407 fans | Vote

#407 : Les dieux de la guerre

Alors que Veronica et Keith découvrent que Big Dick et Penn Epner sont impliqués dans les divers attentats à la bombe qui ont eu lieu a Neptune, Matty se voit offrir une belle voiture de la part de Big Dick pour qu'elle lui cède le motel de son père. Suite à cette offre, la jeune fille est persuadée que Big Dick est bien derrière les attentats et va tenter de le prouver par elle-même. 

Les Mars et le département du shérif Langdon tentent de mettre la main sur Penn Epner qui s'est visiblement volatilisé.

Les Mars se retrouvent en très mauvaise posture lorsqu'ils suivent une piste pour retrouver Penn avant la police. Suite à quoi Veronica et Keith prennent une décision radicale qui changera leur avenir respectif.

Alors que tout semble joué, Penn engage les Mars pour prouver son innoncence.

Clyde, de son côté, après avoir été confronté à Keith, comprend qu'il a été manipulé depuis le début par Big Dick et tente à sa façon de trouver une solution.

Popularité


4.71 - 7 votes

Titre VO
Gods of War

Titre VF
Les dieux de la guerre

Première diffusion
19.07.2019

Première diffusion en France
17.03.2020

Kikavu ?

Au total, 34 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
08.03.2021 vers 23h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

bibifanser 
07.01.2021 vers 09h

Fuffy 
24.04.2020 vers 17h

IThink 
18.04.2020 vers 11h

magrenat 
01.04.2020 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sophjan  (14.09.2019 à 08:18)

  Cest également dans les livres que sa relation change avec Léo et je trouve que ce sujet a été plutôt bien traité : oui elle est attirée par lui et son comportement est un peu border line quans elle est bourrée, mais elle sen rend compte et mets le holà en refusant de linviter pour voir le film. 

Le reve nen est quun et oui nous fait flipper parce que nest pas ce quelle ferait mais justement, elle ne le fait pas et le fait quelle en rêve, ben cest peut-être être un des éléments de scenayles plus réaliste de la saison...

 

labelette  (04.09.2019 à 17:47)

C'est clair qu'elle a changé dans la saison 4 : elle boit (plusieurs fois on l'a vue bourrée, elle même vomi...), drague Leo...

Marion  (03.09.2019 à 20:51)

Oui ok bien sûr ça arrive. Mais je trouve que la manière d'user du leo/v est aller un peu loin dans le sens où justement normalement V est très droite par rapport a ça justement. Et je la voyait pas flirter a mort avec leo lors de la soirée. Après c'est peut être juste moi. 

labelette  (27.08.2019 à 22:59)

Je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passait entre eux dans les livres (je me rappelle essentiellement l'intrigue).

Pour le rêve avec Leo, ça ne m'a pas dérangée car ça m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois de faire des rêves trop bizarres (un peu dans le même genre que V) et j'ai été très heureuse de me réveiller ! Et voir Wallace effectivement, c'était tordant et c'est ce qui a fait prendre conscience à Veronica que ce n'était pas réel, car est Wallace est la raison, la sagesse et il ne cautionnait pas ce qu'elle faisait.

Marion  (27.08.2019 à 21:56)

C'est effectivement un grand moment de l'épisode la où Weevil vient en aide a V. En souvenir du bon vieux temps, en souvenir du fait que malgres leur différents, leurs barrières, malgres leur divergences d'opinion, ils ne sont pas prêt à sacrifier l'autre juste pour leur confort. Et ça fais vraiment plaisir a voir je suis d'accord Bella.

Leur relations a merder a partir de livre, si je me trompe pas Weevil a trouver le dos a Keith qui tentait de le sortir de la panade pour faire un mauvais deal derrière leur dos. De ce fait je comprend que V lui en veuille.

Mais après tout ce dernier regard entre eux a la fin de la scène prouve que l'un comme l'autre ne souhaites du mal a l'autre. 

