontant à l'envers . Si si je vous assure ! D'ailleurs même pas envie d'écrire mes impressions sur PC, je suis passée par le papier avant :-)

Si c'est pas une preuve ca !!!


Theatre !babou31  (03.03.2009 à 10:42)

Je devrai être en train de chiffrer un projet mais pffff les chiffres m'attirent pas ce matin. Donc je vous fait mon petit retour des mes 2 dernières sorties au théatre :-)

1) La Bombe : plantons le décor , une mère de 3 enfants en pleine déprime post natale arrive pour se détendre en corse. Objectif : laisser les petits à la baby sitter pour tenter de retrouver de l'ardeur dans son couple.

Sauf que la baby sitter est une bombe atomique et que le mari et le pote du mari ne sont que des hommes ...

C'est drole, c'est piquant, c'est enlevé. On le voit avec son oeil et sa vie, donc on rit plus ou moins en fonction des moments mais on sort de là en se disant qu'on a passé une bonne soirée (et tout lien de cause à effet avec la plaquette de chocolat finale serait calomnieux ... on voit une nana se trémousser durant plus d'une heure on peut avoir aussi une petite récompense lol. Par contre éviter de trop baver si vous êtes en couple ... ou discrètement ;-))

Petite valeur sûre pour garder le sourire :-).

Elle tourne même en province , n'hésitez pas !

2) Le comique de et avec Pierre Palmade : c'est l'histoire d'un mec ...

Bon le mec c'est Pierre Mazare, comique  connu qui doit faire son prochain spectacle. Sauf qu'à part sa vie de débauché homosexuel, il ne fait rien d'autres de ses journées. Son entourage s'en inquiète, tente de l'aider.Sur ce arrive une journaliste qui va pondre l'article de sa vie et créer un gros bazard.

C'est long... très long.

Entracte, j'hésite à partir. Je cherche le rire. Mais bon y'a le meilleur ami, Arnaud, dont le personnage est attachant, dragueur qui répète sans cesse " je suis hétéro", avec un regard qui font qu'on le croit aisément :-)

Je reste. La deuxième partie est plus drole que la première. Pas grace à Palmade. pas vraiment grace aux dialogues. Le jeu des acteurs et les situations font sourire.

J'en suis sortie  en me demandant c'est qui cet Arnaud ?

Ca veut tout dire ... Décue, je pensais tomber sur une valeur sûre, ce n'était pas le cas.

donc pour résumer ... aller voir la Bombe, vous rirez plus !

Si je puis me permettre...Bzzbzz  (03.03.2009 à 15:24)

n'allez jamais, jamais, jamais!!!! voir "Eleve Libre" de Joaquim Lafosse!!

Toute contente que mon magazine préféré m'offre deux places de cinéma pour aller voir ce film dont je n'avais que très peu entendu parler, j'invite une copine à le découvrir avec moi.

Et là! Oh mon dieu! Honte de ma vie! Il s'avère que le film est un film de pervers pour les pervers. Pas étonnant que dans la salle on ait été que deux filles pour 6 hommes d'age mûr.

 

Le synopsis, en très très bref: 3 adultes d'une trentaine d'années éduquent sexuellement un jeune garçon de 16 ans. Ce qui s'avère amusant au départ (petits conseils amoureux, questions gênantes...etc) se transforme vite en jeux pervers et autres abus.

Pendant tout le film j'ai eu de gifler le gamin pour sa bêtise et rouer de coups les adultes inconscients!

Mais au final, ne serait pas plutôt le scénariste et le réalisateur que je devrais blâmer? Comment peut-on faire un film pareil?!?

 

 

J'y repenserai à deux fois avant d'accepter une pomme empoisonnée! Et je doute que mon amie soit d'accord pour me suivre à nouveau... :D

 

 

Bzzbzz

Slumdog Millionnairemaria91  (07.03.2009 à 10:25)

J'ai vu ce film hier et il est tres beau, c'est un film que j'aime beaucoup!

J'ai deja eu des coups de coeur pour un film mais celui-la est tres bien fait.

Il parle d'un homme pauvre, Jamal Malek, qui habite en Indes dans un bidonville. Il va participer a Qui veut gagner des millions et remporter les dix millions de roupies et comme il est pauvre, ils vont croire que les reponses ne venaient pas de lui mais que quelqu'un les lui donnait et ils vont le questionner, voire le torturer au debut.

Tout au long du film, il va raconter son histoire, touchante, humaine et vraie. Ca parle de la vraie vie, il connait la vie, il l'a vecue.

Le film est entre le present et les flashs back qui racontent sa vie, son experience.

Les enfants de 6 ou 7 ans qui jouent dans le film sont tres bien, surtout celui qui joue Jamal.

Ce film est vraiment bien, a voir absolument!

Nights in Rodanthe.maria91  (14.03.2009 à 10:14)

Je l'ai vu en dvd hier et c'est un des meilleurs films d'amour/drame sentimental.J'en ai vu beaucoup et il est vraiment genial. 

C'est un film d'amour avec un peu d'humour qui touche beaucoup. L'histoire montre que ce qu'on peut vraiment partager c'est l'amour (present sous plusieurs formes d'apres ce que j'ai compris du film)

Le film est une adaptation du roman de Nicholas Sparks avec Diane Lane et Richard Gere.

Une mere, Adrienne, va remplacer sa meilleure amie dans son auberge parce qu'elle a doit se rendre a Miami, en hiver, a Rodanthe.

Elle a perdu son pere, son mari l'a quittee pour une autre et sa fille lui montre qu'elle la deteste. Le jour de son depart, son mari lui dit qu'il veut revenir mais elle ne lui repond pas. Elle va donc remplacer son amie qui n'aura qu'un seul client, un docteur, Paul.

Il est venu rencontrer le mari d'un de ses patientes morte sur la table d'operation.

Adrienne et Paul vont donc etre ensemble dans cette auberge pendant quatre jours et leur hsitoire d;amour va naitre un jour de tempete.

Mais on n'a pas le sourire apres l'avoir vu et il faut beaucoup pleurer mais il est vraiment magnifique comme film.


*Let's make money*lamini  (29.04.2009 à 14:50)

Une amie me dit, ça t'interesse de voir ce documentaire, réalisée par celui de We feed the world, j'acquiesce après avoir la BA, et me voici plongée dans ce film.

Interessant, on en apprend des choses, du début à la fin, des politiciens, des agriculteurs, nous relatent les failles de notre économie, où va notre argent, comment est-il traité ?.

Je n'aime pas ce genre de films, on est tellement plongée dedans, qu'on se rend compte d'une dure réalité, les habitants des pays d'Afrique cultivent le coton du matin au soir, pour le revendre 3 fois moins cher aux pays européens.

A quoi cela sert-il, le présentateur nous annonce que 11,5 triards de dollars se trouvent sur des comptes offshores, vous ne réalisez pas nous dit-il, et bien imaginez que ces triards une fois répartis, pourraient donner plus de 3 milliards de dollars à chaque pays.

C'est sûr, dit comme ça, on réalise mieux, on sort de la salle, troublée, confrontée à cette réalité, et le lendemain, on oublie, on ne pense plus à ça, et c'est cela qui me chagrine.

T pas cap - HPlili59  (29.04.2009 à 21:26)

Bon sang de bon soir, j'en ai marre d'attendre la sortie de Harry Potter! Hermione, Ron, Dumbledore, même Voldemort... Ils me manquent! Je maudis la compagnie X (pas de mauvaise pub) qui a retardé la sortie du film! Moi je dis aux armes citoyens, à la guillotine les producteurs! Venez manifester avec moi, je loue un wagon à la SNCF ... un kir à la main!

Jack Vergès, spectaclemaria91  (11.05.2009 à 22:11)

'ai vu ce soir Jack Vergès (pas sûre que ca s'écrive comme ça) sur scène ce soir et il n'y a qu'il mot  à dire, waw !

C'est un avocat qui défend les plus grands criminels mais c'est un homme intéressant, humain, qui prend à cœur chaque affaire, intelligent...

Il a commencé par une introduction sur une comparaison entre un procès qui se déroule en cinq actes comme un roman.

Il a parlé entre autres d'Antigone et de Julien  Saurel dans la première partie puis a parlé de plusieurs de ses affaires.

Il était déjà avocat à l'époque de De Gaulle (ca remonte ^^) et aime cet homme qui lui a permis de rendre une peine de justice (celle d'une femme en Algérie qui a été condamnée à mort mais je ne sais plus pour quoi) et qui a fait de cette affaire une affaire médiatique en France et le juge a changé la peine de cette femme et de toutes les autres condamnées à mort.

Il a expliqué l'histoire de Julien Saurel qui en fait est une vraie histoire mais avec des noms différents et un plaidoyer différent.

Il a parlé d'autres affaires qui lui tiennent à cœur et qu'un autre avocat n'aurait pas pris au sérieux, de l'histoire de Jeanne d'Arc et d'autres connues.

Pour lui, il défend la personne et non le crime et un avocat doit essayer de comprendre.

C'était un plaidoyer superbe, intéressant. On voit que c'est un homme passionné qui veut faire partager ce qu'il sait et ce qu'il a appris. Un beau spectacle entre humour, sérieux, vérité. Je suis fan de cet avocat !^^ 


Good Morning Englandlamini  (19.05.2009 à 18:28)

Film que j'attendais depuis quelques mois, et quelle joie de le découvrir !

 

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...

Alors, j'ai vu le film ce matin, et il me fait toujours effet, un régal, un vrai bijou, c'est fou comme je me rend compte que les films britanniques peuvent être énormes.

Autant Love Actually, m'a plu mais sans plus, mais là; Curtis m'a bluffé.

 

Durant toutle film, je me suis mise à rire comme jamais, chantonner des chansons incroyables, rêver, sourire, j'aurais voulu être à bord de Radio Rock, faire partie de cette équipe soudée, qui n'hésites pas à braver l'impossible pour broadcaster leur emission 24hsur 24, cet humour, les britanniques le sont souvent là, aucune lourdeur, aucune longueur non plus, un Philip Seymour Hoffman hilarant, des acteurs majestueux, et une comédie à voir, revoir et à acheter.

 

Je n'ai qu'une envie retourner au ciné, les débuts des radios pirates, quoi de mieux pour diffuser un rock du tonnerre, Kenneth Branagh, joue très très bien, et j'avais peur qu'il ne soit pas crédible mais ça passe.

 

Je ne peux vous décrire le film d'avantage, l'analyse ne se faisant pas devant tel film, aucun cliché, aucun défaut, ou on les oublie vite, allez juste le voir, et vous comprendrez, ressentirez une émotion étonnante.

A voir en VO bien évidemment !

 

CinéBzzbzz  (05.07.2009 à 15:17)

Still Walking est un magnifique film japonais. A la fois poétique et social.

 

Une famille japonaise se réunit un jour d'été caniculaire pour rendre hommage, comme chaque année depuis plus de 1O ans, au fils ainé décédé. En voulant sauver un enfant de la noyade, Junpei s'est lui-même noyé dans la mer. Depuis ce jour-là, Ryota et Chinami (le frère et la soeur de Junpei) retournent passer 2 jours chez leurs parents pour lui rendre hommage. L'occasion pour toute la famille de se réunir et d'évoquer divers sujets as toujours faciles à évoquer.

 

Still Walking est de ces films lents qui nous font partager une brève tranche de vie de personnages particuliers et qui nous permet d'entrer dans leur vie comme si nous en faisions partie. Des scènes simples pourtant chargées d'émotions devant lesquelles on se surprend à ressentir des choses au moment où on s'y attend le moins. 

Si les scènes sont plutôt lentes, elles apportent en revanche beaucoup de signification et on comprend petit à petit davantage les personnages et pourquoi les choses sont comme elles sont dans cette famille déchirée. On découvre pourquoi le chef de famille, dans la droite lignée japonaise, est si taciturne et rustre, sa femme si impliquée durant cette journée de commémoration, ou encore, le fils si peu enclin à se retrouver en famille.

 

Les acteurs ( ABE Hiroshi, YOU ou encore le jeune TANAKA Shohei) sont d'une justesse incroyable et donnent encore plus de réalisme à cette belle histoire de famille.

 

HIROKAZU Kore-Eda (Nobody Knows) réussit un film humain, nostalgique, vivant et vrai avec une réalisation particulièrement esthétique. La photo de certaines scènes est à couper le souffle.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !