410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Oh!!!lili59  (05.07.2009 à 15:49)

Même le gorille de l'espace fait son retour, même si ce n'est pas dans blabla!

Je ne suis pas trop branchée cinéma asiatique d'habitude, mais ta critique donne (comme d'habitude!) envie. J'ai l'impression que c'est un peu dans la même veine que "Elephant"... Me trompé-je?

Les Etreintes BriséesBzzbzz  (06.07.2009 à 11:31)

Presque chaque année Pedro Almodovar crée l'événement. Et chaque fois il surprend.

On est bien loin des thèmes traditionnels inhérents à ce réalisateur espagnol hors norme. Pas de travesti. Pas de scène décadente. Pas même de drogue (ou si peu que ça ne mérite pas d'être souligné) ! Mais une pure histoire d'amour...

Et si Almodovar s'assagit, ce n'est pas un mal. Parce que Pedro n'en est que plus impressionnant.

 

Il émane de ce film une triste nostalgie. Comme si, passés 17 films, ce réalisateur issu de la Movida comptait tirer un trait sur quelques chose, dire au revoir à une partie de lui.

On retrouve une bonne partie de ses actrices fétiches dans Les Etreintes Brisées. Toutes ces femmes qui l'ont suivi depuis des lustres: Penelope Cruz, Rossi Di Palma, Blanca Portillo, Angela Molina... Comme une déclaration d'amour à celles qu'il aime tant.

 

Et c'est exactement ça. Le film est une immense déclaration d'amour. Aux femmes, à ses actrices, à la vie et sutout... au cinéma!

Audrey Hepburn, Jeanne Moreau, Voyage en Italie, Louis Malle, Rossellini... autant de noms auxquels il fait un clin d'oeil. Mais il fait également référence à son propre cinéma comme le prouve ce film-dans-le-film rappelant étrangement son Femmes au bord de la crise de nerf.

 

On retrouve avec plaisir ses couleurs chaudes et pop qui sont la caractéristique du cinéma d'Almodovar. 

Que dire enfin des acteurs?

Penelope Cruz n'a, pour moi, jamais été aussi juste que lorsqu'elle joue pour son réalisateur favori. Et il le lui rend bien. Mais ils sont tous parfaits. Et que serait un film d'Almodovar sans cette petite dose de sur-jeu et de caricature qui le caractérise tant. On la retrouve notamment dans le jeu de Ruben Ochandiano lorsqu'il incarne Ray X jeune. Mais on s'en délecte. 

Félicitations également au jeune Tomar Novas (Mar Adentro) et à Lluis Homar qui signent tous deux une belle collaboration.

Lili- Still WalkingBzzbzz  (06.07.2009 à 11:38)

Non Lili, rien à voir avec Elephant. Aussi bien pour le thème que pour la construction du film.

Là, tout est linéaire. Ca se passe  en continu sur un jour et ça raconte la journée vécue par cette famille (3 générations) en deuil depuis des années. La façon dont chacun la traverse... Le passé se mêle au présent.

C'est vraiment un film très beau.

 

Je vais voir Departures (Oscar du meilleur film étranger de cette année) cet après-midi. Petite critique bientôt donc...

DeparturesBzzbzz  (06.07.2009 à 21:44)

Le cinéma asiatique s'inscrit définitivement dans une catégorie à part. Il n'a pas son pareil pour ce qui est de dévoiler la beauté sous toutes ses formes.

 

 Departures (Okuribito en version originale) de Yôjiro Takita a remporté l'oscar du meilleur film étranger en 2OO9 et 34 autres récompenses à travers le monde.

 

Masahiro Motoki (The Longest Night In Shanghai) est un acteur sensationnel. Très peu (pour ne pas dire pas du tout) connu chez nous, il n'a plus besoin de faire ses preuves en Asie du Sud-Est.

Il est de ces acteurs qui dégagent une émotion physiquement sans avoir besoin de parler. Et cela tombe plutôt bien car dans le monde des morts, la parole est souvent de trop.

Il campe ici Daigo, un violoncelliste professionnel qui doit malheureusement revoir ses projets lorsqu'on lui apprend la dissolution de l'orchestre. Dans un pays où l'absence de travail est mal jugée, il a d'abord honte de l'annoncer à sa femme. Décidés à repartir de zéro ensemble, ils quittent finalement Tokyo pour s'installer dans le village natal de Daigo où sa mère, décédée 2 ans plus tôt, lui a légué une maisonnette qui servait jadis de snack-bar.