Et oui la scène entre V et Logan est  comique, avec son histoire de bague ... Mais j'ai trouver que le rêve avec leo allait trop loin par rapport a la V qu'on connait d'ailleurs toute la soirée est aller trop loin quand on sais comment elle réagit a la tromperie en générale. Au fait j'ai toujours pas capter ce que Wallace foutait dans ce rêve! Lol

labelette  (27.08.2019 à 18:26)

Ah, enfin !!! On retrouve le lien entre Weevil et Veronica, ils ne sont pas indifférents à ce qui arrive à l'autre. J'étais super contente que Weevil vienne en renfort (je m'y attendais un peu, mais je n'osais pas l'espérer). Et le petit signe de tête à la fin entre eux, j'adore !

Heureusement que la soeur de Weevil a "balancé" son copain (je suis seule à la trouver un peu cruche la soeur de Weevil ?)

Penn n'est pas clair, malgré sa bonne tête... A quel point est-il impliqué ?

Clyde qui "vend" Big Dick aux Mexicains, ça va chauffer pour lui !

Le rêve-cauchemar de Veronica avec Leo m'a fait peur ! Mais heureusement, ce n'était pas réel. Et grâce à ça (et aussi à ce qui est arrivé avec les Mexicains), elle s'est rendu compte que Logan compte plus que tout pour elle. J'ai beaucoup aimé la scène LoVe à propos de la bague :
 - Tu l'as encore ? 
- Oui
- C'est ce qu'il faudra que tu dises à la mairie
(enfin, un truc dans le genre)

Syldana  (17.08.2019 à 10:51)

Cet épisode est un peu celui de l'élan de clarté pour tous les protagonistes. Clyde se retourne contre Big Dick, Veronica comprend qu'elle a été la dernière des idiotes avec Logan et se décide enfin à accepter sa demande en mariage, Weevil se dit qu'au nom du bon vieux temps, et surtout toutes les cartes "libérer de prison" que Veronica a sorti pour lui dans le passé, méritent toujours récompense aujourd'hui, Keith réalise qu'il est trop vieux pour ces conneries (dixit Roger Murtaugh ^^), ses pertes de mémoires commencent sérieusement à le mettre en danger, ainsi que la vie de sa fille qui vit dans le déni. Veronica n'arrive vraiment pas à se détacher du passé, à l'inverse de tous les autres qui avancent, comprennent que certaines choses évoluent, pas forcément comme on le voudrait, mais... c'est la fille à son papa, qui veut bosser pour toujours avec lui, dans le même bureau, dans la même ville, confrontée aux mêmes personnes.

Penn que je déteste vraiment se fait officiellement accusé d'être le poseur de bombe. J'en ai assez de ses mensonges, de son comportement faux-cul et de son air innocent franchement hypocrite. Je sens venir qu'il va trouver le moyen de s'en sortir et ça m'énerve parce que lui et Big Dick mérite clairement la taule.

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
CLD85 
labelette 
Marion 
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Goodbye

Goodbye
Oui généralement ce titre n'annonce rien de bon et c'est avec beaucoup de regret et aussi beaucoup...

Le film Dans les angles morts avec Amanda Seyfried est disponible sur Netflix

Le film Dans les angles morts avec Amanda Seyfried est disponible sur Netflix
C'est aujourd'hui jeudi 29 avril que le thriller Dans les angles morts (en version originale Things...

Logan et Veronica en quart de final

Logan et Veronica en quart de final
Fan inconditionnel du LoVe c'est le moment pour vous d'aller voter.  Le LoVe est en quart de final...

Les fanfics s'installent à l'accueil !

Les fanfics s'installent à l'accueil !
Vous l'avez peut-être remarqué, la rubrique des épisodes virtuels n'apparaît plus sur le quartier....

Bad Mom 2 avec Kristen Bell ce soir sur TFX

Bad Mom 2 avec Kristen Bell ce soir sur TFX
Ce soir mardi 1er décembre, la chaîne TFX propose à 21h05 la comédie Bad Mom 2 qui réunit à l'écran...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

Viens chatter !