Il cherche alors du travail et tombe sur une annonce lui promettant un salaire et des horaires avantageux même sans expérience. Ce qu'il croyait être une agence de voyage ("NK aide aux voyages" disait l'annonce) s'avère en réalité être un service de pompe funèbre. Passant outre ses idées préconçues et ses principes, Daigo va devenir l'assistant d'Ikue, chargé de réalisé les mises en bières lors de décès.

 

On plonge alors avec Daigo, novice comme nous, dans ce monde étrange qu'est le nokan, cérémonie de préparation du défunt à la mise en cercueil.

Pas à pas, nous avançons ensemble et traversons les étapes avec grâce et délicatesse. Car durant cette cérémonie, il est témoigné beaucoup de respect et de pudeur aux morts. Les gestes pratiqués sont d'une beauté impressionnante. Maquillage, habillement, prière, tout n'est qu'harmonie.  

 

Mais pour Daigo, tout ne s'annonce pas rose car s'il réussit à passer au dessus de sa répulsion première, ce n'est pas le cas de tout le monde. En effet, si être au chômage est honteux pour un japonais, travailler avec les morts l'est davantage.

 

Le film est un savant mélange de scènes solennelles et légères. La maladresse de Daigo aidant souvent à dédramatiser la situation. Tout comme le caractère un peu bourru d'Ikue.

Si le thème peut sembler pesant aux premiers abords (la mort et la mise en cercueil faisant généralement partie des tabous universels), il est traité habilement afin de ne pas accabler le spectateur. Au contraire, il rend la mort belle.

"Beauté" c'est justement le mot qui pourrait qualifier ce film. Beauté des paysages, beauté de la cérémonie, beauté des gestes effectués, beauté du défunt… Tout y est beau ou rendu beau.  

Et la musique, principalement classique, une fois encore (car c'est une chose habituelle dans le cinéma nippon) sublime l'image et les émotions. Sans compter qu'elle fait partie intégrante de la vie de Daigo. On assiste notamment à une magnifique scène d'orchestre durant laquelle est interprétée la 9° Symphonie de Beethoven. Frissons assurés.

 

Departures, enfin, ne raconte pas que le "départ" des morts vers l'au-delà. Le titre a bien d'autres significations …

 

 

J'ajouterai enfin que le charme de Masahiro Motoki (et ce grain de beauté sur sa pommette gauche!) ne gâche rien au film. Certains trouveront peut-être une légère ressemblance avec Milo Ventimiglia (parfois...). Enfin c'était mon cas, surtout dans The Longest Night In Shanghai...

Films pourris...lili59  (01.12.2009 à 20:32)

... ou presque. Voilà, j'ai une furieuse envie de regarder un film à l'eau de rose ce soir, mais j'ai épuisé mon stock... Je veux pas d'un film intelligent, mais d'un truc de midinette. Genre "Coup de foudre à Nothing Hill", "Dirty dancing", "Ghost", ou "A walk to remember"... Ah, et si ça peut être un film pour ados en plus, ce serait génial! Genre: "Elle est trop bien", "10 bonnes raisons de te larguer", "Save the last dance', etc...

Le problème, c'est que je commence à devenir un peu incollable en la matière, alors j'ai VRAIMENT besoin de piston (oui, parce que si je pouvais avoir un stock pour les autre sosirs de la semaine, ça me dirait bien aussi!)

Bref, auriez-vous la gentillesse de me donner, genre, vos 10 films d'amour /  ados préférés? Vous seriez mes sauveurs!!!

ouh pétardlealoeu  (01.12.2009 à 21:09)

tu en veux dix?

je réfléchite, je me creuse la tête et je reviens te donner ça... 

Filmsmaria91  (01.12.2009 à 21:21)

Je t’en donnes quelques-uns Lili, comédies et drames… mais je connais les titres en vo, pas en vf…

A Walk to remember, If only, Sweet november, The ugly truth, PS I Love you, The Notebook, 4 filles et 2 jeans (le seul titre vf que je connais ^^), Finding Forrester (pas vraiment amour mais très beau film) Mamma mia, 500 days of summer (mais je ne l’ai pas trouvé super…)

Voilà :-)


Je suis vieille!!labelette  (01.12.2009 à 21:25)

Purée, les seules références qui me viennent à l'esprit ne datent pas d'aujourd'hui et je suis sûre que tu les connais déjà par coeur: Mon père ce héros (un des must du genre selon moi!!), La Boum et je n'oserai même pas citer Pretty Woman...

Sinon, je n'ai jamais vu Clueless mais je pense qu'il doit être pas mal dans le genre.

bella...lealoeu  (01.12.2009 à 22:56)

je voulais le citer aussi moi pretty woman!

j'ajouterai aussi love actually, pour un garçon, le témoin amoureux, et le film tiré d'anna gavalda avec audrey tautou et Guillaume Canet dont j'oublie toujours le nom, l'histoire de peintre et de cuisinier là... frack, je trouve plus le titre... Ensemble c'est tout! c'est ça! 

ah, et aussilealoeu  (01.12.2009 à 23:00)

- 30 sinon rien (dans le genre grosse daube qui vide la tête)

et, euh... je te fais une liste pour demain soir en briefant autour de moi si tu veux?


Suitelabelette  (02.12.2009 à 10:18)

Dans les incontournables, il y a bien évidemment 4 mariages 1 enterrement.

Sinon: Roméo + Juliette, Sex intentions, 2 weeks notice (l'amour sans préavis en français), Maid in Manhattan (coup de foudre à Manhattan).

Vous êtes des divas!lili59  (02.12.2009 à 17:15)

Waouh! Je viens de découvrir toutes vos suggestions et c'est du bonheur!

Alors ceux que j'ai déjà vus: A Walk to remember, The ugly Truth, 4 filles et 1 jean (1 et 2 d'ailleurs), Mon père ce héros, La Boum, Pretty Woman, Love actually, Pour un garçon, 4 mariages 1 enterrement, Roméo + Juliette, Sex intentions

Ceux que je n'ai pas vus (j'ai été consulter toutes les fiches sur allocine pour ne pas me faire de fausses joies!): If only, Sweet november, PS I Love you, The Notebook, Finding Forrester, Mamma mia, 500 days of summer, Clueless, Le témoin amoureux, Ensemble c'est tout, 30 ans sinon rien, 2 weeks notice (l'amour sans préavis en français), Maid in Manhattan

Bref: que de belles soirées en perspective!!! ;-)

Plusieurs réactions:

maria et bella, vous êtes encore là?!? Et moi qui pensais vous avoir perdues à tout jamais sur l'immensité de la toile!!! Qu'est-ce qui vous était arrivé? "expliquez-moi si vous pouvez"! ^^

Léa: oh oui oh oui oh oui, une liste!

bella seulement: non t'as pas des références de vieille, ils sont incontournables ces films!!!

Mini parenthèsemarshmalow  (02.12.2009 à 17:21)

The notebook je le mettrais pas vraiment sur le même rang que 4 filles et 1 jean ou autre...

Je dis pas que ce sont pas des films super détendant et agréable à regarder... mais the NOTEBOOK c'est juste pffff comme film. Le genre qui te remue les tripes et le cerveau.

Et LEA le titre du Livre de GAVALDA c'est Ensemble c'est tout et quitte à se remonter e moral vraiment faut plonger dans les mots de l'auteur...

Ma première réactionlealoeu  (02.12.2009 à 17:27)

QUOI! t'as pas vu finding forrester et ensemble c'est tout???

mais Lili il faut AB-SO-LU-MENT que tu les vois!

(ps, la liste je m'en charge demain, aujourd'hui journée mouvementée)

Et Marsh, oui, je suis d'accord, les mots d'Anna Gavalda sont bien sympathiques aussi, mais le sourire de Guilaume Canet quand même... Ah!

Et tout à fait d'accord aussi, on ne plonge pas dans the notebook comme dans un film à l'eau de rose parce que, hem, comment dire, c'est pas du tout ça, ça retourne un peu le ventre dans le genre, mais franchement, ça vaut le détours

(ah merde, je viens de me rendre compte que je confonds avec the blackbook, bon, ben j'ai rien dit alors, comment ça j'ai un soucis de mémoire avec les titres des films? bon, du coup je ne sais plus si j'ai vu ou pas the notebook, faut que j'aille voir la fiche allociné)

Filmsmaria91  (02.12.2009 à 18:18)

Lili et Léa, vous devez voir The Notebook, c’est un film à voir absolument !!! Et Finding Forrester aussi Lili !! Ce sont deux films superbes je trouve...

Ensemble c’est tout je ne connais pas mais vous m’avez donné envie de le voir ^^

(Lili, je n’ai pas disparu, je poste juste un peu moins ici qu’avant mais je continue à venir de temps en temps :-))


J'ai le droit de faire un HS ?labelette  (02.12.2009 à 22:39)

Comme une des chefs a posé une question et que je suis bête et disciplinée, je vais répondre...

Bah oui, je suis toujours là et jamais très loin d'ailleurs... Je poste régulièrement sur le quartier (enfin, j'ai l'impression).

Et sinon, pour ne pas faire un hs complet,, moi aussi il y a plein de films que je ne connais pas parmi ceux qui ont été cités, ça m'a donné des idées!

Et c'est parti!!!lili59  (03.12.2009 à 10:09)

Bon, j'ai commencé mon marathon par "Sweet november" (même si, au bout de 20 minutes, je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu) et "30 ans sinon rien" (vidage de tête assuré...) MERCI LES FILLES!!!

Pour The notebook, ça m'a l'air de ressembler beaucoup au "Souvenir des belles choses". Et j'ai tellement adoré ce film que j'ai peur de détester un éventuel remake américain...

Pour "Forrester", en fait je l'ai vu! ^^

Et pouir bella et maria, c'est juste que je ne vous vois pas assez à mon goût (sur un autre quartier aussi d'ailleurs!)

Rien à voirmarshmalow  (03.12.2009 à 10:21)

Entre the notebook et se souvenir des belles choses.. Si ce n'est le fait que l'on évoque la maladie D'alzeimer.

Donc absolument pas un remake américain ( d'ailleurs ils sont sortis la même année) juste un chef d'oeuvre qui mérite vraiment sa place dans une vidéothèque. Ryan Gosling est bouleversant de justesse...

Bon ça va alors...lili59  (03.12.2009 à 10:24)

... je vais regarder dès que je peux! ^^

Merci marsh!

comedie romantique...Sally  (03.12.2009 à 12:06)

Notebook est a ne pas rater en effet !

sinon je rajoute :

 Rencontre avec Joe Black

Au nom d'Anna

L'illusionniste

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind



 

filmskatoush  (03.12.2009 à 17:28)

Lili, j'arriva pas á croire que t'ais jamais vu The notebook! C'est LE film quoi, pour moi en tout cas... J'avais meme hésité á le mettre dans la liste puisque ca me semblit impossible qu'il y ait encore des filles qui l'aient raté! J'le regarde ce soir pour la 100eme fois pour le montrer á ma moman en plus!

Sinon, moi aussi vous m'avez donné pas mal d'idées, si vous en avez encore, n'hésitez pas, je suis toute ouie!

Et si on est dans les vieux, je rajouterai Grease (et Grease 2 que j'adore aussi :))

P.S.: waouw, ca fait tout bizarre d'écrire sur le forum :)

Kat'sofy95280  (03.12.2009 à 17:36)

Perso je connaissais déjà bien ton addiction pour the Notebook ;-)

C'est vrai que c'est un très bon film.

Grease et tout ce qui est chantant ou dansant pour moi c'est un must

Dirty Dancing, Save the Last Dance, tous les Sexy Dance ou Street Dance ou quelque chose Dance... Coyote Girls (oui je sais...) aussi.

Bon j'ai eu la flemme de lire tous vos posts donc je ne suis pas vraiment sûre du sujet ni de ce que vous avez déjà dit ou pas... donc je lis et reviendrais parler!


The notebooklamini  (03.12.2009 à 17:57)

Vous venez de me confirmer que je devais bien être uen fille hors norme, mis à part la plastique et la prestation du grand Ryan Gosling et l'alchimie entre les acteurs, j'ai trouvé ce film très plat et très très long.

Je me fais toute petite, parce que je vois que je dois être la seule lol

C'est pas trop un film romantique, mais Match Point est à voir, ainsi que Closer, c'est peut-être pas trop ce que tu recherches, mais ils sont pas mal. Je pense à Petites confidences à ma psy aussi, Rencontre à Elizabethtown

Après, si tu cherches une comédie romantique comme il se doit, t'as les films de Nancy Meyers en général, genre The Holiday, et y'en a un qui va bientôt sortir aussi.

Suite...lili59  (04.12.2009 à 10:33)

Suite à vos conseils, j'ai visionné PS: I love you, A Cinderella Story et ... The notebook!

Eh ben, lam, tu vas être contente : tu vas avoir une copine sur l'échaffaud en mon humble personne... Ben oui, tout comme toi j'ai pas accroché. Alors, peut-être est-ce à cause de mes espérances qui étaient trop grandes suite aux messages de léa et marsh? Peut-être... Je crois surtout que c'est parce que je n'ai pu m'empêcher de comparer avec l'autre adaptation de Nicolas Sparks (je sais plus l'ortho), A walk to remember, qui -même s'il est archi nunuche comme dirait sarah- m'avait tout de même émue...

A Cinderella story, merci à kat pour le conseil. Y'a pas à dire, je persiste à dire que (eh m**** je sais plus son nom! Le mec qui joue dans "One tree hill"! Celui qui joue surtout "Tristain" dans Gilmore Girl et "Charlie" dans Dawson! Ahhhh aidez-moi!) (ah je sais!) Chad Mickael Murray est un des blonds les plus sexy de la planète (ok, y'en a pas beaucoup...) Même si l'intérêt du film se bornait à le regarder baisser la tête, c'était parfait pour mes attentes du moment! :-)))

Ah, et sofy, je suis incollable sur les films avec danse, j'adore j'adore j'adore... Mais franchement Step 1 est mieux que Step 2!!!!

Ah, au fait, lam et sally, rassurez-moi: les films que vous citez, vous ne les considérez pas comme "des films de caca" hein? Non parce que "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" étant mon film préféré, ce serait dur à entendre là... Ah ce film... Si je pouvais être une héroïne de cinéma, je serais Clémentine! Qui ne l'a pas vu???

Bon, pour finir PS: I love you... Bon ben là, encore une fois, ce n'est oas DU TOUT un film nul, bien au contraire, mais que c'est bon! C'est bien pour ce rôle qu'H. Swank a reçu l'oscar de la meilleure actrice? C'est largement mérité... Oh et puis j'étais comme une folle quand elle arrive en Irlande et qu'elle accoste un mec: "DENIIIIIIIS DUQUETTTTTTTTE!" Oui, je sais, je suis barge...

Encore des conseils!

PS: I love you, oui bien sûr, mais je suis également extrêmement frustrée car je n'arrive pas à choper Clueless, conseillé par bella, en streaming... Arg!

Je te rassure...Sally  (04.12.2009 à 11:22)

non non "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" est dans mon top 5 de mes films préférés de tous les temps ou genre c'est pas un film de "caca" !

Mais bon comme il est quand même "romantique" dans son genre et pas super connu je tenais à le faire partager ! :)

rhooooooolealoeu  (04.12.2009 à 12:07)

quand même lili, c'est pas possible de considérer eternel sunshine comme un film tout pourri! même au cas (qui me semble difficile, mais bon, je ne suis pas du tout la reine de l'impartialité) on ne l'a pas aimé!

moi aussi, je l'aime vraiment, top Cinq je pense pas, mais top quinze il doit y être... (remarque je suis même pas sûre, c'est super dur ce truc des tops en fait!)

bon, et lili, je n'ai pas vu the notebook, je confondais avec un truc qui n'a rien à voir, the blackbook, et qui pour le coup n'est pas du tout une histoire de midinette ou même d'amour... enfin, disons que l'histoire d'amour est plus qu'ultra secondaire.

Bon, et pour ajouter aux flms de midinettes par contre : le chocolat (avec johnny depp en mode ahhhhhhhhhhhh magnifique),

aux films qui prennent pas la tête : tout peut arriver

et aux films moins de midinettes mais que j'aime beaucoup et avec une beeeeeeeeeeelle histoire d'amour : le patient anglais, incontournable selon moi, mais hautement lacrimal.

Et je continues de réfléchir (je vais même y consacrer une page de mon carnet tiens)


LOllamini  (04.12.2009 à 19:40)

Yeah, c'est la première fois que quelqu'un est de mon avis pour ce film, toutes mes amies ont pleuré devant, et je n'y aavis jamais pensé mais je suis une éternelle fan de A walk to remember, donc c'est peut-être la cause :s

Non, je te rassure Eternal Sunshine of the Spotless Mind est aussi dans mon top 100 (oui mes tops ne peuvent pas se limiter à 10) "My Darling Clementine "

Ensuite, mdr Comme cendrillon, je l'ai vu une fois, et pas deux, c'est sympa un moment mais après très très teen.

Dans le genre, un avec 10 bonnes raisons de te larguer de mes comédies teens préférs est American Girls (Bring it on) le premier volet seulement bien évidemment, avec un fan des Clash en la personne de Jesse Bradford miam xD

Pour Hilary Swank, j'aurais pas dit qu'elle ai eu l'oscar pour ce film mais pour Millon Dollar Baby de Eastwood.

Faut m'arrêter!lili59  (05.12.2009 à 11:53)

Bon hier, reprise du sport oblige, mon marathon s'est limité à 27 robes. Et vous savez quoi? Eh ben c'était pas si nul que ce que je pensais! J'avais de très très gros a priori (peut-être parce que notre Gia joue dedans!) mais en fait c'était agréable! Bon, comme toute bonne comédie romantique, on devine très exactement la trame au bout de 10 minutes de film, mais c'est bien réalisé! Suis-je la seule à me taper la honte ou pas? ^^

Et, pour lam, je crois qu'Hilary Swank a reçu deux oscars: Million dollars baby est le deuxième, après PS: I love you...Quelqu'un pour nous apporter la lumière?

PS: j'ai une montagne de vaisselle qui m'attend alors je vais me mater un film pour me motiver pendant la corvée... The maid of honnor me fait de l'oeil, mais je déteste P. Dempsey... Pff, que le choix est dur!!!

Filmsmaria91  (05.12.2009 à 12:09)

(Hilary Swank a reçu des oscars pour les deux films et pour d’autres aussi, je pense qu’elle en a plus que 2…)

27 robes est très bien comme genre comédie. D’ailleurs si tu as aimé la sœur de Katherine Heigel (je ne me rappelle plus des noms ^^’), elle joue dans Couples Retreat, aussi une comédie très sympa, à regarder…

Maid of honor est aussi sympa comme film, le même genre que les autres où tu devines la fin, je l’ai beaucoup aimé…  et il fait passer le temps !

T'arrete pas Lili!katoush  (05.12.2009 à 12:30)

Sofy, le mot addiction est peut-etre un peu fort, je dirai plus un fascination, un amour sans frontieres :) Lam et Lili, j'avoue que j'avais jamais entendu (de filles) avec de tels propos sur ce film. Ce qui est pas forcément mauvais, ca me semble juste bizarre que vous ayez accroché. Enfin moi j'ai vu Walk to remember mais apres avoir visionné The notebook et puis j'adore tellement Ryan Gosling... Mais Walk to remember, j'avoue que ca m'a touché, j'ai bien aimé et tout et tout mais quand meme, incomparable...

Sofy, tu l'as vu aussi, Grease 2? J'y crois pas, je pensais qu'á part ma soeur et moi, personne ne connaissait... Par contre Dirty dancing, Save the last dance, jamais vu moi! Pas vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind non plus d'ailleurs!

Pour Cinderella story, j'le trouve mignon ce film. Oui, c'est des clichés en permanence, c'est pour ados et en gros y a aucun message, rien qui te fait réfléchir, pas de fond mais moi j'aime bien quand meme.

Pour P.S.I love you, j'l'ai vu un soir de solitude loin de chez moi et je crois que j'ai jamais autant pleurer devant un film. J'crois que j'ai commencé vers le milieu, enfin surtout quand Gerald chante The galway girl, et j'ai pu arreter mes larmes que plus ou moins 1/2h apres la fin... J'ai adoré quoi!

The Maid of honor, j'arrive pas á m'y mettre. J'ai lu le résumé, et ok qu'en général les films de ce genre sont super prévisibles mais lá... En plus l'histoire parait super chiante! Si tu le regardes, Lili, dis-moi ce que tu en as pensé! Et en parlant de P.Demsey et H.Swank, j'ai vu y a pas longtemps un film avec les 2 que j'ai beaucoup, beaucoup aimé, Lili je te le conseille spécialement vu que t'es prof et que tu ne l'as pas encore vu: Freedom writers!

Et moi j'ai regardé She's the man avant-hier, j'étais pas hyper excitée et finalement, ca m'a bien amusée... J'ai rigolé, souris, sautillé quand Channing est arrivé torse-nu, donc je le conseille pour passer le temps!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !